🔥🍋Obanaï x Giyuu🍋🔥

533 20 2
                                    

🔥🍋 = lemon hard !!
Vampire Obanaï x Humain Giyuu

❤️❤️♥️❤️❤️♥️❤️❤️♥️❤️❤️♥️❤️❤️♥️

Point de vue extérieure :

Giyuu est pris de panique en réalisant la situation dans laquelle il se trouve. Il essaie de reculer, mais se rend compte qu'il est coincé.

Giyuu : Attends, Obanaï, je... je ne suis pas sûr de vouloir faire ça. Je ne suis pas un vampire, je suis humain. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de... de te laisser sucer mon sang.

Giyuu rougit et bafouille, se sentant mal à l'aise et vulnérable face à la proposition de Obanaï.

Obanaï : Je vais te faire sentir bien, je te le promets.

Giyuu est pris au dépourvu par les actions audacieuses d'Obanaï. Son corps se fige alors qu'Obanaï s'approche de lui, ses mains froides contre sa peau et sa langue effleurant son cou. Giyuu sent son cœur battre rapidement et son visage s'empourprer.

Giyuu : O-Obainaï, je... je ne suis pas sûr de vouloir ça. C'est... c'est un peu trop pour moi. Peut-être devrions-nous arrêter ici.

Giyuu essaie de reprendre son calme et de s'éloigner doucement d'Obanaï.

Obanaï : Donne-moi ta main.

Giyuu : O-okay.

Obanaï : Tu vois, quand je mords un humain. Il en amenant la main de Giyuu jusqu'à sa bouche sortant ses crocs. l'humain en question devient dangereusement excité. Il dit en lui mordant la main suçant un peu de son sang.  Parce que, ma saline est ce qui ce rapproche le plus d'un aphrodisiaque.

Giyuu regarde avec appréhension alors qu'Obanaï sort ses crocs et mord doucement sa main, suçant un peu de son sang. Il ressent une sensation étrange, mélange de douleur et de plaisir, et sent son corps réagir d'une manière qu'il n'a jamais ressentie auparavant. Giyuu sent un frisson parcourir son corps alors qu'Obanaï lèche sa paume de manière provocante. Ses joues rougissent intensément et il détourne le regard. Giyuu est pris au dépourvu alors qu'Obanaï continue d'embrasser sa paume de manière insistante. Ses yeux s'écarquillent de surprise et de confusion alors qu'Obanaï commence à déchirer son haut.

Obanaï : Tu es magnifique, tellement délicieux Giyuu.

Giyuu, malgré ses réticences initiales, ne peut s'empêcher de ressentir une certaine excitation face aux paroles d'Obanaï et à la proximité de leur corps. Ses joues rougissent davantage et son souffle s'accélère légèrement.
Giyuu se laisse emporter par le mélange de sensations alors qu'Obanaï le mord délicatement, faisant naître des frissons dans tout son corps. Il se sent de plus en plus excité et, poussé par son désir, il enlève la chemise d'Obanaï, laissant ses mains chaudes caresser la peau froide du vampire. Les gémissements d'Obanaï résonnent à ses oreilles, alimentant encore plus son propre désir.

Giyuu est pris par surprise alors qu'Obanaï le pousse sur son lit et déchire ses derniers vêtements avec une force surprenante. Son corps est exposé au regard affamé d'Obanaï, qui se déshabille rapidement avant de se jeter sur lui, dévorant chaque centimètre de sa peau. Il frissonne sous les mains froides d'Obanaï, sentant son excitation grandir à chaque contact. Les yeux brillants du vampire le captivent, et il ne peut détourner son regard alors qu'Obanaï lèche ses lèvres, goûtant son sang. Le vampire descend lentement jusqu'à ses genoux, faisant monter l'anticipation chez l'humain.

Giyuu gémit de plaisir alors qu'Obanaï écarte légèrement ses jambes et plonge ses crocs dans sa cuisse, mordant brutalement pour extraire son sang. Une sensation de douleur et de plaisir se mêle dans le corps de l'humain, et il ne peut s'empêcher de laisser échapper des gémissements d'appréciation. La vue d'Obanaï suçant son sang le fait frissonner d'excitation. Giyuu gémit de plaisir alors qu'Obanaï se retire, léchant ses lèvres charnues avec satisfaction. Le regard de Giyuu se fixe sur le vampire, captivé par son sourire séduisant. Les mains froides d'Obanaï glissent sur les pectoraux de Giyuu, qui sont déjà marqués de morsures, provoquant des frissons agréables. Obanaï revient en suçant ses propres doigts, les rendant humides.

Il gémit de plaisir alors qu'Obanaï retire ses doigts de sa bouche de manière obscène. Obanaï l'écartant à nouveau, pressant ses doigts contre son anus, le taquinant quelques secondes avant d'en introduire un doigt en lui. Giyuu gémit de plus en plus fort alors qu'Obanaï ajoute un deuxième et un troisième doigt, faisant courbater Giyuu sous lui.
Il gémit de plaisir alors qu'Obanaï l'embrasse fougueusement, mordant sa lèvre inférieure. Le sang de Giyuu se mêle aux baisers passionnés, créant une sensation enivrante. Pendant ce temps, Obanaï continue de bouger ses doigts à l'intérieur de Giyuu.

L'humain gémit de plus en plus fort alors que le vampire bouge rigoureusement ses doigts en lui, le préparant pour ce qui va suivre. Sa bite est déjà tout rouge, dégoulinante de pré-cum, signe de son excitation. Obanaï est dans un état similaire, aussi prêt et désireux.

Giyuu gémit de plaisir et de perte alors qu'Obanaï retire ses doigts, le faisant gémir. Mais il retient ses pleurs lorsqu'Obanaï le soulève et le pénètre avec la bite la plus grosse qu'il a jamais eue. Giyuu avait presque cru qu'il allait jouir juste avec le simple fait d'avoir Obanaï en lui, mais il parvient à se contenir un peu, même s'il sait qu'il ne pourra pas tenir longtemps. Giyuu gémit de plaisir et de douleur alors qu'Obanaï commence à bouger avec force, faisant grincer le lit sous eux. Giyuu s'accroche à Obanaï, complètement envoyé aux septième cieux rien qu'avec un coup de reins. Ils savent tous les deux qu'ils ne vont pas tenir longtemps.

Giyuu se sent submergé par les sensations intenses, son corps tremblant d'excitation. Il sait qu'il est proche de l'orgasme et ne peut plus se retenir. Giyuu gémit de plus en plus fort alors qu'Obanaï continue de bouger rapidement, fort et précisément. Giyuu laisse des traces de sa poigne sur la peau pâle d'Obanaï, exprimant son désir et son plaisir. Il est heureux de laisser une marque sur la peau d'Obanaï, comme le vampire l'avait fait avec ses morsures. Il se laisse emporter par le plaisir, laissant ses instincts prendre le contrôle. Il veut laisser sa marque sur le vampire, comme une preuve de leur appartenance.

Giyuu atteint enfin l'orgasme sous les mouvements vigoureux d'Obanaï, laissant échapper des gémissements de plaisir. Obanaï ne tarde pas à le suivre dans l'extase, partageant le même moment de jouissance. Giyuu est essoufflé, son corps vibrant de satisfaction après cet intense moment de plaisir partagé avec Obanaï.

Obanaï : pas si mal, de baiser avec un vampire ?

Giyuu : Incroyable.

Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant