❤️💛Makomo x Sabito💛❤️

148 19 0
                                    

Point de vue extérieure :

Sabito se demande parfois, dans des moments de rêverie, si lui et Makomo auraient pu être plus qu'amis fantôme. Il imagine ce que cela aurait pu être, mais il réalise rapidement que cela reste une pensée passagère et qu'ils sont avant tout des amis proches. Sabito même mort, avait conscience de ses sentiments pour Makomo. Il gardait cela secret, mais ses actions et son regard témoignaient de l'amour qu'il ressentait pour elle. Cependant, il comprenait que leur relation était avant tout celle d'amitié et de camaraderie.

Sabito, dans ses moments de rêverie, se demandait souvent ce qui aurait pu se passer s'ils étaient tous les deux encore vivants. Il imaginait une relation plus intime et romantique avec Makomo, mais il réalisait également que leur destin était de resté à erré. Malgré ces pensées, il acceptait avec résignation que leur amitié spéciale était ce qui les unissait.

Sabito même mort, ressentait étrangement que son cœur continuait à battre. Cela semblait défier la logique, mais il prenait cela comme un signe de l'amour et de l'attachement qu'il avait pour Makomo. Même dans la mort, son cœur ne pouvait s'empêcher de réagir à la pensée d'elle.

Sabito ressentait un profond amour pour Makomo, mais malheureusement, elle était partie aux paradis avant lui, le laissant seul à errer sur terre. Il ressentait un désir ardent de la revoir, de lui parler et de lui exprimer ses sentiments. Cependant, il savait que cela était impossible et que leur séparation était définitive. Il gardait ses sentiments pour lui, les portant dans son cœur en silence.




Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant