Soumission - 6

393 10 4
                                    

Coincée entre deux hommes virils. Je me sentis totalement à la merci de leurs envies. Leurs mains palpant chaque centimètre carré de mon corps, et leurs bouches chaudes parcourant mon cou, mes épaules, mes lèvres. Je sentais un incroyable feu rugir en moi dans cette situation qui était totalement inédite et imprévue.

« Deux hommes pour moi, pensais-je, ça se fait ça ? »

C'était une pratique dont je n'avais jamais entendu parler jusque là mais que je n'allais plus tarder à découvrir. Et très vite, la tendresse de mes deux amants, laissa place au caractère sauvage qu'Elias me témoignait. Manipulée facilement par la force de leurs bras, je me suis retrouvée totalement déshabillée entre deux hommes qui tendaient des queues gonflées de désir. La queue de Yannik n'avait rien à envier à celle d'Elias, longue et épaisse, gonflée de désir pour moi. Elias m'agrippa par les cheveux :

- Aller, bouffe-lui sa queue.

Il enfonça ma bouche sur le dard tendu de Yannis. Ce dernier, attrapant ma tête entre ses mains, se mit à me pilonner sauvagement la bouche en râlant. Puis je fus à nouveau tiré en arrière pour me faire cette fois baiser la bouche par Elias. Ils m'alternèrent ainsi une bonne dizaine de fois, d'une queue à une autre et les insultes tombaient :

- Suce bien sale pute.

- Oh ouais, tire bien la langue espèce de trainée.

- Ouvre bien ta bouche chienne.

La bave coulait de ma bouche alors que j'étais tiré d'une queue à une autre. Tantôt suçant l'une et masturbant l'autre, tantôt l'inverse. Puis Yannis s'installa sur le canapé et me traina la tête vers lui pour me faire agenouiller pour que je le suce. Toujours obéissante, je me suis appliquée à le sucer aussi bien que je le pouvais, jusqu'à ce que je sente Elias s'installer à genoux derrière moi.

« Il ne va pas faire ça ? »

La réponse ne tarda pas à arriver. Je sentis directement sa queue puissante s'introduire en moi alors que j'avais son ami en bouche. La sensation que j'avais attendue toute la journée arriva enfin. Je gémis si fort que la queue de Yannis m'échappa de la bouche. Impitoyable, Elias se mit à me culbuter avec autant de brutalité que d'habitude et j'étais tellement en extase que je ne pouvais plus sucer correctement Yannis, me contentant de maladroitement ouvrir la bouche près de sa queue. Plaquant ma tête sur son bas ventre pour limiter mes mouvements, il prit sa queue en main et se mit à la frotter sur mon visage, augmentant ma détresse.

- Elle est incroyable ta pute, lança-t-il à Elias qui me baisait toujours sauvagement, je n'ai jamais vu une trainée aussi docile. Quand est-ce qu'on échange ? Je veux lui exploser la chatte.

Elias claqua mes fesses en se retirant et ils échangèrent de place. Me plaquant à son tour sur son bas ventre, il enfonça sa queue dans ma bouche.

- T'as pas intérêt à ne pas t'occuper de ma queue ou gare à toi.

Ensuite, je sentis Yannis qui s'enfonçait en moi à son tour. Je lâchais un long gémissement étouffé par la grosse queue que j'avais en bouche. Ensuite le spectacle recommença. Yannis me baisait encore plus brutalement que Yannis, ne voyant en moi qu'une pute à baiser. Sa façon de me défoncer, mêlée aux claques qu'il me mettait fit que je suis jouis puissamment.

Ils se levèrent et me mirent à quatre pattes sur le canapé. Yannis prit place devant moi me présentant sa queue et Elias derrière moi.

- Cette fois, tu as intérêt à bien me sucer sale garce, rugit Yannis, sinon je vais te mettre une claque sur ta gueule de pute.

Tenant péniblement l'équilibre à cause des assauts féroces d'Elias, je pris la queue de Yannis en main et ouvrant grand la bouche, je fis ce que je pus pour le maintenir en bouche.

- Ça va, tu assure sale trainée, commenta Yannis.

Quelques minutes encore et ils inversèrent la position. Ce fut au tour de Yannis de me tenir solidement les hanches et brutaliser ma chatte. Ce fut également lui qui me donna mon deuxième orgasme. J'étais complétement soumise à ces deux hommes puissants qui faisaient de moi qu'ils voulaient.

Puis, on me fit assoir sur le canapé et Elias vint en dessous de moi pour me pénétrer. Yannis, debout devant moi sur le canapé, m'enfonça profondément sa queue dans la gorge.

- On va bien te baiser sale pute, tu ne vas pas être déçue.

En dessous de moi, Elias donnait de puissants coups de reins me faisant sentir que sa queue déchirait mon ventre, tout en me pinçant les tétons. Et ils inversèrent encore. Ce fut un long moment de sexe sauvage où mes partenaires alternèrent position après positions, m'utilisant comme un objet entre eux, assouvissant leurs fantasmes les plus pervers et me donnant orgasme après orgasme.

Ensuite, Elias me prit par les cheveux et me mit à genoux devant eux. Ils allaient finir. Tendant le visage comme Elias m'avait appris, je reçu au même temps de puissants jets de sperme venant de deux côtés différents, inondant mon visage et mon cou. Les deux râlaient comme des lions alors que des saccades de leur semence recouvraient mes visages, certains tombant sur mes seins.

Ensuite, je les entendis souffler. J'étais là entre les deux, le visage et les seins souillés par une impressionnante quantité de sperme que je pouvais sentir sans voir. Ayant fermé les yeux, j'avais la sensations qu'un jet de sperme s'était écrasé sur mes yeux.

D'un geste discret, j'essuyais le sperme qui était sur mes yeux pour pouvoir les ouvrir. Mes deux mâles se tenaient toujours devant moi commentant la baise qu'ils venaient de m'administrer. Comme dans un rêve, les jambes tremblantes, je me suis mise debout en chancelant pour aller à la salle de bain me nettoyer.

- Attends, où est-ce que tu crois aller comme ça ?

Les Passions de Sarah - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant