Gangbang - 3

144 3 4
                                    

L'idée de l'orgie était maintenant bien ancrée dans ma réalité, et chaque jour qui passait me rapprochait un peu plus de la concrétisation de ce fantasme que j'avais longuement nourri. Pourtant, une part de moi savait que je ne pouvais pas faire cela sans en parler à Sevda. Elle était redevenue une partie importante de ma vie, et je ne pouvais pas simplement l'exclure de cette expérience sans au moins lui en parler. Mais comment aborder un sujet aussi délicat ? Comment lui expliquer ce désir, cette envie qui me dévorait depuis des semaines, sans la choquer ou la blesser ?

Je passai du temps à réfléchir à la meilleure façon de lui en parler. Chaque fois que nous nous retrouvions seules, je sentais les mots se former dans ma tête, mais je n'osais pas les prononcer. L'idée de la perdre ou de la voir s'éloigner à cause de ce projet me terrifiait. Pourtant, je savais que je devais être honnête avec elle, que je ne pouvais pas la laisser dans l'ignorance. Il fallait que je lui parle de ce que j'avais organisé, que je lui donne la possibilité de faire un choix, même si ce choix pourrait signifier refuser de participer.

- Sevda, commençai-je doucement, essayant de garder un ton détendu, il y a quelque chose dont je dois te parler.

Elle tourna la tête vers moi, ses yeux doux et attentifs.

- Qu'est-ce qui se passe, Sarah ? Tu as l'air préoccupée.

Je pris une profonde inspiration, posant mon verre sur la table basse devant nous.

- Il y a un projet, quelque chose que j'ai en tête depuis un moment, et je veux savoir ce que tu en penses.

Elle fronça légèrement les sourcils, visiblement curieuse mais aussi un peu inquiète.

- Quel genre de projet ?

Je sentis ma gorge se serrer, mais je savais que je devais aller jusqu'au bout.

- J'ai décidé d'organiser une grande orgie. C'est quelque chose que j'ai voulu faire depuis un moment, et j'ai déjà commencé à planifier les détails avec Tolga et Engin, des amants dont je t'ai parlé.

Sevda resta silencieuse, son regard plongé dans le mien, cherchant probablement à comprendre si j'étais sérieuse. Elle connaissait Tolga et Engin, savait que j'avais une histoire avec eux, mais jamais elle n'avait imaginé que je pourrais vouloir organiser quelque chose d'aussi audacieux.

- Une orgie ? répéta-t-elle finalement, sa voix marquant à la fois la surprise et l'incrédulité. Tu es sérieuse ?

- Oui, répondis-je, essayant de ne pas montrer mon appréhension. C'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je veux créer un espace où tout le monde pourrait se lâcher, sans jugement, sans retenue. Mais je ne pouvais pas faire ça sans t'en parler, sans te demander si tu voudrais y participer.

Elle me regarda hébétée.

- Il y aura qui à cette orgie ?

- Six hommes et moi.

- Six hommes pour toi ?

- Je n'ai jamais fait ça avant, répondis-je, mais je pense que c'est jouable. Mais je ne suis pas obligée d'être seule.

Elle se redressa légèrement sur le canapé, posant son verre, visiblement perturbée par cette révélation.

- Sarah, c'est... C'est énorme. Tu réalises ce que tu me demandes ?

- Je sais que c'est beaucoup à digérer, admis-je, mais je ne pouvais pas te cacher ça. Je veux que tu fasses partie de cette expérience, si tu en as envie. Mais je comprends si tu préfères ne pas t'impliquer.

Le silence qui suivit fut long, presque pesant. Je pouvais voir les rouages tourner dans son esprit, son regard fuyant le mien alors qu'elle réfléchissait aux implications de ce que je venais de lui proposer. Je savais que c'était une décision difficile pour elle. Sevda avait toujours été quelqu'un de réservé, surtout en ce qui concernait sa vie privée. Participer à une orgie, entourée de personnes qu'elle ne connaissait peut-être pas, représentait un saut immense dans l'inconnu, et je ne pouvais pas la forcer à franchir cette ligne.

- Pourquoi tu veux faire ça, Sarah ? demanda-t-elle finalement, sa voix douce mais emplie de questionnements. Pourquoi est-ce si important pour toi ?

Je pris un moment pour formuler ma réponse.

- C'est difficile à expliquer, Sevda. Depuis un moment, j'ai ce besoin, cette envie de dépasser les limites, de créer quelque chose qui soit vraiment unique, où toutes les barrières tombent. Peut-être que c'est un moyen pour moi d'explorer une partie de moi que j'ai toujours gardée sous contrôle, ou peut-être que j'ai simplement besoin de vivre quelque chose de totalement différent. Mais quoi qu'il en soit, je veux le faire, et je veux que tu sois avec moi dans cette aventure.

Elle hocha la tête lentement, ses pensées visibles dans la manière dont elle plissait légèrement les yeux.

- Mais comment ça va se passer ? Qui va y participer ? Je veux dire... je ne peux pas juste me jeter dans quelque chose comme ça sans savoir à quoi m'attendre.

- Je comprends, dis-je, prenant sa main dans la mienne. Tolga et Engin se sont occupés des détails. Ils ont sélectionné les invités selon des critères très stricts. Ce ne seront que des personnes qui ont été vérifiées. Tout sera fait dans le respect et la discrétion, je te le promets.

Sevda resta silencieuse, fixant nos mains entrelacées comme si elle cherchait une réponse dans ce simple contact. Je savais que la décision qu'elle devait prendre était loin d'être facile. Participer à une orgie n'était pas quelque chose que l'on prenait à la légère, surtout pour quelqu'un d'aussi privé qu'elle. Mais en même temps, je pouvais voir une lueur de curiosité dans son regard, une part d'elle qui était peut-être tentée par l'idée, aussi effrayante soit-elle.

- Sarah, je tiens à toi, dit-elle enfin, sa voix légèrement tremblante. Je ne veux pas te perdre, ni te décevoir. Mais je ne suis pas sûre d'être prête pour quelque chose d'aussi... extrême.

Je sentis une vague de tristesse me traverser, mais je ne pouvais pas la forcer.

- Je comprends, ma chérie. Tu n'as pas à te sentir obligée. Je ne veux pas que tu fasses quelque chose que tu ne désires pas vraiment.

Elle serra un peu plus fort ma main, ses yeux plongeant dans les miens avec une intensité nouvelle.

- Mais en même temps, je ne veux pas te laisser traverser ça seule. Je veux être là avec toi, même si c'est difficile pour moi.

Je vis qu'elle luttait intérieurement, tiraillée entre sa prudence naturelle et son désir de me soutenir. C'était une situation complexe, et je pouvais voir à quel point elle était partagée.

- Je ne te mentirai pas, Sarah, reprit-elle, l'idée de participer me fait peur. Mais si c'est important pour toi, je veux essayer. Je ne peux pas te promettre que je serai à l'aise, mais je suis prête à te suivre dans cette aventure... tant que tu me promets que nous serons toujours ensemble, quoi qu'il arrive.

Une vague de soulagement m'envahit, et je lui souris, reconnaissante pour son courage et son amour.

- Je te le promets, Sevda. Nous ferons ça ensemble, et si à un moment tu veux arrêter, nous arrêterons. Je ne te laisserai jamais seule.

Elle acquiesça, un léger sourire aux lèvres, mais je pouvais voir que l'inquiétude ne l'avait pas complètement quittée.

- D'accord, alors. Faisons-le.

Je la pris dans mes bras, la serrant contre moi, consciente de ce que ce simple mot signifiait pour elle. C'était une preuve de sa confiance, de son amour, et je savais que je devais faire en sorte que cette expérience, aussi audacieuse soit-elle, ne mette pas en péril ce que nous avions construit ensemble.

Ce soir-là, alors que nous nous allongions dans notre lit, je sentais la présence de Sevda à mes côtés plus précieuse que jamais. Elle avait accepté de me suivre dans cette aventure, malgré ses craintes, et je savais que cela ne faisait que renforcer notre lien. L'orgie allait avoir lieu, et Sevda en serait partie prenante. Mais plus important encore, nous ferions cela ensemble, avec la promesse implicite de nous soutenir l'une l'autre, peu importe les défis à venir.

Les Passions de Sarah - Tome VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant