Sevda - 2

87 4 6
                                    

La nuit que je passai avec Sevda fut comme un tourbillon de sensations, un mélange enivrant de passion brute et de douceur inattendue. Dès le moment où nos lèvres se touchèrent, j'eus l'impression que le monde autour de moi disparaissait, ne laissant que nous deux, seules dans cet espace où tout devenait possible. La manière dont elle m'embrassa, avec une tendresse mêlée de désir ardent, me fit frémir. Chaque geste, chaque caresse était mesurée, comme si elle connaissait déjà les contours de mon corps, comme si elle savait exactement comment éveiller en moi des sensations que je croyais éteintes.

Sevda était une amante attentive, et cela se ressentait dans chaque mouvement, dans chaque soupir échangé. Elle savait prendre son temps, explorant chaque partie de mon corps avec une précision délicate, savourant chaque réaction qu'elle provoquait en moi. Ce n'était pas seulement une question de plaisir physique, bien que cela en fût une grande part, mais aussi une connexion plus profonde, un lien qui se tissait entre nous à travers cette intimité partagée. Alors que nous nous abandonnions l'une à l'autre, je sentis quelque chose en moi se détendre, un poids que je portais depuis des semaines se dissiper lentement, remplacé par une chaleur réconfortante.

Beaucoup plus expérimentée qu'Esra, Sevda était très habile de ses doigts et de sa langue, me faisant jouir un nombre incalculable de fois et me faisant passer ma meilleure nuit de sexe et de passion depuis de longues semaines. Je pris également un immense plaisir à la faire jouir, léchant chaque centimètre de son corps magnifique et doux.

La nuit se déroula dans un enchaînement de gestes doux et passionnés, une danse où chaque mouvement semblait répondre à une chorégraphie invisible mais parfaite. Sevda avait ce don rare de savoir quand intensifier les choses et quand ralentir, de sentir mes besoins sans que je n'aie à les exprimer. C'était une excellente amante, et je me rendis compte, à mesure que la nuit avançait, que ce n'était pas seulement son corps que je découvrais, mais aussi son esprit, sa manière d'être, sa manière de s'ouvrir à moi.

Au petit matin, alors que les premières lueurs du jour filtraient à travers les rideaux, nous restâmes allongées l'une à côté de l'autre, silencieuses, savourant ce moment de calme après la tempête. Sevda traçait des cercles invisibles sur ma peau avec le bout de ses doigts. J'étais bien, incroyablement bien, comme si, pour la première fois depuis longtemps, je pouvais enfin respirer librement.

- Tu es une femme fascinante, Sarah, murmura-t-elle, brisant le silence avec une voix douce, presque caressante. Je ne sais pas ce qui t'a amenée à moi, mais je suis contente que ce soit arrivé.

Je tournai la tête pour la regarder, plongeant mes yeux dans les siens. Il y avait une sincérité désarmante dans ses mots, quelque chose qui m'attirait encore plus vers elle. Je savais que cette rencontre n'était pas qu'un simple moment de plaisir. Il y avait quelque chose de plus, quelque chose qui m'incitait à vouloir la revoir, à explorer davantage ce lien qui venait de se créer entre nous.

- Moi aussi, Sevda, répondis-je doucement, un sourire naissant sur mes lèvres. Je pense que c'est le début de quelque chose... d'intéressant.

Elle me sourit en retour, et dans ce sourire, je vis l'écho de mes propres sentiments, cette envie de voir où cette nouvelle aventure pourrait nous mener. Nous passâmes encore quelques heures ensemble, partageant des confidences, des rires, des baisers volés, avant qu'elle ne parte enfin, me laissant avec un sentiment de satisfaction et une curiosité grandissante.

À partir de ce jour, Sevda et moi commencions à nous voir régulièrement. Ce n'était pas seulement une relation charnelle, bien que le sexe avec elle fût toujours intense et satisfaisant, c'était aussi une connexion émotionnelle qui se renforçait à chaque rencontre. Nous parlions de tout et de rien, explorant nos vies respectives, nos rêves, nos peurs. Chaque conversation avec elle était un délice, un échange où je me sentais à la fois comprise et stimulée.

Cependant, malgré cette nouvelle relation naissante, Esra continuait d'occuper mes pensées, bien que je me force à l'ignorer. Ses appels incessants, ses messages remplis de désespoir, me rappelaient constamment ce que j'essayais d'oublier. Elle ne comprenait pas pourquoi je refusais de la revoir, pourquoi je m'entêtais à la tenir à distance. Chaque fois que je voyais son nom s'afficher sur mon téléphone, une douleur sourde me traversait, mêlée de colère et de tristesse. Mais je ne pouvais céder. Pas maintenant. Esra avait fait son choix, et je devais respecter cela, même si cela me coûtait.

Sevda, avec sa présence apaisante et son sourire réconfortant, devint mon refuge, ma manière de fuir cette tempête intérieure. Avec elle, je pouvais être moi-même sans avoir à revivre les douleurs du passé. Elle ne me posait pas de questions sur Esra, ne cherchait pas à comprendre ce que je gardais enfoui en moi, et c'était exactement ce dont j'avais besoin. Un espace où je pouvais exister, simplement, sans avoir à justifier mes choix ou à revivre mes regrets.

Les semaines passèrent, et notre liaison s'intensifia, à la fois sur le plan physique et émotionnel. Chaque rendez-vous était une promesse de découvertes, une nouvelle étape dans ce voyage que nous entreprenions ensemble. Je me surprenais à penser à elle de plus en plus souvent, à anticiper nos rencontres avec une excitation que je n'avais plus ressentie depuis longtemps. C'était comme si Sevda avait réussi à réveiller une part de moi que je croyais perdue, une part de moi qui aspirait à quelque chose de plus que de simples aventures passagères.

Les Passions de Sarah - Tome VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant