•─────⋅☾ ☽⋅─────•
•─────⋅☾ ☽⋅─────•
Tel un animal pris piège par son prédateur, je ne fais plus un geste. Dans l'attente d'une justification, je prie intérieurement pour disparaître. Mes battements de cœur s'accélèrent. L'air devient si étouffant que je respire avec difficulté. Mon corps réagit et s'embrase à cette révélation.
Il n'y a aucune once de plaisanterie ou de mépris dans sa voix, Nox est sincère. Pourtant, ses dires sont durs à digérer.
– Tu me fais marcher Whitley.
– J'aimerai que ce soit le cas.
– Pourquoi est-ce que tu me dis ça ?
Son index glisse de mes lèvres puis caresse mon cou. Il me touche à peine et se contente de me frôler du bout des doigts, assez pour me perturber. Sa main finit par s'enfouir dans mes cheveux bruns. Ses doigts agiles retravaillent mes ondulations. Son geste est si doux et tendre que toutes mes gardes tombent. Nox n'aborde plus son masque d'indifférence. Malgré l'obscurité, il me laisse entrevoir toutes les émotions auxquelles il fait face. L'hésitation dans son attitude me prouve qu'il n'est pas tout à fait à son aise, redoutant ma réaction, il prend son temps de sorte à ne pas me brusquer. Son souffle, chaud et irrégulier, trahit son angoisse autant que la mienne, révélant une tension palpable entre nous.
Soudain, une sensation étrange me traverse. Je me sens estimée. Nox semble fasciné par ma simple présence, par qui je suis. Son touché est doux et timide et je comprends enfin pourquoi. Son corps le trahit, il est terrorisé à l'idée que je m'écarte subitement, que je remette de la distance entre nous. Il est à ma merci, et bien que cela me coûte d'admettre, je suis également à la sienne. Dans le noir le plus profond, il s'arrêrte sur chaque détail de la peau de mon cou. Il caresse ma clavicule et je peine à réprimander un frisson à son contact. C'est comme si un serpent resserrait son étreinte autour de sa proie. Je suis cette proie et il est le serpent. Mais je suis habituée à dompter les serpents, pas à être prise au piège par eux.
Malgré l'authenticité de son attirance, une part de moi n'y croit pas entièrement, celle qui pense que les pirates sont des vauriens qui ne servent que leurs intérêts. Nox a simplement conscience de l'effet qu'il a sur moi et il en joue. il ne peut pas être réellement attiré par moi, je suis une chasseuse de pirate qui l'a menacé à plusieurs reprises. Je décide de rentrer dans son jeu malsain avec les mêmes intentions, s'il veut me faire marcher, alors je vais y prendre part moi aussi.
– Je ne sais pas, ça me pèse trop.
– Ah oui ? Et tu sais ce qui me pèse ?
Mon crâne se décolle de la pierre et je décide de mettre fin à la tempête d'émotions qui se déchaîne en moi. Je dois reprendre le contrôle de la situation.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐄𝐓 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐄𝐍𝐂𝐎𝐑𝐄 [𝑒𝑛 𝑟𝑒́𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒]
AdventureLa jeune chasseuse de pirates Galia Drachen ne vit plus que pour une seule obsession : trouver le trésor d'Aëloria. Ce trésor de légende, convoité de tous, lui permettra de prouver aux marins qu'une femme peut aussi réussir en mer. Pour débuter sa...