La Rencontre - 5

405 14 2
                                    


Le comportement d'Elias devenait inquiétant, et pas dans le sens excitation du terme. Il venait à nouveau de me baiser brutalement dans sa chambre. La baise, merveilleuse, me procura deux nouveaux orgasmes. Lui, s'était à nouveau soulagé sur mes seins. Il m'avait ensuite tendu une serviette pour que je m'essuie avec.

Ce qui m'inquiétait, c'est qu'il ne semblait pas du tout décidé à me laisser partir.

- Elias, il faut que je rentre s'il te plaît, il va bientôt faire nuit et j'habite loin.

Il resta un moment silencieux. Ça faisait déjà une demi-heure que la deuxième baise était terminée mais c'était comme s'il voulait me garder au lit.

- Je comprends que tu ne veuilles pas me dire où tu habites, répondit-il. Mais d'où tu viens à la base ?

La question me fit frissonner.

« Avait-il perçu un détail ? »

Il reprit :

- On dirait que tu as l'accent du Nord.

« Mince, mon français parfait l'avait bluffé, il semble qu'il n'ait pas envisagé un seul instant que je puisse être étrangère. »

- On peut dire ça, répondis-je doucement.

- Ta famille y vit encore ?

J'ai hoché la tête sans répondre.

- Tu me plais beaucoup Christine tu sais.

- Tu me plais aussi Elias mais je t'en prie, je dois partir il est tard.

Il resta à nouveau silencieux.

- Est-ce que ton mec te baise aussi bien que moi ?

Je restai bouche-bée. C'était la toute première fois de la journée où il faisait allusion à mon copain et la comparaison me terrifia.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Je te demande s'il te baise aussi bien que moi. Est-ce qu'il te fait autant jouir ? Est-ce qu'il arrive à te combler ?

- Oui !

- Menteuse !

Je me tue.

- En fait, tu n'es pas bien baisée c'est pour ça que tu es venue de je ne sais où pour me rencontrer.

Je restai silencieuse. Son attitude agressive commençait à m'inquiéter. Il se leva et se tourna vers moi.

- N'est-ce pas ? Tu es venue ici pour te faire baiser par un vrai mâle.

- Arrête Elias, tu n'as pas le droit de dire ça.

- Alors qu'est-ce que tu es venue faire ici ?

Je ne sus quoi répondre et je commençais à regretter mon escapade.

- Attends je vais te montrer, me dit-il soudain.

Il fonça sur moi, me plaqua sur le dos et glissa une jambe entre mes cuisses pour me contraindre à les écarter.

- Arrête Elias s'il te plaît. Je dois partir.

- Chut ! Tu vas adorer la suite.

Il s'enfonça en moi profondément.

- Je vais t'apprendre une chose regarde.

Mes tenant les deux bras plaqués derrière la tête, il reprit ses va et bien avec tout de même beaucoup moins de brutalité que les deux premières fois. Commençait-il fatiguer ?

Les Passions de Sarah - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant