❤️💛 = sans lemon
Point de vue extérieure :
Kanao : Senpai ! s'il te plaît j'aimerais sortir avec toi.
Elle déclara aux milieux de la salle de classe. Pendant la pause de midi, toutes les filles de la classe n'étant même pas encore partie entendant la déclaration. Les joues rougies par la nervosité. Elle s'adressa à Shinobu avec un sourire timide.
Kanao : Senpai... Je... Je t'admire énormément, et je ne peux pas m'empêcher de penser à toi tout le temps. J'aimerais vraiment passer plus de temps avec toi, te connaître davantage... Est-ce que tu veux sortir avec moi ?
Elle attendit avec impatience la réponse de sa Senpai, espérant que celle-ci partagerait les mêmes sentiments. Shinobu, surprise par la déclaration de kanao, resta silencieuse pendant un instant. Elle fixa sa Kohai dans les yeux, cherchant à comprendre la sincérité de ses paroles. Finalement, un sourire chaleureux se dessina sur son visage.
Shinobu : kanao-san... Je suis touchée par tes paroles. Je ne m'attendais pas à ce que tu ressentes cela pour moi. Mais je dois te dire que... je ressens la même chose. Je veux bien sortir avec toi.
Elle prit la main de kanao dans la sienne, scellant leur accord avec un doux contact. Kanao été vraiment heureuse que sa Senpai ressente la même chose qu'elle. Elle avait beaucoup doutait, ne savent pas ce qu'elle ressentait vraiment pour elle. Elle est amoureuse depuis tellement longtemps que fut et à mesure elle sû ce que ce sentiment voulait dire. Elle se rapprocha d'elle posant sa tête contre sa poitrine écoutant le cœur battant de sa Senpai rien que pour elle.
Les autres filles de la classe, qui avaient écouté discrètement, éclatèrent de joyeux pour le couple. Leur amour avait été révélé et maintenant, elles pouvaient commencer leur histoire ensemble.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fanfiction✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨