❤️🍋 = lemon normal
❤️❤️♥️❤️❤️♥️❤️❤️♥️❤️❤️♥️❤️❤️♥️
Point de vue extérieure :
Rengoku en compagnie d'Obanaï été sensé être à la réunion des paliers. Évidement, ils ne l'étaient pas. Pas parce qu'ils ne voulaient pas y allé mais ils étaient en avance. Plus rare venant des deux hommes mais Rengoku voulais en profiter un maximum, tirant son petit ami sur ses genoux. Ils ce sont mit à s'embrasser avec des mains baladeuses beaucoup trop coquine pour que cela reste innocent. Obanaï sourit en frottant son cul rebondit contre l'érection de Rengoku. Le blond ce mit à gémir à la sensation exquise le tissu ce grattant agréablement contre sa bite dure, les belles fesses de son petit ami ce tortillant ne l'aida pas a ce calmé.
Ils ce sont deux écartés, sortant leur bite dur de leur kimono. Rengoku les attrapa les Collant en semble passant sa grand main sur leur queue. Obanaï gémit ce cambrant poussant ses hanches vers l'avant dans les mains de son petit ami. Leur bite fruitée déjà l'une contre l'autre, Le liquide pré-éjaculatoire aida comme lubrifiant. Rengoku commença à les masturbé l'une contre l'autre savourant la sensation de friction.
Les deux piliers ce sont mit à gémir et frissonné. Le blond passa son Pouce contre leur tête les gémir donnant des coups de poignet expérimenté. Leur corps chaud, tremblant, le souffle saccadé le blond décida d'y allé plus vite impatient de venir. Obanaï été complètement rouge demandant à Rengoku d'aller plus vite. Le blond fit comme demandé allant plus vite et plus bâclé. Jusqu'à que les deux jouissent dans ses mains, ils reprirent leur souffle avec une facilité déconcertante. Ils rangèrent leur bite bien aux chaud dans leur pantalon. Obanaï toujours sur les genoux de Rengoku s'affale sur lui. Il ne ce soucie pas de la position dans laquelle ils étaient même quand les autres paliers commença à arrivé ne ce doutant de rien.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨