🔥🍋Tengen x Tanjiro🔥🍋

635 30 6
                                    

TanjiroHaru

🔥🍋 = Lemon hard

Oméga Tanjiro
Alpha Tengen

❤️♥️♥️❤️♥️♥️❤️♥️♥️❤️♥️♥️❤️♥️♥️

Point de vue extérieure :

Tengen : C'est quoi cette odeur ? Il dit en reniflant l'aire.

Tanjiro est momentanément déconcerté par la question de Tengen, mais il réalise rapidement que cela pourrait être une opportunité pour se rapprocher de lui. Il s'approche de Tengen, un sourire malicieux aux lèvres.

Tanjiro : Oh, ça ? C'est juste mon parfum. Tu ne te rends pas compte à quel point tu m'excites, Tengen.

Il murmure ces mots d'une voix basse et sensuelle, espérant que cela suscite une réaction chez Tengen et l'amène plus près l'un de l'autre. Tengen été dans l'espace personnel de Tanjiro en moins de deux secondes.

Tanjiro est surpris par la rapidité avec laquelle Tengen s'approche de lui, mais il ne peut s'empêcher de sourire, sentant l'excitation monter en lui. Il se rapproche encore plus de Tengen, leurs corps presque en contact. Son souffle chaud caressa le visage de Tengen. Le désir brûle en lui, et il est prêt à succomber à ses pulsions comme un bon oméga.

Tanjiro est pris par surprise lorsque Tengen le plaque contre le mur, son corps réagissant instantanément à cette proximité et à cette domination. Son souffle s'accélère, son désir atteignant un niveau critique. Ses mains se posa instinctivement sur les bras de Tengen, cherchant un équilibre entre la soumission et l'excitation. Son corps brûle d'envie de sentir les mains et les lèvres de Tengen sur lui, prêt à se laisser emporter par l'Alpha.

Tanjiro gémit doucement lorsque la main de Tengen caresse son torse, descendant jusqu'à sa bite déjà dure. Son souffle se fait plus haletant, son corps réagissant avec une intensité électrisante.

Tanjiro : Alpha... Prends-moi. Fais-moi tien.

Ses yeux vitreux ce fixes sur Tengen avec une lueur de luxure. Son corps brûle d'envie de sentir les mains de Tengen l'explorer, de le posséder pleinement. Il est prêt à se soumettre à Alpha, oui il veut Tengen.

Tengen : Impatient.

Tanjiro est soulevé avec force par Tengen, pressé contre le mur de la douche encore humide. Il gémit de plaisir lorsque la main de Tengen glisse sous ses fesses, sentant des doigts savonneux le pénétrer. Son corps réagit instantanément, se cambrant légèrement pour accueillir les caresses de Tengen.

Tengen : Accroche toi bien, oméga.

Tanjiro : Oui, Alpha...

Il murmure ces mots d'une voix chargée de désir, ses mains se crispant autour des épaules de Tengen. Son corps brûle d'envie de sentir la domination de Tengen, de se laisser emporter par la passion débordante qui les consume. Tanjiro gémit de plaisir lorsque Tengen s'occupe de l'ouvrir, préparant son cul pour accueillir la bite de l'Alpha. Son corps se cambre davantage, offrant une ouverture accueillante à son partenaire.

Tanjiro : Oui, Alpha... Prends-moi, enfonce-toi en moi.

Ses muscles se contractant d'anticipation. Son corps brûle d'envie de sentir la pénétration de Tengen, de se faire combler par sa taille et sa force.

Tanjiro gémit de plaisir lorsque Tengen retire ses doigts, sentant son corps être manipulé avec facilité dans les bras de son partenaire. Il se cambre davantage lorsque Tengen le pénètre en une seule fois avec sa grosse bite, sentant chaque centimètre de son corps être rempli par la force et la taille de Tengen.

Tanjiro : Oh oui, Alpha... Tu es si fort, si puissant.

Il gémit de plaisir, ses mains se crispant autour des épaules de Tengen. Son corps est en feu. Tanjiro gémit de plaisir alors que Tengen commence à bouger en lui, faisant glisser sa bite en profondeur dans son corps. Chaque mouvement de Tengen le remplit de sensations intenses, faisant monter son plaisir à des niveaux insoupçonnés.

Il gémit de plaisir, ses mains agrippant fermement les épaules de Tengen. Son corps réagit à chaque mouvement, cherchant à s'adapter à la rythme de Tengen. Il se laisse emporter par le moment, perdant tout contrôle alors que le plaisir monte en lui.

Sa bite devient rouge et dégoulinante, témoignant son excitation. Les coups butoirs de Tengen continuent de le remplir de sensations délicieuses, créant des bruits humides et des halètements qui remplissent l'air.

Il gémit de plus en plus fort, son corps vibrant sous les assauts de Tengen. Chaque mouvement le pousse vers les sommets de l'extase, faisant monter son plaisir à des niveaux inimaginables. Il se laisse emporter par la passion, ne pouvant s'empêcher de crier de plaisir. Tanjiro gémit de plaisir alors que Tengen continue de le baiser avec force, le poussant au bord de l'extase. Son corps réagit intensément aux assauts puissants de Tengen, et il sentit l'orgasme monter en lui.

Tanjiro : Ahh... Tengen... Alpha , je vais... je vais jouir !

Il gémit de plus en plus fort, ses muscles se contractant alors que l'orgasme le submerge. Il éjacule avec force, libérant son sperme dans un torrent de sensations délicieuses. Son corps tremble d'extase alors qu'il se laisse aller à la jouissance, complètement envahi par le plaisir intense.

Tanjiro gémit de plaisir et de douleur alors que Tengen mordille son cou exposé, lui faisant une marque d'appartenance. La sensation de possession ajoute une intensité supplémentaire à son plaisir déjà débordant. Pendant ce temps, Tengen continue de jouir en lui si intensément que son ventre gonfla légèrement, rempli de son sperme chaud.

Tanjiro : Ahh... Alpha, tu m'as marqué... Je t'appartiens... complètement.

Tengen : Tu es à moi maintenant.

Il gémit de satisfaction, sentant le mélange de plaisir et de douleur se répandre en lui. Son corps est en feu, brûlant de désir et d'affection pour Tengen. Il se sent comblé, ayant donné et reçu un plaisir intense, scellant ainsi leur lien de manière indélébile.



Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : DEMON SLAYER (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant