- Ils arrivent, me dit Vassilis.
C'était le lendemain. Vassilis et moi étions couchés sur son lit. La sonnette de retentir.
- Tu devrais peut-être aller à la salle de bain pour te refaire une beauté, me suggéra-t-il.
Une demi-heure plus tôt, Vassilis et moi avions baisé et sa semence coulait encore entre mes cuisses.
- Je vais me préparer, lui dis-je. Va t'occuper de nos invités.
Vassilis sorti de la chambre et je me suis enfermée dans la salle de bains. Mon dernier sexe en groupe remontait à plus d'un an avec Tolga et ses amis et j'étais particulièrement excitée par l'idée de le refaire à nouveau.
Je n'entendais aucun bruit depuis la salle de bains. Pensant qu'ils étaient sûrement dans le salon en train de discuter, je suis sorti de la chambre en culotte. Ils étaient là tous les quatre. Souriants. Et pas que ça. Ils s'étaient déjà tous déshabillés et certains bandaient déjà.
« Oh mince, pensai-je ».
Vassilis s'avança vers et me mit à genoux devant lui. Prenant son sexe en main, il s'enfonça dans ma bouche devant les autres qui observaient le spectacle avec enthousiasme, attendant que ce soit leur tour de profiter.
Il me baisa la bouche une minute ensuite il céda sa place. Deux autres vinrent m'encercler. Je les pris en main et j'ai commencé à les branler tout en suçant le troisième. Je mouillais abondamment.
- Personne ne va te baiser à part moi Sarah, dit Vassilis sur un ton autoritaire.
« Sérieux ? »
- Ces gars sont là pour se faire sucer, voilà tout. Je leur ai parlé de tes talents de suceuse et ils ont voulu essayer ça. Le seul qui aura le droit de te baiser c'est moi.
Je suçais toujours l'homme que j'avais en bouche avec passion mais je sentais la déception m'envahir.
- Comme je te l'ai dit, poursuivi Vassilis, je ne suis pas partageur quand il s'agit de baise.
Il se mit à genoux derrière moi et me força à écarter les jambes pour qu'il puisse me pénétrer sans que cela interrompe la fellation que j'étais en train d'administrer. Quelques secondes plus tard, il était en train de me baiser.
Les autres s'alternèrent, baisant ma bouche avec brutalité, exactement comme Vassilis le faisait. C'étaient sûrement ses instructions.
Plus tard, on me dit sur le dos sur le lit et ils vinrent à tour de rôle au-dessus de mon visage pour se faire sucer la queue et les boules, ne tarissant pas d'insultes à mon égard. Je ne comprenais aucun mot de Grec à l'époque mais je devinais qu'il ne pouvait s'agir que de ça.
Vassilis lui était toujours entre mes jambes en train de me baiser alors que les autres profitaient de ma bouche. Le jeu dura ainsi de longues minutes.
- Il est temps d'arroser cette chienne, dit soudainement Vassilis.
Comme visiblement convenu entre eux, ils me mirent à genoux et vinrent devant moi, queues en mains. L'un après l'autre, ils m'expédièrent plusieurs giclées de sperme sur le visage, le souillant comme ils pouvaient. J'aurais aimé qu'ils se vident en moi mais c'était déjà très excitant.
L'un d'eux prit ma culotte pour s'ennuyer la queue avec et me la jeta. Ensuite, comme dans une chorégraphie, ils s'éclipsèrent l'un après l'autre, me laissant seule avec Vassilis.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome V
RomanceAprès s'être libérée de ses démons, Sarah décide de renouer avec son mari, Alex, et de quitter son amour et amante, Isabela. Pendant un an, sa vie sexuelle est mise en suspens par sa grossesse. Après la naissance de leur enfant, elle propose à Alex...