Esra - 3

109 5 7
                                    

Les jours qui suivirent le départ d'Alex pour l'Espagne furent marqués par un silence pesant entre nous. Habituellement, nous échangions des messages dès son arrivée, partageant nos impressions, nos sentiments, mais cette fois-ci, tout était différent. L'incident avec Deniz avait laissé une cicatrice dans notre relation, et je sentais qu'Alex était encore très affecté par ce qui s'était passé.

J'avais tenté de l'appeler, de lui envoyer des messages, mais ses réponses étaient courtes, froides, comme si chaque mot pesait lourdement.

Salut, mon chéri. Comment vas-tu ? Tu es bien arrivé ? Je suis inquiète, tu sembles distant...

Il fallut plusieurs heures avant que je ne reçoive une réponse, et quand elle arriva enfin, elle ne fit que renforcer mon malaise.

Je suis bien arrivé. Je vais bien. J'ai besoin de temps, Sarah. Beaucoup de choses à digérer.

Ces quelques mots me glacèrent. Je savais qu'il était en train de se refermer sur lui-même, qu'il essayait de trouver un sens à tout ce qui s'était passé. Je me sentais impuissante, incapable de trouver les mots justes pour apaiser sa douleur, et cela m'effrayait.

Je comprends, Alex. Je suis désolée pour tout. Si tu veux en parler, je suis là. Je t'aime.

Encore une fois, le silence s'étira avant qu'il ne réponde.

Je t'aime aussi, mais je ne sais pas si ça suffit. On se parle plus tard.

Je restai là, l'esprit embrouillé, le cœur lourd. Le fait qu'Alex mette en doute notre amour, même pour un instant, me terrifiait.

Pendant ce temps, Deniz, l'homme qu'Alex avait frappé, ne voulait plus entendre parler de moi. J'avais essayé de m'excuser, de lui expliquer la situation, mais ses réponses étaient catégoriques.

- Sarah, c'est fini. Je ne veux plus rien savoir de toi après ce qui s'est passé. Ton mari est dangereux, et je ne veux plus être mêlé à ça.

- Deniz, s'il te plaît, je suis désolée pour ce qui est arrivé. Ce n'était pas censé se passer comme ça.

Mais il était inflexible.

- Désolée ou pas, c'est terminé. Bonne continuation.

Ce rejet me laissa un goût amer. Bien que je n'eusse jamais eu de sentiments pour Deniz, la manière brutale dont tout s'était terminé ajoutait une couche supplémentaire de désarroi à ma situation. Je me sentais rejetée de toutes parts, coincée dans une spirale d'émotions négatives.

C'est alors que, trois jours après le départ d'Alex, un message inattendu arriva sur mon téléphone. C'était Engin, l'ami de Tolga, celui qui avait volé ma culotte lors de notre dernière rencontre. Bien sûr, je n'avais pas son numéro et je ne m'attendais pas à ce qu'il m'appelle. Il apparu par la suite que c'était Tolga qui lui avait donné mon numéro.

Salut, Sarah. C'est Engin, l'ami de Tolga. J'espère que tu vas bien. Je me suis dit qu'on pourrait se voir, boire un verre peut-être ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Je restai un moment à regarder le message, hésitante. Engin n'était pas vraiment quelqu'un que je considérais comme proche, et après ce qui s'était passé avec Alex, je n'étais pas sûre d'avoir envie de me lancer dans une nouvelle aventure. Mais quelque chose en moi, peut-être une part de rébellion ou simplement un besoin de m'évader, me poussa à considérer son invitation. De plus, Engin avait démontré pendant le sexe en groupe qu'il était bien meilleure amant que Tolga ou l'autre. Il était également bien équipé, comme j'aimais.

Je tapai une réponse rapide.

Salut Engin. Pourquoi pas, ça pourrait être sympa de se voir.

Je ne m'attendais pas à ce que la conversation prenne une tournure plus directe.

Super, je suis dans le coin ce soir. On pourrait se retrouver à notre ancien spot ? J'ai de bons souvenirs de la dernière fois...

Je me mordis la lèvre, repensant à notre dernière rencontre, où les choses avaient pris une tournure plus sauvage que prévu. Engin avait été un amant brutal, sans finesse, mais il y avait aussi quelque chose d'inexplicablement excitant dans son approche directe et sans compromis.

Après une courte réflexion, je décidai de lui répondre positivement.

D'accord, on peut se voir ce soir. À quelle heure ?

La réponse ne tarda pas à arriver.

Disons 20 heures ? Je te promets une soirée agréable.

Je posai mon téléphone, l'esprit agité. En acceptant cette invitation, je savais que je m'engageais dans un terrain glissant, surtout avec la situation tendue avec Alex. Mais peut-être que ce rendez-vous avec Engin me permettrait d'échapper, ne serait-ce que temporairement, à l'étau émotionnel dans lequel je me trouvais.

Je passai les heures suivantes à me préparer, mon esprit oscillant entre l'excitation et la culpabilité. Lorsque je quittai l'appartement pour retrouver Engin, une part de moi savait que je jouais avec le feu, mais une autre part, plus audacieuse, était prête à affronter les conséquences. Ce soir-là, j'étais Sarah, la femme qui n'hésitait pas à explorer ses désirs, même au risque de se brûler.

Les Passions de Sarah - Tome VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant