❤️💛Obanaï x Nezuko💛❤️

120 13 2
                                    

UzuiSenku

Point de vue extérieure :

Nezuko attendait devant l'école, elle portait un jolie uniforme scolaire typiquement japonais. Elle avait son cartable devant elle le balançant contre ses genoux le faisant sauter à chaques impact. Elle était vraiment excité aujourd'hui été la saint Valentin. Elle voulait enfin avoué son amour pour un garçon plus âgé d'une autre école. Elle l'avait connu grâce à son frère Tanjiro qui joué avec le garçon aux jeux vidéo en ligne. Quand il avait invité Obanaï à la maison, elle en était tombé amoureuse aux près regard. Elle avait demandé à Tanjiro des renseignements sur lui. Son frère lui avait donné sans trop posé de questions et tant mieux. Alors qu'elle rêvasser elle le vit sortir de l'établissement avec ses amis. Elle ce regarda dans son miroir de poche remettant ses cheveux déjà parfaitement coiffé en ordre.

Nezuko : Obanaï !! Elle dit en marchant vers lui.


Les amis d'Obanaï lui demanda qui été cette gamine et pourquoi elle était là. Mais Obanaï, les repoussa en disant qu'il allait vite la voir et les rejoindraient à l'arcade. Elle sourit, puis rougit ayant toute son attention.


Obanaï : Nezuko ? Tanjiro m'a dit qu'il serait à l'arcade pourquoi tu es là ?


Nezuko : Je voulais vraiment te dire quelques mots, puis donné quelques choses d'important.


Obanaï : Qu'est-ce que c'est ?


Nezuko : Tu vois, elle dit en passant une mèche de cheveux derrière son oreille. Tu me plais beaucoup Obanaï, je suis tombé amoureuse de toi. Elle tira une boîte de son sac lui donnant en rougissant. Accepterais tu mes chocolats et de devenir mon petit ami ?


Obanaï : Nezuko je suis flatté, mais ma réponse est non.


Nezuko : Si c'est mon âge-


Obanaï : Ton âge pose problème oui, tu as quoi 12 ans ?


Nezuko : j'ai 14 ans !! Je suis mature pour mon âge Obanaï.


Obanaï : peu importe, tu es mineur. En plus de ça j'ai déjà une petite amie.


Nezuko : T-tu as déjà....


Obanaï : Je suis désolé, Nezuko, mais de toute façon avec ou sans petite amie ça n'aurait pas fonctionner.


Nezuko : J-je vois...tu peux aux moins prendre mes chocolats. J'ai fais une nuit blanche pour les faire.


Obanaï : D'accord, mais te fais pas d'idée.


Nezuko : Promis.



Obanaï finir par prendre ses chocolats, Nezuko remarqué cette fille aux cheveux bicolore embrasser Obanaï lui demandant ce qu'il l'avait fait prendre autant de temps et qu'elle était pressé d'aller à la salle d'arcade. Mais ce qui brisa vraiment son cœur c'est que cette fille mangé les chocolats qu'elle avait fait pour Obanaï sans le savoir.





Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant