Chapitre 38.

520 56 58
                                    

•─────⋅☾ ☽⋅─────•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•─────⋅☾ ☽⋅─────•


Nox est un charmeur. Il aime séduire mais le fait qu'il le fasse aux yeux de tous me dérange. Déstabilisée, je peine à ramener mes pensées sur mes cartes. Suivre le jeu qui se déroule est un supplice. L'expression intense que Nox pose sur moi me pèse. J'ignore les raisons qui le poussent à se comporter ainsi. Cette situation me rappelle cette fois à la taverne où il était déjà entouré de femmes, malgré l'attention qu'elles lui portaient, il avait son regard braqué sur moi. Comme il le fait actuellement, à la différence que cette fois-ci, je suis écoeurée de voir cette scène se dérouler devant moi.

Cet idiot a le don de choisir des femmes ravissantes. Les longs cheveux blonds de la serveuse tombent en cascade dans son dos. Cette dernière semble avoir complètement oublié de servir ses tables.

– Galia c'est à vous, me rappelle Claes.

Mon jeu n'était pas désastreux mais mes actions lamentables ont anéanti toute possibilité de regagner l'avantage. Je zieute discrètement le roi des pirates et remarque que la belle blonde se rapproche dangereusement de ses lèvres. Ma gorge devient sèche en un instant. Je couche mes cartes sur la table en bois et me lève en un bond de ma chaise.

– Il faut que j'aille aux toilettes.

J'ai l'impression que je vais exploser. La chaleur m'étouffe et le vacarme me perce les oreilles. Je ne peux plus supporter cette vision qui se déroule sous mes yeux. Je sors de la taverne à grands pas. Il me reste encore assez de lucidité pour penser que ce n'est pas une bonne idée de m'éloigner sans prévenir personne. Notamment quand John Beneto est en ville et attend le moindre de mes faux pas. Sauf qu'à l'heure actuelle, cela m'importe peu. Je n'écoute que mon cœur qui pousse à fuir cette taverne.

Je hais Nox pour tant de raisons différentes. Il est arrogant et il représente tout ce que je convoite. Il possède tout ce que j'aimerai obtenir : un nom, de la reconnaissance et du respect. Maintenant, je le déteste surtout pour le châtiment qu'il vient de me faire subir. Mon cerveau ne cesse de repasser la scène en boucle comme pour me faire souffrir infiniment. La serveuse ne faisait que l'embrasser dans le cou mais je la sentais. Cette douleur lancinante. Je m'éloigne de la taverne lorsqu'une voix crie mon prénom :

– Galia !

Je la reconnais immédiatement. Mon estomac se tord de nouveau et je suis proche de vomir. Tout se bouscule dans ma tête.

J'éprouve le désir de lui faire du mal comme il vient de m'en faire. Je veux lui prendre la carte puis le frapper. Je lui en veux de me faire ressentir toutes ces choses que je pensais enfouies. Après lui, je ne pensais pas que j'aurai de nouveau le malheur de ressentir ces émotions.

Nox me court après et ne voulant pas être attrapée, je fais de même. J'essaie d'être la plus rapide possible malgré mon taux élevé d'alcool dans le sang. L'inévitable se produit et Nox qui a une très bonne foulée me rattrape très rapidement. Il pose une main sur mon épaule et en voulant le repousser, les talons de mes bottes glissent contre la terre. Je tombe à la renverse et l'entraîne dans ma chute. Allongé sur moi, je me débats pour me sortir de cette situation.

𝐋𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐄𝐓 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐄𝐍𝐂𝐎𝐑𝐄 [𝑒𝑛 𝑟𝑒́𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant