❤️💛= Sans lemon
❤️❤️💛❤️❤️💛❤️❤️💛❤️❤️💛❤️❤️💛
Point de vue extérieure :
Genya avait toujours eu des vues sur son professeur de langue Tengen. Bien sûr il ne l'a jamais dis à personnes. A vrai dire il l'aimait presque autant qu'il le détester. Il avait du mal avec le fait que le professeur ne faisait que dragué les filles de la classe. Elles ne faisaient que crié à chaques compliments qu'elles recevaient de lui. Il n'est pas jaloux loin de lui l'idée de l'autre. Mais le professeur été un gros charo son cœur été un traître pour qu'il aime ce genre de type.
Il avait l'impression d'être l'une de ses filles dans ces romans d'amour qui insité toujours pour aimé le gros goujat de la classe. Le pire c'est qu'il ne pouvait vraiment pas léviter ou l'oublier ce qui le mettait en rage. Et même quand il ce dit qu'il pouvait mettre une grosse croix dessus, le professeur faisait toujours quelques choses qui fit battre son cœur.
Il a donc laissé tombé continuant à l'aimé en cachette. Il à réussit a tenir le coup même si il rougissait parfois en sa présence. Où il était nerveux quand il ce retrouvé seul avec le professeur. Mais ça commencé à lui faire mal de ne pas lui dire. Après tout, il était jeune et dynamique. Contrairement à un adulte qui aurait bien pue le gardé bien plus longtemps pour lui. Ce qui était différent par Genya qui n'était qu'un adolescent qui été encore trop inconnu aux sentiments amoureux. Il n'était qu'un adolescent après tout.
Genya a donc prit sur lui, sur sa fierté même si il savait tout ça sur son professeur. Il a décidé de lui dire même si il espérait vraiment qu'il lui dise oui. Même si il y avait peu de chance que cela arrive. Et que ce serait vraiment gênant pour lui si il ce recevait un gros râteau. Mais il l'a quand même fait il a demandé à parlé seul a son professeur. Contrairement aux filles de sa classe il ne voulait pas que tout le monde le voit ce prendre un bon catégorique.
Tengen : Qu'est-ce que tu voulais me dire Genya ? Encore un problème de compréhension dans mon cours ?
Genya : non ce n'est pas ça.
Tengen : Je suis ton professeur tu peux tout me dire.
Genya : C'est compliqué...c'est à propos de mes sentiments.
Tengen : Mhhh ? Qu'est-ce que c'est un chagrin d'amour ?
Genya : N-non...
Tengen : Je t'écoute.
Genya : Je vous aimes professeur.
Tengen : je t'aime aussi, tu es bien en tant qu'élève.
Genya : Non je vous aimes...comme je veux qu'on sorte ensemble.
Tengen : Genya...je suis déjà marié.
Genya : Q-quoi ?
Tengen : je pensais que tu le savais. Les filles de la classe le savent, je lors ai dit après qu'elles m'harceler toutes à vouloir sortir avec moi.
Genya : je ne savais pas....
Tengen : Sache que si j'étais pas marié. Tu auras été mon premier choix.
Genya : Vraiment ?
Tengen : oui, malheureusement je le suis déjà.
Genya : Quand vous ne le serez plus vous n'aurez qu'à revenir vers moi.
Tengen : Haha on verra bien, on verra bien.
Fin.
VOUS LISEZ
RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer)
Fiksi Penggemar✨Début du recueil : 07/04/24✨ ✨Fin du recueil : 13/06/24✨