Esra - 4

106 5 4
                                    

Engin n'était pas vraiment beau, ni spécialement baraqué. Ce qu'il avait en revanche entre les jambes était disproportionnel au reste et il savait s'en servir, il l'avait déjà prouvé. Je l'ai rencontré dans le même bar que la première fois, quand Tolga et Can étaient avec nous, mais cette fois-ci, nous étions seuls.

Je fus surprise de constater qu'il parlait plutôt bien et qu'il n'était pas aussi frivole que Tolga. C'était rassurant. Le bar était bondé. Je n'aurais jamais cru qu'il pouvait être aussi plein en cours de semaine, mais apparemment, c'était normal à Istanbul.

Après un court jeu de séduction, Engin me dit sans prendre de gants.

- Je comprends comment tu es Sarah et je l'accepte. Je veux être ton amant à partir d'aujourd'hui.

J'ai rigolé.

- Tu comprends tout Engin, mais qu'est-ce que tu as compris au juste ?

Il prit un air sérieux comme pour me dire qu'il n'était pas en train de jouer.

- Tu es mariée, ton mari t'autorise à avoir des amants et au même temps tu ne sembles pas vouloir quitter ton mari. Tu aimes être baisée et ça tombe bien, parce que moi je veux te baiser.

Je fronçai les sourcils.

- Tu es sûr que tu peux gérer ça ? Je suis fatiguée des hommes qui prétendent ça et qui se mettent ensuite à en vouloir davantage. Si tu me parles un jour de tes sentiments, je couperai les ponts sans te donner la moindre de t'excuser.

Il sourit.

- Je ne veux rien d'autre que te baiser, rassure-toi.

- Nous verrons bien, répondis-je calmement.

La conversation se poursuivit dans une bonne ambiance. Engin était très curieux par rapport à mes précédentes expériences de libertinage. Je partageai avec lui quelques anecdotes pour voir comme il réagirait.

- Tu suçais vraiment des mecs dans les toilettes des bars ? Me demanda-t-il intrigué.

- Oui, tu n'as jamais essayé ça.

- Non jamais. Et si tu te fais prendre ?

- Par qui ? La police ?

- Par quelqu'un qui appellerait la police.

- Il y a des endroits pour ça, répondis-je. Certains endroits sont plus permissifs que d'autres et je ne vois pas qui ferait un truc pareil.

Il resta pensif un instant.

- Tu as envie d'essayer ? Lui demandai-je.

Il rougit.

- Non je crois que c'est trop risqué dans un endroit pareil, répondit-il apeuré.

- Alors allons chez moi.

Esra était rentrée chez elle et ne revenait que demain.

- Vraiment ?

- Vite, avant que je ne change d'avis.

Nous montâmes en voiture. Après que je lui ai indiqué l'adresse, j'ai ouvert son pantalon et je l'ai pris en bouche. Son sexe m'impressionna autant que la première fois par sa taille. Il gémissait de plaisir alors que je le suçais. Avant qu'il n'arrive devant mon appartement, il jouit très fort dans ma bouche et j'avalai le tout sans rater une goutte.

- Oh tu m'as tué, me dit-il.

- Tu penses que tu peux reprendre des forces ? Lui demandai-je en souriant.

- Oui bien sûr.

Nous montâmes dans l'appartement où je lui servis à boire et à manger. Il ne lui fallu pas longtemps pour m'allonger sur le dos à ras du sol et à me pénétrer brutalement.

- Oh mon Dieu, ta chatte est tout aussi superbe que ton trou.

C'était vrai. Pendant notre premier rapport, Engin m'avait enculée à deux reprises et pas une fois il n'utilisa ma chatte. Maintenant qu'il me baisait, il le faisait divinement bien, allant en profondeur en moi.

Il me baisa ainsi un temps sur le dos ensuite il me mit sur les genoux, coudes sur le canapé et me baisa encore une dizaine de minutes. Enfin de compte Engin était même meilleur que Deniz et ça diminua ma frustration.

Queue serrée entre ses doigts, il se leva pour se positionner devant moi et m'envoya plusieurs giclées sur le visage, l'inondant de sa semence.

- Tu as aimé j'espère ? me dit-il avec un grand sourire.

- Oui, tu es un excellent amant Engin. Reste un très bon amant.

Après un peu de repos, Engin me baisa une deuxième après fois, après quoi je lui fis comprendre gentiment qu'il ne pouvait passer la nuit ici mais que nous allions nous revoir bientôt. 

Les Passions de Sarah - Tome VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant