Soumission - 7

363 11 3
                                    

Je me figeai sur place.

Yannis avança vers moi et me prit par le bras.

- Où est-ce que tu vas comme ça ? Répéta-t-il.

- Je vais me nettoyer, dis-je d'une voix craintive.

- Te nettoyer ?

Il éclata de rire.

- Les putes de ton genre sont meilleures comme ça. Tu vas garder ça sur toi et puis je n'en ai pas fini avec moi.

Il se tourna vers Elias.

- Ça te gène si je l'emmène dans la chambre ?

- Pas le moins du monde, elle est là pour ça.

Me trainant par le bras, Yannis me fit monter les escaliers jusqu'à la chambre. Me poussant sur le ventre sur le grand lit sur lequel j'avais fait la sieste, il me rejoignit en me prenant par les hanches. Et d'un coup brutal, il s'enfonça profondément en moi me faisant pousser un grand cri.

- Crie autant que tu veux salope, je vais te la déchirer ta chatte, tu vas voir.

Aussi brutalement qu'il pouvait, il se mit à me donner des coups de reins m'arrachant de grands cris. Au bout de quelques minutes, mes bras finirent par fléchir et je finis par me mettre sur les coudes subissant les assauts de ce mâle viril qui transperçait mon intimité comme une bête. Ce fut là que je remarquai qu'Elias se tenait à côté de nous, me filmant avec son téléphone.

- Oui regarde bien la caméra petite pute, tu es ravissante le visage plein de sperme.

J'entendis Yannis éclater de rire en me baisant.

- Aller laisse moi la place, dit Elias à son ami en lui tendant le téléphone.

Yannis s'écarta et Elias prit sa place. Mes prenant les deux bras, il me tira en arrière pour que j'ai le dos relevé.

- Vas y filme la en train de prendre du plaisir cette grosse pute.

Montant sur le lit, Yannis me prenait en grand plan, le visage souillé et me faisant baiser brutalement par Elias. Sous l'effet de la situation, je jouis en laissant échapper un grand cri. Elias ne s'arrêta pas pour autant pour me laisser reprendre mon souffle, il continua ainsi à me baiser longtemps alors que Yannis introduisait et sortait sa queue dans ma bouche, filmant le tout. Soudainement, je sentis à nouveau les jets de sperme de Yannis s'écraser à nouveau sur mon visage déjà ravagé. Il se retira, me laissant sous les assauts d'Elias.

- Aller prépare toi petite pute.

Me tirant aussi fort que possible contre lui, je sentis sa queue se contracter en moi et le liquide chaud m'envahir la chatte. J'étais comblée. Figée dans cette position, je l'ai laissé jouir tranquillement avant qu'il ne se retire en me poussant sur le ventre sur le lit.

Tentant de me mettre debout sur les bras, je reçu une serviette sur la tête.

- Interdiction de te laver sale trainée. Une pute de ton niveau doit sentir le foutre, tu peux juste t'essuyer un peu pour ne pas trop saloper le lit.

Me laissant, comme ça, ils s'en allèrent et je les entendis descendre les escaliers. Je passai la serviette sur mon visage et sur mes seins, essayant d'enlever le sperme qui n'avait pas encore séché.

J'étais épuisée, complétement crevée mais comblée. J'avais encore envie de baise mais je devais souffler un moment. Posant ma tête sur l'oreiller, je m'endormis presque instantanément. 

Les Passions de Sarah - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant