La Rencontre - 7

353 11 4
                                    


Mon sang se glaça au point où je me sentis sur le point de m'évanouir. Tournant avec angoisse ma tête vers le petit salon obscure. Je dis d'une voix tremblante.

- Qui est là ?

La lumière s'alluma subitement m'éblouissant. Plissant les yeux, je vis une grande silhouette se lever du canaper.

- Christine ?

- Mais où est-ce que t'étais bordel de merde ?

Christine, qui était apparemment endormie avant mon arrivée, avait l'air furieuse. Elle s'approcha vivement de moi.

« Oh non ! ».

Moins d'une seconde encore et elle allait voir mon apparence et mon jean tacheté. Je tournais vivement le loquet de la salle de bain et je me suis engouffrée tout en refermant derrière moi.

- Putain mais qu'est-ce que tu fais ?

- J'ai envie de pisser Christine, je vais exploser.

« Bon réflexe ! »

- Ne crois sûrement pas que tu vas t'en sortir comme ça. Où est-ce que tu étais putain ? Nous avons passé la journée à te chercher partout.

- J'étais dehors Christine, laisse-moi pisser s'il te plaît.

- Sûrement pas, cria Christine en tapant du poing sur la porte. Tu vas m'expliquer où est-ce que tu étais passée sinon je vais te tuer de mes propres mains, nous avons même cru que tu étais morte.

« Dieu du ciel ! ».

- Christine, tout va bien ! Tu vois bien que je suis en vie, laisser moi respirer je t'en supplie.

- Tu es une conne et je n'en ai pas fini avec toi.

Elle se tu.

« Ouf, je vais pouvoir trouver une solution ».

Rapidement, j'ai enlevé mon jean et ma chemisette ainsi que tous mes sous-vêtements pour les mettre dans la machine à laver. J'étais toute nue sans avoir rien à me mettre.

« Mince ».

J'entends soudainement Christine parler.

- Lucas ? C'est bon elle est rentrée. Je n'en sais foutrement rien, elle est dans la salle de bains. Oui elle est en forme. Tu viens ici ? D'accord à tout de suite.

« Oh nooooooon ».

- Christine, pourquoi tu as appelé Lucas ?

- Tu es une salope de me demander ça. Je l'ai appelé parce qu'il est actuellement en train de retourner la ville pour te retrouver, mais tu es une vraie salope je n'arrive pas à y croire.

- Christine je t'en prie...

Je me sentis sur le point d'éclater en sanglots puis je me repris. Lucas était en route, je devais trouver comment gérer Christine avant que Lucas n'arrive et complique les choses.

- S'il te plaît, tu peux aller me chercher mon pyjama ?

- Quoi ?

- J'ai mis mes vêtements dans la machine à laver, ils sont trop crades, j'ai sué d'ouf aujourd'hui. S'il te plaît Christine.

- Très bien, merde !

« Vite, de l'eau ».

Fébrilement, j'ouvris le robinet de la douche faisant couler l'eau et je m'engouffrais en dessous subissant la morsure de l'eau froide. J'entendis Christine crier :

Les Passions de Sarah - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant