Dès l'instant où je descendis les escaliers pour rejoindre Lucas à la porte, je pus voir son regard s'illuminer, une expression de surprise mêlée d'admiration se dessinant clairement sur son visage. Il me scrutait comme si c'était la première fois qu'il me voyait.
- Wow Sarah, tu es... incroyable.
Alors qu'il me faisait un petit sourire timide, ses yeux ne pouvant s'empêcher de parcourir délicatement les contours de ma silhouette. Il semblait chercher ses mots, comme s'il était perdu dans un mélange de sentiments.
Je me sentis rougir légèrement sous son regard intense, mais aussi un peu fière de l'effet que j'avais sur lui. Cela me rassurait sur mon pouvoir de séduction et renforçait l'idée que ma préparation n'était pas vaine.
- Merci mon amour, répondis-je avec un sourire, cherchant à cacher ma nervosité.
Il m'offrit son bras, que j'acceptai, et nous nous dirigeâmes vers sa voiture. Voir Lucas ainsi touché par mon effort me donnait l'espoir que, peut-être, nous pourrions traverser ensemble les défaillances de notre relation.
Lucas m'emmena dans un petit restaurant du coin, un endroit chaleureux et accueillant qui appartenait à un ami de son père. Dès notre arrivée, nous fûmes accueillis avec chaleur, et une table discrète nous fut attribuée, offrant une atmosphère intime et confortable pour notre soirée. L'ambiance était cosy, éclairée par des bougies qui projetaient des ombres douces sur les murs décorés avec goût, et la musique de fond ajoutait une touche de romantisme à l'ensemble.
Tout au long du dîner, Lucas ne cessait de me complimenter sur ma tenue et mon apparence. Chaque compliment me faisait sourire, mais amplifiait également mon sentiment de culpabilité face aux secrets que je lui cachais.
Lucas aborda également le sujet de notre voyage prévu en Hollande, prévu dans quelques semaines. Il était plein d'enthousiasme, détaillant les lieux qu'il souhaitait visiter avec moi, comme les champs de tulipes en fleur, les musées d'art et les petites rues pittoresques d'Amsterdam. Il parlait de louer des vélos pour explorer la campagne, de goûter à la cuisine locale, et de prendre des photos. L'excitation dans sa voix était contagieuse, et pour un moment, je me laissai emporter par ses plans, imaginant cette escapade comme une pause bienvenue de nos tracas quotidiens.
Finalement, après deux bouteilles de vin partagées dans une ambiance à la fois chaleureuse et introspective, et une conversation qui s'était étendue sur plusieurs heures, le moment était venu de rentrer. Lucas me ramena chez moi, et tout au long du trajet, je pouvais sentir son regard parfois s'attarder sur moi avec un désir non dissimulé.
Arrivés devant chez moi, il coupa le moteur et se tourna vers moi avec une hésitation qui trahissait son envie de prolonger la soirée. Son regard exprimait clairement son désir, et je sentais mon cœur battre plus fort face à cette évidence.
Prise entre la culpabilité de mes secrets et l'intensité du moment présent, je pris une décision.
- Veux-tu monter ?
Lucas accepta avec un sourire qui illuminait son visage, un mélange de joie et de soulagement, comme s'il attendait ma proposition. Nous montâmes ensemble.
En montant à mon appartement avec Lucas, une partie de moi se demandait si cette nuit pourrait changer notre dynamique, surtout sur le plan intime. J'avais toujours trouvé que Lucas avait une manière de faire l'amour très douce, presque trop prudente, qui me frustrait. Mais ce soir, je me demandais s'il pouvait être différent, s'il pouvait être stimulé à être plus passionné.
Une fois à l'intérieur, je pris une profonde inspiration et décidai de révéler la lingerie coquine que j'avais choisie plus tôt. D'un geste théâtrale digne de Christine, j'ai baissé sensuellement mon pantalon ensuite j'ai retiré mon haut d'un coup, dévoilant mon nouveau bikini noir.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome I
Roman d'amourInspiré de faits réels, ce livre vous plonge dans l'univers interdit de Sarah, une jeune immigrée marocaine de 19 ans, qui quitte sa terre natale pour poursuivre ses rêves en France. Lorsqu'elle rencontre un homme mystérieux et plus âgé à l'hôtel o...