❤️💛Inosuke x Nezuko❤️💛

214 20 0
                                    

❤️💛 = sans lemon

💛💛💛❤️💛💛💛❤️💛💛💛❤️💛💛💛

Point de vue extérieure :

Nezuko n'était pas d'accord quand tout le monde pensé qu'elle était tombé amoureuse de Zenitsu. Elle n'avait absolument rien contre lui, mais il n'était pas son genre de garçon. Elle avait toujours préféré quelqu'un de plus fort même si cet personne été plutôt têtue. Elle adoré ça, elle ne voulait pas d'un homme comme Zenitsu qui lui demandé de le protéger. Elle n'avait contre cela mais il adoré être choyé dans le sens qu'elle aimé compté sur le garçon avec qui elle sortait.

Donc elle ne fut pas étonné de tombé amoureuse d'Inosuke. Bien sûr il n'était pas parfait et parfois il était bizarre. Mais elle en était tombé amoureuse même folle amoureuse de lui. Elle ne lui avait pas encore dis elle était plus jeune que lui. Elle voulait qu'il la voit comme une femme. Elle attendait le moment venue pour ce déclarer à lui. Elle ne caché pas son affection pour autant. Elle n'était pas lâche. Elle tenté de mettre toute ses chances de son côté. Étonnant la chance été avec elle parce que pendant toute les années lycée Inosuke n'était sortit avec aucunes filles. Et elle a pue enfin ce déclaré à lui après qu'elle est reçu son propre diplôme. Elle avait aussi de la chance qu'Inosuke sois un ami proche de son frère ce qui la mettait souvent en contacte avec lui, chaques fois qu'il venait chez eux. Donc un bon jour elle décida de lui dire qu'elle était amoureuse de lui depuis longtemps maintenant. Inosuke n'a rien dit de particulier sauf qu'elle avait de la chance de pouvoir être en couple avec le dieu des montagnes. Elle n'avait pas trop compris aux début mais elle fut contente quand ils ce sont tout les deux embrasser.




Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant