❤️🍋Tengen x Rengoku ❤️🍋

340 18 0
                                    

❤️🍋 = lemon normal

Perle sexuel !! Attaché !! ❤️🔥🔥🔥 Campagnol

🔥🔥🔥❤️🔥🔥🔥❤️🔥🔥🔥❤️🔥🔥🔥

Point de vue extérieure :

Tengen les mains attachées au plafond, se tient debout nu devant Rengoku, excité et prêt à jouer. Ses yeux rose brillent d'anticipation alors qu'il attend avec impatience les jeux prévus avec son petit ami.
Tengen observe avec curiosité et excitation les accessoires que Rengoku déballait devant lui. Son cœur bat plus vite alors qu'il imagine les possibilités infinies de tout ces accessoires. Tengen observe avec curiosité les perles et le lubrifiant que Rengoku a sortis. Ses oreilles devient rouge d'excitation alors qu'il se demande comment ces accessoires seront utilisés sûr lui.

Tengen gémit de plaisir alors que rengoku le doigte avec une certaine rudeur. Son corps s'abandonne à ses caresses, anticipant la suite. Lorsque Rengoku prend les perles, Tengen serre les dents d'excitation, sentant son anus se contracter en prévision de leur insertion. Il gémit de plaisir alors que Rengoku insère et retire les perles lentement, créant une sensation de va-et-vient délicieusement intense à l'intérieur de lui. Son corps se cambre légèrement, cherchant à profiter pleinement de chaque mouvement.

Tengen soupire de plaisir alors que Rengoku continue à jouer avec les perles pendant une quinzaine de minutes, faisant monter en lui une certaine excitation. Son corps est en feu, désireux de plus. Lorsque Rengoku se dirige vers la table pour prendre un autre accessoire, Tengen  attend avec impatience la prochaine surprise. Il observe avec une lueur d'excitation dans les yeux le vibromasseur que Rengoku a choisi. Ses lèvres s'étirent en un sourire taquin alors qu'il se demande comment ce jouet vibrant sera utilisé sur lui. Rengoku commence à jouer avec le vibromasseur sur son pénis, sentant la sensation électrisante parcourir son corps. Lorsque Rengoku dirige le vibromasseur vers son anus, Tengen se cambre légèrement d'anticipation, prêt à accueillir cette nouvelle source de plaisir. Il gémit de plaisir alors que rengoku laisse le vibromasseur en lui avec une forte intensité. Son corps se tortille et se cambre, cherchant à s'abandonner complètement à cette sensation électrisante. Chaque vibration le pousse plus près du bord de l'extase.

Tengen se laisse emporter par les sensations alors que Rengoku continue de le torturer avec le vibromasseur. Chaque vibration fait monter en lui une vague de plaisir intense, le faisant gémir et se cambrer davantage. Il gémit de plaisir alors qu'il atteint l'orgasme, son corps se secouant sous les effets du vibromasseur. Il jouit sur son propre torse, tandis que Rengoku ce branle à la vue. Tengen continue de jouir intensément sous l'effet du vibromasseur, tandis que Rengoku finit par jouir dans sa main. Tengen gémit de plaisir mais aussi de frustration alors que rengoku le laisse avec le vibromasseur pendant encore une heure. Son corps est pris dans une tourmente de sensations, mais il supplie Rengoku de le libérer de cette stimulation intense.

Tengen soupire de soulagement lorsque Rengoku enfin retire le vibromasseur de son corps. Il se sent à la fois épuisé et satisfait, libéré de cette intense stimulation.

Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant