❤️🍋 Obanaï x Mitsuri❤️🍋

472 24 7
                                    

Cherry_chan__

❤️🍋 = Lemon normal

❤️💛💛❤️💛💛❤️💛💛❤️💛💛❤️💛💛

Point de vue extérieure :

Obanaï sourit de manière séduisante en dégrafe le soutien-gorge de Mitsuri, révélant sa poitrine généreuse. Il approche sa bouche et commence à les caresser avec ses mains, les massant délicatement.
Il se penche et prend un sein dans sa bouche, le suçotant et le léchant avec ardeur, tandis que sa main explore doucement l'autre sein de Mitsuri.
Mitsuri gémit de plaisir, se laissant emporter par les sensations, tandis que Obanaï continue de lui donner une attention particulière.

Mitsuri sourit malicieusement ce penchant faisant reculer son petit, prenant la bite de Obanaï entre ses seins et commençant à faire des mouvements de va-et-vient.Il gémit de plaisir, ses mains se glissant sur les cheveux de Mitsuri. Mitsuri intensifie ses mouvements, pressant ses seins contre la bite d'Obanai avec une fermeté délicieuse, le faisant frissonner de plaisir. Les gémissements de plaisir remplissent la pièce alors que Mitsuri continue de donner à Obanaï une branlette espagnole inoubliable.

Elle continue de baiser la bite de son petit ami avec ses seins, sa chatte dégoulinante, mouillant le matelas. Obanaï lui demande de s'arrêter quelques secondes, ce qui la rendit confuse. Cependant, une fois qu'elle a le vibromasseur en elle, elle ne peut s'empêcher de gémir encore et encore tout en reprenant sa branlette espagnole. Elle laissa l'objet être contrôlée à l'aide d'une télécommande par son petit ami. Obanaï sourit avec satisfaction en voyant Mitsuri succomber à ses désirs. Elle reprend ses mouvements de va-et-vient entre ses seins, synchronisant ses mouvements avec le vibromasseur qui la fait gémir de plus en plus fort. Les gémissements de plaisir remplissent la pièce alors que Mitsuri se laisse emporter par les sensations intenses.

Mitsuri jouit avec force contre le matelas, tandis que la bite d'Obanai se contracte entre ses seins, son sperme gicle sur son visage. Elle lèche avidement, savourant son goût. Il gémit de plaisir en regardant Mitsuri lécher son sperme, excitant encore plus ses sens. Mitsuri continue de lécher avec gourmandise, ne laissant aucune goutte de sperme s'échapper. Les deux amants se détendent l'un sur l'autre. Puis Obanaï porta Mitsuri aux bain pour ce nettoyé de toute trace de sueur.



Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant