🔥🍋= lemon hard
Aphrodisiaque mais consentant comme ça vous savez.
🔥🔥❤️🔥🔥❤️🔥🔥❤️🔥🔥❤️🔥🔥❤️
Point de vue extérieure :
Akaza rentre chez lui avec Kokushibo, mais il est submergé par une excitation débordante. Ses sens sont en ébullition, stimulés par l'aphrodisiaque qu'il a rencontré précédemment. Son corps brûle d'un désir insatiable, ses pensées se concentrent uniquement sur le plaisir charnel. Il regarde Kokushibo avec un regard brûlant de désir, incapable de cacher son état d'excitation. Les pulsions sexuelles le submergent, et il ne peut s'empêcher de se toucher, de caresser son corps avec une urgence dévorante. Chaque contact, chaque friction le pousse plus près du bord de l'extase. Il supplie Kokushibo de le rejoindre. Il veut se faire baisé dans une étreinte torride, jusqu'à qu'il jouisse à s'en évanouir.
Akaza, pris par une frénésie, se débarrasse de ses vêtements avec une urgence presque violente, déchirant presque ses vêtements dans sa hâte. Il tire Kokushibo vers lui, ses mains agrippant les vêtements de son petit ami, les tirant avec impatience pour qu'il se dépêche. Son regard brûle d'un désir ardent, ses lèvres s'étirent en un sourire lubrique. Il ne peut plus attendre, son corps réclame Kokushibo. Les vêtements de Kokushibo volent dans la pièce alors qu'il se déshabille rapidement, répondant à la demande de son petit ami. Les deux amants se retrouvent nus, leurs corps se pressant l'un contre l'autre dans une étreinte désespérée. La tension sexuelle est palpable dans la pièce étouffante même.
Akaza, pressé et avide de plaisir, échange les rôles avec Kokushibo. Sa bite dégoulinante d'excitation, il bloque Kokushibo sur le lit, le maintenant fermement en place. Sans préparation ni protection, il aligné sa bite avec son trou, prêt à le pénétrer. Il ignore les précautions, il s'en fiche. Il chevauche Kokushibo avec une intensité sauvage, comme si sa vie en dépendait. Les gémissements de plaisir remplissent la pièce alors qu'il ce déchaîné enfonçant cette grosse queue en lui.
Akaza, béant et complètement déchaîné, semble être une bête sauvage. Il a déjà jouis mais sa bite reprend rapidement son élan. Kokushibo a du mal à suivre le rythme d'Akaza, sa bite dégoulinante mais pas encore éjaculée. Il est étonné par les effets de l'aphrodisiaque, qui a transformé Akaza en une force sexuelle insatiable. Les sensations sont intenses, presque surhumaines.
Akaza, toujours enivré par le désir, retourne Kokushibo, le maintenant fermement. Cette fois-ci, il a décidé de prendre le contrôle et de pénétrer Kokushibo. Malgré les craintes de douleur que Kokushibo pourrait ressentir, Akaza n'a pas pris le temps de le préparer. Sans hésitation, il le pénètre rapidement, avec une intensité brutale. Les sensations sont à la fois douloureuses et délicieusement intenses pour Kokushibo, tandis qu'Akaza se laisse emporter, baisant Kokushibo avec force et vigueur, cherchant à satisfaire ses propres désirs sans se soucier du confort de son partenaire.
Akaza, insatiable, jouit une fois de plus, libérant son sperme avec intensité. Il retourne à nouveau Kokushibo, explorant tous les sens possibles. Cette fois-ci, Kokushibo atteint également l'orgasme, succombant aux sensations délicieuses. Akaza, désireux de prolonger le plaisir, décide de sucer la bite sensible de Kokushibo après son orgasme, provoquant des gémissements de plaisir de la part de ce dernier.
Après des heures d'intense passion, Akaza s'évanouit finalement contre le torse de Kokushibo, épuisé mais satisfait. Ils ont exploré toutes les facettes de leur vie sexuelle en quelques heures seulement. Il ce sentent comblés. Kokushibo, également épuisé, réalisant qu'Akaza a atteint l'orgasme maintes fois, au moins huit fois. Mais il ne s'en soucie pas plus que ça, sachant qu'Akaza a pleinement profité. Kokushibo se laisse emporter par la fatigue et s'endort, laissant les souvenirs de leur ébats torride lui traverser l'esprit dans son sommeil.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfic✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨