♥️ANNONCES♥️

166 16 4
                                    

J'ai fais une erreur ! ♥️😭

Bon je m'explique j'ai écris un lemon Kokushibo x Yorichii que j'ai retiré immédiatement, après qu'on m'est prévenue.

Je tiens à dire que dans mon chapitre commande j'ai bien dis, de ne pas faire de demande d'inceste. Je me connais pas bien en démon slayer à chaques fois je demande à Madaramonmari_ tout ce qu'il y à Savoir.

Mais il s'est avéré qu'on m'a demandé un ship incestueux, je ne savais même pas. Je ne vais pas dire qui à fait la commande mais elle m'a dit que le ship été clean, qu'ils étaient ancêtres donc je pensais que oui. Je n'ai donc pas été voir mon amie pour lui demandé.

En gros, j'ai fais confiance à mes abonnés concernant les ship en globalité. Heureusement, une personne qui est  LeinnaNancy à eux la gentillesse de me prévenir. J'ai vite retiré le chapitre parce que évidemment, c'est contre les règles de mon recueil mais aussi parce que le couple est problématique.

🤷🏻‍♀️Je sais que beaucoup vont dire que c'est de ma faute de pas m'être renseigné. De ne pas connaître autant l'animé mais moi j'ai tout lue et regardé mais je ne retiens pas tout, je m'attarde pas sur tout les détails vue que c'est pas mon animé préféré ce qui est normal quoi.

Je suis dû genre à écrire beaucoup sur beaucoup de ship donc je crois que la personnes en à profité clairement. J'ai toujours dis que l'inceste est interdit, je suis ouvert avec beaucoup de ship dû coup j'ai l'impression d'avoir eu un coup bas là....surtout que dans tout les cas je fais confiance à mes abonnés sur les ship qu'ils demandent surtout que beaucoup savent qu'avant ce compte je n'écrivait que sur Naruto principalement. Du coup tout ce qui concerne démon slayer ce n'est pas trop mon rayon quoi...

Du coup je tiens à m'excuser !!♥️j'en parlerais aussi avec la personne concernée.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant