A peine entrée Deniz me prit par la taille et me plaqua contre le mur en veillant à fermer la porte. Il m'embrassa passionnément.
- Tu m'as trop manqué.
Je lui rendis son baiser avec passion.
- Je ne t'ai pas manqué ? Demanda-t-il.
Je l'ai arrêté dans sa course en mettant solidement mes mains sur ses épaules.
- Ne commence pas Deniz, je suis venue pour ma surprise. Alors on baise ou je pars ?
Il sembla hésiter un instant ensuite il se plongea dans mon cou, l'inondant de baisers et me déshabillant petit à petit. Bientôt, il me mit à quatre pattes sur son lit et sans ménagement commença ses assauts brutaux.
- Oh oui Deniz, gémissais-je, là je te reconnais bien.
- Tu aimes quand je te baise salope ?
- Oui j'adore ça.
- Alors prends ça.
Il s'enfonçait en moi de plus en plus vite, de plus en plus brutalement en moi m'arrachant de grands cris.
- Je vais te baiser comme tu le mérites salope. Je vais t'éclater ta chatte.
- Oui baise moi, détruis-moi.
Il continua à me baiser ainsi pendant de longues minutes, m'arrachant cris et orgasmes ensuite il me souleva du lit et me mit face contre le mur et reprit ses assauts déchainés.
- Tu aimes ta surprise ?
- Mmmmm.
- Réponds moi trainée.
- J'adore. Ne t'arrête pas.
Il continua à me baiser impitoyablement en me plaquant contre le mur après quoi, il me mit à genoux devant lui et s'enfonça dans ma bouche, baisant mon visage avec autant d'ardeur qu'il le faisait avec ma chatte.
- Bouffe bien ma queue salope.
Je sentais les larmes aux yeux tellement sa queue s'enfonçait profondément en moi. Relâchant ensuite son contrôle, il me mit sur le dos sur le tapis et commença à me baiser plus lentement mais en allant bien en profondeur en moi. Je jouissais comme une folle.
Il lâcha un grand râle de satisfaction et je sentis son pénis se contracter en moi, m'inondant de sperme. Il s'effondra sur moi, m'embrassant le cou.
- Tu as aimé ta surprise ma belle ?
- J'ai adoré.
- Bien, parce que ce n'est pas encore terminé.
Il se retira et me tendit sa queue. Je me mis à le sucer pour le nettoyer. Je sentais le sperme qui coulait de ma chatte. Deniz était un étalon, il ne fallu que quelques minutes pour que coups de langues lui redonnent de la vigueur.
Sans me laisser le temps de me nettoyer, il me mit à nouveau à quatre pattes devant lui et m'offrit vingt bonnes minutes de baise intense dans la même position m'offrant plusieurs orgasmes d'affilée. Il fini par se vider à nouveau en moi.
Quelques minutes plus tard, alors que je faisais ma toilette, il vint me voir.
- Si tu restes encore, nous pouvons passer la nuit à faire ça.
Je savais qu'il disait vrai.
- Non merci Deniz. Je dois m'en aller, j'ai des choses à faire ce soir.
- Ah ouais comme quoi ? Demanda-t-il.
- Je ne sais pas moi, répondis-je agressivement, peut-être que je vais rencontrer un autre amant.
Je sentis la colère traverser son regard.
- Quoi je ne te satisfais plus ?
Je soupirai et je me suis approchée de lui, mettant ma main sur sa joue.
- Si et tu es un excellent amant Deniz. Mais tu dois comprendre que notre relation ne peut aller au-delà de ça. Si c'est trop insupportable pour toi, nous pouvons arrêter de nous voir.
- Non ! S'écria-t-il paniqué, surtout pas, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, je m'excuse pour mon attitude.
- C'est oublié. Mais reste tranquille s'il te plaît, même si je sais que dans deux jours tu auras oublié ce que je viens de te dire.
Il baissa les yeux.
- Tu sais, je ne veux pas de mal à ton mari mais je trouve juste que c'est injuste qu'il ait une femme comme toi alors qu'il est tout le temps absent. J'aurais aimé être à sa place.
Je souris en m'habillant.
- Il y a quelques années, pour rien au monde tu n'aurais voulu être à sa place.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome V
RomanceAprès s'être libérée de ses démons, Sarah décide de renouer avec son mari, Alex, et de quitter son amour et amante, Isabela. Pendant un an, sa vie sexuelle est mise en suspens par sa grossesse. Après la naissance de leur enfant, elle propose à Alex...