Ils entrèrent dans la maison où les parents étaient visiblement toujours dans le jardin, ils leur souhaitèrent la bonne nuit puis montèrent au deuxième étage.
- Je me demandais si tu voulais venir dans ma chambre... commença Florian, bien que visiblement intimidé. Ou bien sûr si tu préfères aller dans ton lit je comprendrai... Enfin c'est en tout bien tout honneur, je voulais juste te proposer de dormir avec moi...
Rémy sourit, lui qui trouvait craquant mais surtout rassurant le fait que son petit-copain soit aussi mal à l'aise que lui. Il le suivit jusque dans la chambre avant de répondre.
- Bien sûr que j'ai envie de dormir avec toi... Et ne t'en fait pas, on a le temps, on fera ce qu'on veut quand on en aura envie, quand on sera prêts, ça se fera tout seul... Moi aussi je me pose mille et une questions et moi non plus je ne suis pas certain de savoir comment il faut s'y prendre mais c'est normal, non ? Il faut qu'on arrête de stresser, sinon, nos pauvres coeurs vont s'affaiblir beaucoup trop vite, et saches que j'ai besoin de mon coeur pour t'aimer.
Florian sourit en se déshabillant, heureux à l'idée de dormir avec le garçon, de pour une fois ne pas être seul, de passer une nuit avec celui qu'il aime. C'était peut-être ridicule, mais il avait l'impression qu'il allait passer la meilleure nuit de sa vie, rien qu'en entendant Rémy ronfler ou en le sentant bouger. Une fois les deux garçons en boxer et sous la couette, ils se mirent dans le lit qui était certes un lit d'une personne mais qui avait l'avantage d'être très confortable. Le brun éteignit la lumière, le sourire aux lèvres.
- Eh bien je te souhaite de passer une bonne nuit, Rémy Tillemans.
- Bonne nuit à toi aussi, Florian Meizers, je t'aime.
- Je t'aime aussi, sourit tendrement le brun.
- Bisou avant dodo ? Chuchota Rémy avant de se tourner légèrement et de mettre son visage face à son petit-ami.
Les garçons se donnèrent un long et doux baiser puis se mirent à rire doucement lorsque le ventre du blond se mit à gargouiller. Ils s'endormirent paisiblement, le sourire aux lèvres et le coeur apaisé.
Quelques heures plus tard, Florian, qui bougeait beaucoup la nuit, se tourna et sentit aussitôt le bras de son copain se poser autour de son ventre, comme si c'était déjà quelque chose d'habituel, d'automatique. Ce n'était pas une nuit torride, hot, une nuit folle comme dans les films ou dans les romans, non, c'était bien plus que ça : c'était simplement une nuit où l'amour avait enfin sa place.
Visiblement, les garçons dormaient tellement bien qu'à midi, le lendemain, aucun des deux n'avait ouvert un oeil. Peut-être était-ce parce qu'ils se sentaient beaucoup trop bien l'un contre l'autre ou parce que la pression avait enfin pu retomber, toujours était-il que Martine et Rudy commençaient à s'impatienter au rez-de-chaussée puisque les amoureux secrets étaient attendus afin que la famille puisse partir au centre omnisports, pour profiter d'une journée piscine. Si Aline se doutait qu'il était préférable que personne n'aille voir après eux - se doutant qu'il était fort probable qu'ils soient dans la même chambre -, Martine, elle, ne le voyait pas de cet oeil. Etait-ce nouveau, pour les garçons, de ne pas être levés à midi ? Elle décida de se charger d'aller les réveiller malgré qu'Aline avait proposé d'y aller à sa place à deux reprises, c'est donc en premier lieu à la porte de son fils qu'elle alla frapper doucement. Sans réponse, elle ouvrit tout de même la porte.
- Oh, chiotte... murmura-t-elle en voyant les garçons dormir en boxer, l'un contre l'autre, le bras du blond entourant le ventre de son petit Florian.
Elle referma la porte en prenant soin de ne faire aucun bruit et redescendit calmement.
- Ils vont rester ici, ils n'ont pas envie d'aller à la piscine. Vos affaires sont prêtes ? Allez, on se dépêche ! Dit-elle en faisant mine de rien, ce qui fit sourire Aline qui était plutôt contente de la réaction de sa mère.
C'est une demie-heure plus tard que Florian se réveilla et vit qu'il avait reçu un message de sa maman. En voyant l'heure, il fit de gros yeux, c'était bien la première fois qu'il se levait aussi tard.
○ Nous sommes partis à la piscine puisque visiblement vous dormiez très bien quand je suis venue voir après vous pour vous réveiller. Allez ce soir au restaurant "maison Pal'ange" vous verrez c'est magnifique et super bon. Ah et super cher... Prends un peu de sous dans le tiroir (pas cinq-cents euro, hein ) et habillez-vous correctement mon beau-fils et toi. Je suis heureuse pour vous deux. bisou.
Florian réveilla doucement son copain en lui caressant les cheveux, puis, légèrement mal à l'aise, lui annonça la nouvelle en lui lisant le SMS de sa mère.
- Bah... Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide mais elle est vraiment cool, non ? Elle n'a absolument pas l'air de trouver ça problématique, au contraire... lui répondit le blond en se frottant les yeux.
- C'est clair que si tout le monde pouvait réagir comme ça, on aurait plus à avoir peur... sourit-il. Rémy... Je dois vraiment faire pipi et je... Enfin tu sais quoi, petit problème matinal alors ne pense pas que c'est parce que tu es là...
- Oh t'inquiètes, toi aussi tu me fais bander... Mais il va bien falloir qu'on s'y fasse, c'est naturel...
VOUS LISEZ
Just Love Me
RomanceRémy et Florian, deux adolescents de dix-sept ans le savent : ils ne sont pas parfaits. Ils ne sont pas populaires, ce ne sont pas des bad boys et ils n'ont même jamais eu de relations sexuelles. Ils n'intéressent pas franchement les filles, mais c...