Il ne fallu pas longtemps à Esra pour se décoincer. Le lendemain, malgré qu'elle n'eût toujours pas fait un rapport sexuel complet avec Vassilis, elle était déjà plus détendue. Je voyais à son regard et à sa manière de faire qu'elle avait comprit qu'elle était totalement en sécurité et que son secret sera bien gardé dans les limites de mon appartement.
Elle alla au travail bien entendu me laissant à mes ébats passionnés avec Vassilis, ensuite ce fut à mon tour de sortir de la maison pour laisser mon amant reprendre des forces et pour faire des courses. Je fus totalement surprise en rentrant, de trouver Esra sur le ventre, en train de se faire doucement baisée par Vassilis. Ma mission était accomplie.
Esra était en train d'essayer un sexe totalement nouveau, débridé, pervers avec un homme en qui j'avais confiance et qui lui procurait plaisir et jouissance. Ce fut le début réel de ces vacances sexuelles que je voulais offrir à Esra et elle en fit bon usage.
Pour le bien de l'opération et pour respecter les limites de Vassilis qui ne pouvait passer toutes ses journées à baiser deux femmes (dont l'une était insatiable), je pris pour la première fois la décision de diminuer la cadence de mes rapports avec mon amant pour observer ce qui allait se passer entre Esra et lui.
Je ne fus pas déçue. Vassilis, pervers et obsédé comme il était, développa un réel intérêt pour Esra et son innocence, poussant à chaque fois les limites de ma femme un peu plus loin, la transformant petit à petit en putain.
Il était conscient des limites physiques d'Esra et son incapacité à baiser longtemps sans interruption alors il innovait, profitant autant qu'il pouvait de sa bouche. Il suggéra la sodomie mais Esra était totalement contre la pratique, il n'insista pas. Sans s'en rendre compte, Esra était devenue son esclave sexuelle qu'il utilisait quand il avait envie. Elle semblait néanmoins apprécier et jouir de la situation et c'est la raison pour laquelle je ne suis intervenue à aucun moment pour stopper ça.
Dès la matinée, Vassilis la baisait en levrette pendant une vingtaine de minutes, la malmenant autant qu'elle pouvait physiquement le supporter et jouissait dans sa bouche. Esra prenait ses précautions pour ne pas tomber enceinte depuis qu'elle couchait avec son petit ami mais elle avait malgré tout, la phobie de tomber enceinte si jamais un homme jouissait en elle, Vassilis respectait son refus de la pratique.
Le reste de la journée, il lui baisait sa bouche à chaque fois que ses forces revenaient et je voyais avec une certaine fierté qu'Esra s'améliorait d'une fellation à une autre, procurant plus de plaisir à son amant qui ne se privait pas.
Je baisais un mieux une fois par jour avec Vassilis pour lui laisser des forces d'avoir des ébats avec Esra. Le sacrifice me pesait mais je tenais à tout prix qu'elle profite de l'expérience au maximum car j'étais presque sûre de ne pas pouvoir lui fournir un autre amant de ce calibre quand il sera parti. Vassilis et moi n'avions pas réellement discuté du sujet mais il avait clairement compris mes attentes et il remplissait son rôle à la perfection sans se plaindre. Esra quant à elle, dès le deuxième jour, prit un congé pour le passé en compagnie de son nouvel amant. Son petit ami semblait s'effacer de sa mémoire mais je voulais qu'il disparaisse complétement maintenant qu'Esra avait une meilleure vision de ce que ça pouvait être la sexualité.
En réalité, ce n'étaient pas seulement les insuffisances sexuelles de son petit ami que je lui reprochais, mais également son manque de sérieux, son immaturité et le fait qu'il ne veuille prendre de vraies responsabilités dans aucun des aspects de sa vie. Pire, il trainait avec lui Esra dans cette spirale infernale, la convaincant à chaque fois qu'il allait s'améliorer, sans jamais réellement le faire.
Le dernier jour, Vassilis devait prendre l'avion de nuit. Pour marquer le coup, il offrit à Esra une baise torride sous mes yeux où il la baisait tantôt en levrette, tantôt il s'enfonçait brutalement dans sa bouche lui faisant cracher de longs filets de bave. Il voulait la souiller au maximum pour marquer sa dernière baise avec elle. Moi-même j'ai participé aux ébats, lui faisant une fellation à deux avec elle, la caressant pendant les assauts de Vassilis et léchant les couilles de ce dernier quand il la pénétrait. Il fini par exploser dans sa bouche et à la forcer à tout avaler. C'était la dernière fois qu'il la baisa.
L'apprentissage d'Esra était terminé.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome V
RomanceAprès s'être libérée de ses démons, Sarah décide de renouer avec son mari, Alex, et de quitter son amour et amante, Isabela. Pendant un an, sa vie sexuelle est mise en suspens par sa grossesse. Après la naissance de leur enfant, elle propose à Alex...