Rémy se rendit donc au Colruyt le plus proche pour y acheter du café, du Coca Cola, un pack de six bières et de la nourriture. Une fois rentré, il décida de téléphoner à son chéri afin de tout lui raconter, ce qui dura une bonne heure.
Florian ___ Et c'est où ?
Rémy ___ En face de la gare de Namur... Pas loin, quoi...
Florian ___ J'arrive, je viens dormir avec toi !
Rémy ___ Sérieux ?
Florian ___ Je suis là dans vingt minutes !
Florian demanda immédiatement à sa mère de le conduire à l'adresse que Rémy lui avait donné, ce qu'elle accepta sans broncher, puisqu'elle comprenait bien que son cher beau-fils avait passé une après-midi et une soirée affreuse.
Le brun était révolté, dégoûté, pas bien pour son petit-ami qui ne méritait absolument pas qu'on lui fasse du mal, au contraire.
En bas de l'immeuble, Martine prévient son fils qu'il n'avait pas intérêt à sortir de l'appartement le soir et que s'il n'était pas à l'heure en cours le lendemain, elle le tuerait de ses propres mains. Florian sonna à l'interphone puis prit l'ascenseur jusqu'au troisième étage.- Oh putain Flo' tu ne peux pas savoir comme je suis content que tu sois là ! Dit Rémy en lui ouvrant la porte.
- Je ne pouvais quand même pas te laisser seul, hein... répondit le brun en refermant la porte derrière lui avant de le prendre dans ses bras.
- Merci beaucoup, vraiment... Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Les garçons décidèrent de ne pas parler d'Eric, ni de la maman et du père du blond. Il était inutile de s'énerver plus longtemps, et à dire vrai, ils étaient bien contents de pouvoir être seuls dans un appartement plutôt cool.
- Putain, tu vas rester ici jusqu'en juin, alors ? demanda le brun. Petit chanceux !
- Tu viendras quand tu veux... J'ai horreur d'être seul, je suis sûr que je vais avoir la trouille le soir... rit Rémy.
- Oh mais ce soir tu n'as pas peur, d'être ici, seul, avec moi ? s'amusa Florian en regardant le paquet posé sur la table. Oh tiens, un colis Amazon, hein ?
- C'est la commande que j'ai passé... Enfin tu vois quoi...
Florian inspecta la poire de lavement comme s'il s'agissait d'une chose bizarre. Il avait - en réalité - beaucoup de choses qui lui venaient en tête et elles n'étaient pas très catholiques. Il regarda ensuite les préservatifs et le lubrifiant puis secoua la tête.
- Tu as passé une journée de merde, tu veux qu'on se mette un film et qu'on dorme ? Tu as mangé ?
- J'ai failli manger chez mon père mais c'est partit en couille... rit le blond. Mais j'ai acheté du pain et de la charcuterie au magasin, je mangerai après. Un film et dodo ? C'est ce que tu veux ?
Florian le regarda longuement en hésitant à répondre. Il n'était pas certain de savoir à quoi pensait son copain.
- Tu as autre chose de prévu ? demanda-t-il simplement.
- Peut-être que... commença Rémy, le visage rougissant légèrement. Peut-être que si tu veux, je pourrai aller dans la salle de bain...
Le brun lui sourit malicieusement et fit mine de ne pas comprendre. Etait-ce enfin le jour où ça allait arriver ? Pour de vrai ? Ils allaient vraiment faire ça ? C'était excitant et stressant. Devait-il comprendre que Rémy lui proposait de se donner à lui ?
- Je suis entièrement d'accord pour que tu ailles dans la salle de bain, oui... finit-il par répondre.
Le blond lui fit un langoureux baiser avant de prendre la poire de lavement et de s'enfermer dans la salle de bain en prenant soin de mettre de la musique sur son téléphone. Hors de question qu'un seul bruit étrange sorte de cette pièce.
VOUS LISEZ
Just Love Me
RomanceRémy et Florian, deux adolescents de dix-sept ans le savent : ils ne sont pas parfaits. Ils ne sont pas populaires, ce ne sont pas des bad boys et ils n'ont même jamais eu de relations sexuelles. Ils n'intéressent pas franchement les filles, mais c...