En sortant de la classe, Sofia se fit "accidentellement" bousculée par l'un des trois mousquetaires tandis que Jimmy se prit une mystérieuse main au fesses, ce qui eut évidemment le don d'agacer le couple mais aussi Julien, qui était juste à côté d'eux. Le garçon décida de se plaindre immédiatement au professeur de l'attitude des trois garçons violents de la classe, qui furent aussitôt rappelés dans le local.
- Je ne suis pas certain que Julien aurait dû faire ça, il va s'en prendre plein la tronche... dit Florian, bien content d'avoir enfin fini cette journée de cours assez affreuse.
- C'était une idée de merde de A à Z cette soirée. Sans ça, il n'y aurait pas eu de vidéos.
Florian soupira un moment avant de regarder son petit-ami, le regard triste.
- Je suis désolé de t'avoir traité de la sorte... Je ne sais pas, je ne pensais qu'à une seule chose : Ahmed dans ton lit... dit-il.
- Mais comment tu peux penser à des choses pareilles, Flo ? Est-ce que j'ai déjà fait quelque chose qui puisse te faire douter de moi, sérieusement ? demanda Rémy en souriant légèrement.
- Non, mais justement, j'ai envie que ça continue comme ça et que personne ne puisse se mettre entre nous... Je ne sais pas, mais tu m'obsèdes jour et nuit et j'ai l'impression que ça me rend dingue.
Le blond sourit, trouvant ça plutôt mignon. Il était clair qu'on ne lui avait jamais dit ça et que jamais il n'aurait pensé faire cet effet là à quelqu'un. Cependant, Florian allait clairement devoir se faire pardonner.
- Je veux des excuses en bonnes et dues formes... répondit-il, le visage lumineux.
- Je suis désolé, oh toi mon grand roi. Tu es mon idole, mon modèle, le plus beau garçon de la Terre et même les gens sur Saturne sont fans de toi ! rit Florian, amusé.
- Je pensais plutôt à autre chose... dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Et si pour oublier cette journée catastrophe, tu venais chez moi un moment ?
Le brun vu clair dans le jeu de son petit-ami et il était vrai qu'ils avaient encore une chose à explorer... S'il suffisait de ça pour se faire pardonner alors pourquoi pas ?
- Toi, tu veux tremper ton biscuit là où je pense, c'est ça ? demanda-t-il.
- Eh bien il s'avère que ce serait le meilleur moyen pour moi d'oublier le terrible mal que tu m'as fait... répondit Rémy en posant sa main sur son coeur d'un air théâtral.
Florian téléphona à sa mère en prétextant avoir un devoir important à faire par deux pour le cours de science et qu'il était évidemment plus facile de le faire au calme, chez Rémy. Après qu'elle ait rit longuement comme si elle était possédée, Martine lui demanda s'il la prenait pour une cruche mais donna son accord, à condition qu'il ne rentre pas à la maison au soir car Aline dormait chez Caroline et que c'était l'occasion pour elle et Rudy de rester à deux. Évidemment il accepta, complètement heureux.
- Elle est d'accord, mais je dors chez toi ce soir... dit-il, tout sourire.
- Je refuse que tu dormes là, on se voit assez, c'est bon... répondit Rémy, l'air très sérieux.
- Hey, tu veux que je t'encules ou quoi ?!
- Non, ça, c'est moi qui vais te le faire !
Une fois à la maison, les garçons se mirent tout de même d'accord sur un point et il était très important.
- On mange après l'avoir fait, pas avant sinon ça va être compliqué... J'ai un très bon transit... dit Florian comme s'il parlait de la pluie.
- Magnifique, ça m'épargnera d'avoir l'estomac retourné...
VOUS LISEZ
Just Love Me
RomansaRémy et Florian, deux adolescents de dix-sept ans le savent : ils ne sont pas parfaits. Ils ne sont pas populaires, ce ne sont pas des bad boys et ils n'ont même jamais eu de relations sexuelles. Ils n'intéressent pas franchement les filles, mais c...