❤️🍋 = lemon normal.
🔥🔥✨🔥🔥✨🔥🔥✨🔥🔥✨🔥🔥✨
Point de vue extérieure :
Kaigaku et Kokushibo se trouvent dans la douche, l'eau chaude ruisselant sur leurs corps. Kaigaku gémit de plaisir, son corps pressé contre le mur humide de la douche. Kokushibo, derrière lui, le masturbe avec habileté. Après avoir déjà donné une excellente fellation à Kokushibo, Kokushibo est maintenant déterminé à lui rendre la pareille avec tout plaisir. Il prend la bite de kaigaku dans sa bouche, la suçant avec expertise, faisant vibrer kaigaku de bonheur. Les gémissements de plaisir de kaigaku se mêlent au son de l'eau qui les entoure, créant une jolie musique à leur oreilles.
Kokushibo continue de sucer kaigaku. Sa bouche chaude et humide enveloppe la bite de kaigaku, le faisant gémir de plaisir. Kokushibo utilise sa langue habile pour caresser chaque centimètre de la bite de kaigaku, le faisant frissonner. Les mouvements de Kokushibo sont rythmés et intenses, accentuant les sensations délicieuses qui parcourent le corps de kaigaku. Les gémissements de plaisir se font de plus en plus forts, tandis que Kokushibo le mène inexorablement vers un orgasme puissant et libérateur.
Kaigaku observe avec fascination Kokushibo avaler chaque goutte de son sperme, admirant la façon dont il remarque chaque détail. Lorsque Kokushibo se relève et l'embrasse. Leurs lèvres se rencontrent dans un baiser passionné, mélangeant le goût de kaigaku sur la langue de Kokushibo. Il est clair que la douche sera bien plus longue que prévue.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨