Une fois dans son kayak, Florian ne put s'empêcher de sourire en y repensant. Rémy avait l'air d'avoir un bon paquet entre les jambes. Il secoua tout à coup la tête comme pour chasser cette image de sa tête, c'était vraiment bien trop bizarre comme pensées.
Deux bonnes heures après leur départ, ils en étaient à la moitié du chemin lorsqu'ils arrivèrent à un endroit où était ouvert un petit bar non loin du bord de l'eau, ce qui fit saliver Florian, qui mourrait de soif, puisque ni l'un ni l'autre n'avait pensé à prendre de bouteille d'eau malgré la chaleur.- On fait une pause et on prend un verre ? Proposa le brun.
- Je te suis, c'est d'accord, évidemment.
Ils posèrent les kayaks une deuxième fois, sur la pelouse pleine de cailloux, et se rendirent vers le bar qui visiblement venait d'ouvrir. Les dix tables entourant l'endroit étaient encore vides ou presque, puisqu'une seule d'entre-elles était occupée par une vieille dame avec un petit chien au moins aussi vieux qu'elle. Ils se mirent le plus loin possible de la femme afin de pouvoir vapoter en paix et firent signe au garçon derrière le comptoir qu'ils voulaient commander.
- Tu vas prendre quoi ? Demanda Rémy.
- Une bière et toi ? Bon, il est onze heures mais on est en vacances, on s'en fout... répondit Florian en enlevant son gilet de sauvetage, aussitôt imité par le blond.
- Pareil, va pour une bière.
Les garçons burent leur bière tranquillement en appréciant le calme de l'endroit, d'ailleurs, ils auraient clairement pu rester là toute la journée s'ils avaient pu. Quelques instants plus tard, tous deux se levèrent, bien revigorés par le breuvage. Une fois près de leur kayak, ce fut au tour du blond de devoir uriner, il alla donc vers le buisson après avoir regardé que personne ne pourrait le voir.
- Il y a un écureuil ! Purée il m'a saisi ! Dit Rémy tout en continuant à se soulager la vessie. Il reste là, j'hallucine, viens voir, vite !
Florian hésita quelques secondes puis alla voir, en faisant attention à rester derrière son ami, qu'il ne voulait pas gêner.
- Je vois rien... finit-il par dire.
Le blond tourna légèrement la tête et l'attrapa par le bras afin de le faire avancer pour qu'il puisse voir l'animal. Effectivement, un petit écureuil semblait admirer le spectacle, en ayant visiblement aucune peur des humains.
- Oh il est trop beau ! Déclara Florian, émerveillé par la bête avant que ses yeux ne remarquent sans le faire exprès le pénis de l'autre garçon qui était occupé à secouer les dernières gouttes.
Rémy le remarqua et sourit, pas vraiment embêté par ça. Le fils Meizers lui sourit à son tour en faisant mine de rien, bien que son coeur s'était mis à battre un peu plus vite, peut-être parce que c'était la première fois qu'il voyait pour de vrai un autre pénis que le sien. Ce qu'il savait désormais, c'était que son meilleur ami n'était pas circoncis - tout comme lui - mais était-ce vraiment mal de le savoir ? Non, ça n'avait pas vraiment d'importance. C'était même plutôt cool comme information.
Les garçons se posèrent à nouveau sur leur kayak, pour encore deux bonnes heures sur l'eau. Ils s'amusèrent de temps à autre à aller plus vite, puis à se jeter de l'eau ou encore à laisser leurs pieds sortir du kayak pour se rafraîchir. Une fois qu'ils virent le panneau indiquant qu'ils étaient arrivés à destination, une petite déception se fit ressentir.
- Oh non... J'aimais trop ! Ça a passé vite ! se plaint Rémy en allant vers le bord où ils allaient devoir rendre les kayaks et les gilets de sauvetage.
- On reviendra, on est ici pour deux semaines, t'inquiètes pas... répondit Florian qui lui aussi aurait pu passer la journée entière sur l'eau.
Une fois sur la terre ferme et débarrassés de tout, les garçons remirent leur t-shirt puis allèrent vers les bus destinés à les ramener au point de départ pour pouvoir rentrer à la maison.
- On fait quoi après ? Il est encore tôt... demanda le brun en s'asseyant à côté de son acolyte à l'arrière du bus.
- Aucune idée, je te suis... C'est toi qui connait le coin, monsieur... sourit le blond. Tant qu'on peut se changer avant, parce qu'avec le short de bain mouillé j'ai les fesses qui grattent...
- Ah ça, quand on a le cul poilu...
Les garçons se mirent à rire et Florian se mit à réfléchir ensuite. Il était vrai qu'ils n'avaient jamais eu la chance de passer du temps ensemble en dehors des cours, de la maison ou du cinéma. La plupart du temps, ils parlaient d'ailleurs par messages ou en appels. Mais jusqu'à maintenant, ils n'avaient jamais eu l'occasion de passer des vacances ensemble et de se voir pour faire des activités de ce genre-là. Il se rendait, à cet instant précis, compte que Rémy n'avait rien d'un coincé et qu'il n'avait rien d'un introverti, du moins lorsqu'il était avec lui. Cela voulait certainement dire qu'il se sentait bien et à l'aise avec lui et que l'inverse était vrai aussi. Peut-être qu'ils étaient vus comme des jeunes hommes timides et peu intéressants, mais lorsqu'ils étaient à deux, ils étaient plutôt cools. Le brun tapota la cuisse de son ami un instant et déclara :
- Je suis trop content que tu sois venu !
Rémy le regarda en souriant, le vert de ses yeux transperçant ceux de son compagnon de voyage.
- Moi aussi mon pote !
VOUS LISEZ
Just Love Me
RomanceRémy et Florian, deux adolescents de dix-sept ans le savent : ils ne sont pas parfaits. Ils ne sont pas populaires, ce ne sont pas des bad boys et ils n'ont même jamais eu de relations sexuelles. Ils n'intéressent pas franchement les filles, mais c...