Ils se mirent à rire tous les deux puis Rémy enfila un short et un t-shirt afin de descendre se faire un café tandis que Florian se faufila dans les toilettes de la salle de bain. Une fois son affaire faite, il le rejoignit en bas afin de se prendre un jus d'orange.
- Au fait, vous avez fait quoi Caro et toi à part chanter ?
- On a regardé des films d'horreur et on est allé au supermarché plusieurs fois... On n'est pas vraiment sortis car je voulais garder mon argent pour notre restaurant et elle n'en avait pas des masses non plus... On ne voulait pas toucher à l'argent que tes parents nous avaient laissé... Il y a des moments où on a parlé de toi, je lui ai dis que je t'aimais, elle m'a dit qu'Aline lui avait raconté notre petit coup de téléphone et qu'elle me voulait comme meilleur ami gay. Ça fait un peu cliché tu trouves pas ? Mais je t'assure qu'elle est vraiment sympa finalement... répondit le blond avant de tirer sur sa cigarette électronique.
- Dis donc, il n'y a que mon père qui n'est pas au courant... Lui, ça sera une autre paire de manches... Moi qui pensait qu'on aurait le temps de l'annoncer à notre aise...
- Oh te plains pas, on verra comment ça se passera avec ma mère et mon connard de beau-père... Et puis il y aura aussi tout le reste de ma famille, les connards de l'école, nos futurs collègues, nos futurs voisins... Enfin, tu vois quoi. Plus sérieusement, si on est à deux, je me dis que rien ne devrait nous faire peur. On a le droit de s'aimer, c'est pas comme si c'était un crime. Je sais bien que les homophobes n'apprécieront pas, mais on a pas vraiment besoin de gens comme ça dans nos vies. Je suis même pas gay, je suis juste Floriansexuel... sourit Rémy en lui faisant un clin d'oeil.
Les garçons n'avaient clairement rien à faire de leur journée, mise à part réserver le restaurant pour dix-neuf heures puisque le reste de la famille était partie sans eux à la piscine. Ils auraient pu, certes, aller les rejoindre en prenant le bus, mais les jeunes gens préféraient rester à deux à la maison afin de profiter d'être ensemble. S'ils se connaissaient depuis de longues années, il y avait cependant des choses qu'ils ignoraient l'un sur l'autre, des choses qu'ils avaient forcément envie de découvrir. Posés sur le canapé devant le film "Love, Simon", Rémy lui fit part de l'un de ses plus grands secret.
- Je ne l'ai jamais dit à personne mais c'est mon film préféré, je l'ai vu en cachette au moins cent fois ! J'ai toujours bavé en regardant Nick Robinson...
- Quoi ?! Mais non, non, non ! Je suis loin de lui ressembler, je refuse que tu continues à baver en voyant cet acteur ! Lui répondit le brun en faisant mine de bouder.
- Oh mais j'ai toujours fait pareil en te regardant, Flo' !
- Menteur ! Prouve-le !
Florian croisa les bras, le regard faussement dur. Le blond, lui, haussa les épaules. Il voulait qu'il le lui prouve ? D'accord ! Il se posa à califourchon sur son petit-ami avant de l'embrasser langoureusement.
- Tu vois que je viens de baver sur toi... rit-il. Enfin, j'ai plutôt bavé dans ta bouche, mais c'est pareil...
- Très drôle, je te félicite, s'amusa le brun, qui ressentit aussitôt le désir l'envahir. Tu ne devrais pas rester comme ça sur moi...
- Pourquoi ? Oh... Je vois, ça t'excite... sourit Rémy. Ça ne me dérange pas... J'ai une question à te poser, elle est un peu bizarre mais intéressante...
- Oh mon dieu, j'ai déjà peur... rit Florian, qui pensait à quelque chose de très personnel.
- Tu aimerais... Heu... Tu es plutôt du genre actif ou passif ? C'est juste pour savoir... Tu y as déjà pensé ?
Le brun se cacha les yeux comme un petit enfant timide avant de se décider à répondre, légèrement gêné.
- Eh bien, je n'ai jamais tenté ni l'un ni l'autre mais je suppose que j'aimerais essayer les deux...
VOUS LISEZ
Just Love Me
RomanceRémy et Florian, deux adolescents de dix-sept ans le savent : ils ne sont pas parfaits. Ils ne sont pas populaires, ce ne sont pas des bad boys et ils n'ont même jamais eu de relations sexuelles. Ils n'intéressent pas franchement les filles, mais c...