En passant me récupérer à l'aube, Elias était tout sourire. Dès que je montai dans la voiture, il me fit part de ses plans avec une excitation palpable.
- On va passer la nuit dans une maison que j'ai louée à Carcassonne, annonça-t-il. On doit rentrer vite à la maison pour que tu puisses préparer tes affaires, et ensuite on partira.
Je le regardai, partagée entre l'appréhension et la curiosité.
- Carcassonne
Cependant, avant que je ne puisse poser la question, il ajouta avec un sourire malicieux :
- Et n'oublie pas d'emporter tes habits et sous-vêtements les plus sexy.
Je sentis le rouge me monter aux joues. L'idée de passer la nuit avec lui dans une maison isolée me rendait nerveuse, mais une part de moi ne pouvait s'empêcher d'être intriguée. Elias avait ce pouvoir sur moi, mélange d'attirance et de crainte.
- D'accord, répondis-je doucement, consciente que refuser ou protester ne ferait que compliquer les choses.
Le trajet de retour à la maison se fit en silence, Elias affichant un sourire satisfait, tandis que moi, je tentais de calmer les battements frénétiques de mon cœur. Une fois à la maison, je me précipitai dans ma chambre pour rassembler mes affaires. J'attrapai quelques robes et mes sous-vêtements les plus sexy, comme il l'avait exigé, tout en essayant de ne pas penser à ce que la nuit pourrait réserver. J'avais déjà profité d'une journée où Elias était absent pour améliorer ma garde-robe comme me l'avait appris Christine. J'étais encore forte par l'argent que m'avait laissé Ahmed.
Elias me rejoignit dans la chambre, observant chaque mouvement avec un regard possessif.
- Bien, tu es prête ? demanda-t-il, son ton laissant peu de place à la négociation.
Je hochai la tête, fermant ma valise. Il s'approcha de moi, ses mains saisissant mes hanches, et il murmura à mon oreille :
- Tu vas passer une nuit inoubliable, Sarah.
Un frisson parcourut ma colonne vertébrale. J'aurais aimé pouvoir y voir de l'excitation pure, mais l'ombre de son contrôle sur moi assombrissait chaque promesse qu'il faisait. Nous quittâmes l'appartement et prîmes la route pour Carcassonne. Alors que les kilomètres défilaient, mon esprit était un tourbillon d'émotions contradictoires. La beauté du paysage contrastait avec l'incertitude et la peur qui m'accompagnaient. J'essayais de me concentrer sur le moment présent, sur la possibilité de trouver une issue à cette situation, mais chaque sourire d'Elias me rappelait combien il contrôlait chaque aspect de ma vie.
Malgré tout, une excitation grandissante montait en moi. Je savais qu'avec Elias, sexuellement, je serais comblée, d'une manière ou d'une autre. L'idée me traversa même l'esprit de lui demander d'arrêter la voiture pour qu'il me prenne là, tout de suite. Mais perdue dans mes pensées et fatiguée par le travail de la nuit, je finis par m'endormir.
Lorsque je me réveillai, la voiture était arrêtée. Elias était dehors, discutant avec un homme qui lui remettait une clé. J'ouvris les yeux en clignant, essayant de m'orienter. Il semblait que nous étions arrivés à destination.
Je me redressai dans le siège, observant la scène. L'homme était grand, avec une allure robuste, et il souriait tout en parlant à Elias. Ils échangèrent quelques mots que je ne pus entendre à travers les vitres de la voiture, puis l'homme lui remit la clé. Elias acquiesça et lui serra la main avant de se tourner vers moi et de me faire signe de sortir.
Je descendis de la voiture, sentant l'air frais du matin m'envelopper. Le paysage autour de nous était magnifique, une maison pittoresque se dressant devant nous, entourée de verdure. Elias s'approcha de moi, brandissant la clé avec un sourire satisfait.
- Bienvenue à notre petit refuge pour le weekend, dit-il en me prenant par la taille.
Je tentai de cacher mon mélange de nervosité et d'excitation en lui rendant son sourire. Tandis que nous nous dirigions vers la maison, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une anticipation grandissante. Elias avait ce don de rendre chaque moment intense, et malgré la situation compliquée, une partie de moi avait hâte de découvrir ce que cette nuit à Carcassonne nous réservait.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome I
RomanceInspiré de faits réels, ce livre vous plonge dans l'univers interdit de Sarah, une jeune immigrée marocaine de 19 ans, qui quitte sa terre natale pour poursuivre ses rêves en France. Lorsqu'elle rencontre un homme mystérieux et plus âgé à l'hôtel o...