Renaissance - 7

297 9 1
                                    


Je me trouvais devant la porte de l'adresse qu'Ahmed m'avait donnée. Le quartier était chic et isolé, ce qui ajoutait une touche de mystère et d'exclusivité à la rencontre. Tout au long de ma nuit de travail, mon esprit était resté fixé sur ce moment, sur l'anticipation de retrouver Ahmed, ce qui m'avait permis de tenir malgré la fatigue accumulée.

A l'aube, une fois mon service terminé, je rentrai chez moi pour me reposer brièvement. Deux heures de sommeil me semblaient suffisantes pour me revigorer sans risquer de me désorienter pour le reste de la journée. Après cette courte pause, je pris le temps de me refaire une beauté, me concentrant sur chaque détail pour être à mon meilleur. Je choisissais ma plus belle lingerie et ma tenue la plus attirante.

Le temps passé devant le miroir fut suivi par un trajet minutieux vers l'adresse indiquée. Arriver à l'endroit correct sans faire d'erreur était crucial. Je ne voulais pas commencer cette rencontre par un faux pas embarrassant.

Finalement, après avoir vérifié plusieurs fois l'adresse sur mon téléphone et observé attentivement les numéros des maisons, je me trouvais devant la bonne porte. Mon cœur battait à tout rompre alors que je levais la main pour frapper à la porte. Chaque battement semblait résonner dans ma tête, amplifiant le silence du quartier chic.

Je pris une profonde inspiration, essayant de calmer mes nerfs. C'était le moment que j'avais tant attendu. Avec une légère hésitation mêlée d'anticipation, je frappai enfin à la porte, prête à faire face à ce qui m'attendait de l'autre côté.

« Mon Dieu, faites qu'il soit là, faites que je sois à la bonne adresse. »

La porte s'ouvrit presque immédiatement, révélant Ahmed qui se tenait là, un sourire accueillant éclairant son visage. Malgré sa quarantaine, il arborait une tenue légère qui ne manquait pas de sex-appeal, ajoutant un charme indéniable à son allure déjà élégante. Sa présence, combinée à son choix de vêtements, dégageait une confiance et une allure qui ne pouvaient que captiver.

Il me sourit chaleureusement, ses yeux pétillant d'une lueur de contentement et peut-être d'un brin de malice.

- Sarah, je suis tellement heureux que tu aies pu venir, dit-il d'une voix douce mais ferme, sa main s'étendant vers moi pour m'inviter à entrer. Il se décala, ouvrant grand la porte pour me laisser passer.

Je franchis le seuil avec une légère hésitation, submergée par un mélange de nervosité et d'excitation. L'intérieur de la maison était aussi élégant et raffiné que l'extérieur le laissait supposer, avec une décoration qui reflétait un goût impeccable. Chaque détail semblait soigneusement choisi pour créer une ambiance à la fois accueillante et sophistiquée.

Ahmed ferma la porte derrière moi et me guida dans un salon spacieux baigné de lumière naturelle. La pièce était meublée avec goût, mélangeant des éléments modernes et classiques qui témoignaient d'une personnalité riche et variée.

- J'espère que tu te sentiras à l'aise ici. Me dit-il avec un grand sourire.

Ahmed prit le temps de me faire visiter la petite villa qu'il avait louée, expliquant avec une pointe de malice dans la voix qu'il l'avait choisie spécialement pour nous permettre de "jouer" ensemble en toute intimité. Chaque pièce révélait une attention aux détails qui ne faisait qu'augmenter mon anticipation et mon appréhension quant à ce que la journée pourrait réserver.

Nous parcourûmes d'abord le salon décoré avec goût, puis la cuisine, moderne et parfaitement équipée. Ensuite, il m'entraîna à travers une succession de pièces, chacune avec son propre caractère. Ahmed commentait occasionnellement, montrant des éléments de décoration ou des aménagements particuliers qui, selon lui, rendaient l'endroit idéal pour une escapade loin du monde extérieur.

Finalement, il me conduisit vers la chambre à coucher. La pièce était spacieuse et accueillante, avec un grand lit double au centre, drapé de lin fin et entouré de coussins moelleux.

- Ici, nous pouvons vraiment être tranquilles, dit-il en faisant un geste englobant la pièce. J'espère que tu te sens à l'aise et que tu trouveras l'endroit à ton goût.

Son ton était rassurant, presque tendre, mais chargé d'une tension palpable, comme s'il attendait de voir ma réaction. Je sentais que chaque étape de cette visite était une sorte de préambule, une mise en scène soigneusement orchestrée pour la suite des événements. Mon cœur battait plus vite à mesure que je prenais conscience de l'implication de chaque détail, chaque choix fait par Ahmed pour cette journée.

- C'est vraiment parfait, répondis-je.

Il sourit.

- Bien, répondit-il. On va voir ce que tu sais faire maintenant.

Les Passions de Sarah - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant