L'idée qui avait mûri en moi pendant mon séjour en Espagne ne cessait de croître. Cette envie d'organiser une grande orgie était devenue trop pressante pour être ignorée, et je savais que le moment était venu de passer à l'action. Je savais aussi que je ne pouvais pas le faire seule. J'avais besoin de complices, de personnes de confiance capables de comprendre mes désirs sans poser trop de questions. Tolga et Engin, deux de mes anciens amants, étaient les candidats idéaux.
Je les invitai à prendre un café. Nous nous retrouvâmes dans un café discret du quartier, un endroit où nous étions sûrs de ne croiser personne que nous connaissions. Dès que nous nous assîmes, je sentis l'excitation monter en moi. Tolga et Engin étaient toujours pareils, et je savais que leur complicité et leur discrétion seraient des atouts précieux pour ce projet.
Après quelques banalités échangées sur nos vies respectives, je décidai de ne pas tourner autour du pot plus longtemps. Je pris une grande inspiration et plongeai dans le vif du sujet.
- Je suis contente de vous voir tous les deux, commençai-je en souriant, mais j'ai une proposition un peu spéciale à vous faire.
- Quoi ? Tu me dis juste ça après m'avoir ignoré pendant deux ans ? Râla Tolga.
- Je peux encore t'ignorer beaucoup plus que ça Tolga si tu veux, rétorquai-je.
Il se tut. Je repris.
- Vous voulez connaître mon idée ?
Ils échangèrent un regard intrigué, leur curiosité piquée à vif.
- Je veux organiser une grande orgie, annonçai-je calmement, en prenant une gorgée de mon café. Et j'aimerais que vous m'aidiez à organiser ça.
Le silence qui suivit mes paroles fut palpable. Tolga et Engin se regardèrent, puis me fixèrent avec des expressions mêlées de surprise et d'excitation. Je pouvais voir l'idée s'installer dans leurs esprits, les rouages se mettre en marche alors qu'ils réalisaient l'ampleur de ma demande.
- Tu es sérieuse ? demanda Engin, un sourire en coin, ses yeux brillant de malice.
- Absolument, répondis-je. Je veux que ce soit une soirée mémorable, quelque chose de vraiment spécial. Et pour ça, j'ai besoin de vous deux. Vous connaissez mes goûts, mes attentes, et je sais que vous êtes capables de rassembler les bonnes personnes.
Tolga, toujours le plus pragmatique des deux, s'accouda sur la table, me fixant avec intensité. "Tu veux que ce soit où, quand, et avec qui ?"
- Chez moi, bien sûr, dis-je, sans hésitation. Mais je ne veux pas que ce soit n'importe qui. Je veux des personnes intéressantes, ouvertes d'esprit, et qui savent comment se comporter dans ce genre de situation. Pas de débutants, pas d'amateurs. Vous comprenez ce que je veux dire.
Ils acquiescèrent, encore sous le coup de la surprise, mais clairement stimulés par le défi que je leur lançais.
- Ça ne va pas être facile, admit Tolga, en croisant les bras. Mais on aime les défis, pas vrai, Engin ?
- Tout à fait, répondit Engin avec un sourire de plus en plus large. C'est inattendu, mais on est partants. On va s'occuper de tout, Sarah. On te tiendra au courant de l'avancée des choses.
- Merci, répondis-je en posant ma main sur celle de Tolga. Je sais que je peux compter sur vous.
Je me levai.
- Oh une dernière chose, je ne veux pas de capotes. Tenez ça.
Je tendis une carte à Tolga.
- Ceux qui voudront participer devront aller se faire dépister à cette adresse, à mes frais. Et ça devra être fait au plus une semaine avant l'orgie.
Les semaines qui suivirent furent marquées par une attente impatiente. Je laissai Tolga et Engin s'occuper de tous les détails, leur donnant quelques directives supplémentaires de temps à autre, mais sans trop m'impliquer. Je savais que plus je restais en retrait, plus le résultat serait une surprise pour moi aussi. Ils travaillèrent d'arrache-pied pour rassembler un groupe de personnes correspondant à mes critères stricts. Je savais qu'ils ne laisseraient rien au hasard, et je leur faisais pleinement confiance.
Finalement, après des semaines de préparation, je reçus un message de Tolga un soir, alors que je rentrais chez moi.
- Tout est prêt, disait le message. Les invités sont choisis, la date est fixée. On attend juste ton feu vert.
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. L'excitation mêlée d'appréhension monta en moi, mais je savais que je ne pouvais plus reculer. J'étais sur le point de franchir une nouvelle étape dans ma vie, une étape que j'avais moi-même choisie, et il était temps d'aller jusqu'au bout.
Je répondis rapidement au message, confirmant la date et le lieu. Une fois le message envoyé, je restai un moment immobile, regardant l'écran de mon téléphone, réalisant que tout ce que j'avais imaginé était sur le point de devenir réalité. Les jeux étaient faits, et il ne restait plus qu'à attendre le jour J.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome V
RomanceAprès s'être libérée de ses démons, Sarah décide de renouer avec son mari, Alex, et de quitter son amour et amante, Isabela. Pendant un an, sa vie sexuelle est mise en suspens par sa grossesse. Après la naissance de leur enfant, elle propose à Alex...