🔥🍋Genya x Karaku🔥🍋

353 24 2
                                    

tp_la_licorne

Point de vue extérieure :

Genya avait espéré pouvoir ce détendre dans cette eau chaude, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été aux sources pour ce relaxé. Mais il fallait bien évidemment qu'un démon le dérange aux plein milieu de son moment de paix. Il avait essayé d'attaqué ce démon aux pupilles inscrite du mots plaisir. Il répondait aux nom de Karaku, il ne lui avait rien demandé du tout. Ce démon été un peu de séducteur, la tension sexuelle avait atteint son paroxysme seulement après quelques minutes de combat. Genya c'est sentit comme chaud, beaucoup plus chaud qu'il l'avait été dans les sources chaudes, brûlant même. Son corps été incapable de bougé plus que nécessaire il était envoûté par ce démon, son corps parlé pour lui, il avait beau s'énerver contre Karaku mais il mentirait à lui-même si s'avouer pas aux moins qu'il été excité.

Tout cela, c'est déroulé tellement vite. Le démon et lui ce sont embrassaient sauvagement, leur langue s'entremêlent, leur dents s'entre Choquérent, une langue contre ses lèvres mordu jusqu'à sang le faisant gémir.

Karaku n'avait hésité une seconde à arraché ses vêtements pour rejoindre Genya dans l'eau bouillante. Les mains de Karaku partout sur son corps déjà rougissant par la chaleur. Il lâché des gémissements avec embarras ayant peur que quelqu'un les suprêmes. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher sa bouche à moitié ouverte ne voulait pas ce taire. Les mains de Karaku sur son cul, massant sauvagement ses fesses, tout en mordillant ses tétons sensible, Genya ce cambra donnant plus d'accès à Karaku qui sourit contre son torse musclé, sa langue contre ses tétons lui faisait mal à force d'être malmené. Mais étrangement, Genya voulait vraiment ça. Il ce sentait tellement bien entre les mains de Karaku même si celui-ci est un démon qu'il devait normalement abattre.

Genya lâcha un gémissement pathétique, douleur quand Karaku lui mordille l'épaule gauche jusqu'à sang léchant la marque, dans la tête de Genya tout crié marque d'apparence. Genya avait dû à avoir un appuis dans l'eau, mais Karaku le souleva d'un main aux dessus de ses genoux. Le démon sourit en voyant Genya devenir encore plus rouge.

Karaku voulait le faire sans préparation mais il avait eu pitié de l'humain. Il l'avait trouvé tellement adorable quand il avait mendier pour une préparation, même aussi courte qu'il voudrait bien lui donné. Karaku avait pris ce gel douche qui sentait incroyablement la coco. Il en mit sur ses doigts ce dirigeant vers le bord allongeant Genya un peu en dehors du bassin. Le béton été désagréable sous lui, un pointe s'enfonçant dans son ventre. Mais Genya arrêta de ce tortillé quand un doigt caressa son anus. Avant qu'il ne pénètre en lui, suivit d'un autre et encore d'un autre. Le démon sourit aux sifflement que Genya lâcha d'entre ses lèvres. C'était tellement mélodieux, il commença à préparé durement le troue qu'il désiré tant. Donnant des coups de ciseaux écartant le troue maintenant rougit, des vas et vient superficielle. Genya ne faisait que gémir, grincer des dents mais il finit par en prendre un certain plaisir.

Karaku ennuyer après seulement quelques minutes arracha ses doigts. Il tira Genya à nouveau dans l'eau, il le souleva facilement, aux dessus de sa bite. Il regarda l'humain un moment jusqu'à que Genya mendie pathétiquement sa bite en lui. Karaku eu un plaisir sadique à le faire mendier pendant plusieurs longue minutes. Complément excité le démon du plaisir attrapa sa bite s'aligna contre son troue ayant assez de taquiné son gland contre son anus. Il claqua le corps de l'humain, poussant Genya à prendre sa bite d'un coup. Il rejeta la tête vers l'avant dans le creux du cou du démon en gémissant et bavant.

Le démon sourit narquois à cela, avant d'ordonner à Genya de bougé autour de sa bite. Son troue été si serré pouvant à peine contenir sa bite. Genya de son côté ne s'était jamais sentit aussi étiré, remplis et satisfait d'un bite en lui. Il ne savait pas si il allait tenir longtemps, étrangement c'est la pensé des deux.


Genya ce mit à bougé de haut en bas, sur la bite sur laquelle il était empalé. Karaku roula en même temps des hanches vers l'avant donnant le rythme à suivre à l'humain. Les jambes de Genya été lourde, tremblant, ses orteils frémissait de contentement. Il bougea plus vite, plus fort, plus profondément en lui. Il ce sentait tellement bien, Karaku été fasciné par l'humain. Il en avait baisé sur sa route avant de les dévoré mais celui-ci été de loin le plus intéressant. Il avait presque envie de le garder pour lui, de le laisser en vie. Genya été tout rougissant de son visage jusqu'à son torse, il ne faisait que gémir ne pouvant même pas prononcé un mots cohérent, il bavé énormément, ses yeux été vitreux mi-clos. Son bas du ventre été chaud, son corps lui faisait du bien.

Karaku soutenait toujours Genya le regardant son donné pour leur faire plaisir à tout les deux. Il apprécié vraiment cela, cet humain ce donné la peine d'être bon pour lui. Il poussa Genya à prendre plus de sa bite en lui. Il regarda comment il prit quelques seconde avant de bougé de nouveau autour de lui. Il avait trouvé la meilleure salope humaine. Il avait bien fait de faire un tour aux bassin des hommes en premier et ça sera le dernier ce soir. Genya ce tendit, son corps lâcha des spams de plaisir alors qu'il jouissait, son sperme ce mélangeant à l'eau chaude du bain. Il continua même si il ce sentait faible, Karaku grogné de plaisir montrant qu'il en été affecté même si il ne l'avait pas vraiment montré depuis le début de la baise. Mais ça encouragea l'humain à donné le meilleur de lui-même. Karaku mordille sa clavicule pendant qu'il jouissait aux plus profond de lui. L'humain ne faisait qu'à cueillir sa charge de sperme en gémissant pathétiquement. Genya avait l'aire si fatigué quand Karaku ce retira de lui, il le nettoya grossièrement avant de le tirer de l'eau. Pour la première fois il ne tua pas un humain et lui demanda même si il voulait venir avec lui et devenir sa pute personnelle. Mais l'humain lui avait répondu de manière négatif même avec cette réponse Karaku le laissa en vie derrière lui, partant pour trouvé une nouvelle salope à baiser.




Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant