37. 💢 La Gênance💢

83 11 0
                                    

A dix-neuf heures, le couple se rendit au supermarché afin d'y acheter des bières et trois bouteilles d'alcool, des chips et des pizzas surgelées. Les autres amèneraient le reste, comme prévu, du moins, ils avaient intérêt. Florian était vraiment content à l'idée de passer une soirée à plusieurs et Rémy, lui, espérait que personne ne casserait quelque chose dans l'appartement et que tout le monde tenait bien l'alcool, hors de question qu'ils se mettent à se disputer pour ci ou ça.

- Dis, quand ta soeur parlait de vidéo où les filles se montrent avec nous, elle voulait dire qu'elle allait nous afficher tous sur son TikTok à la con ? demanda-t-il soudain.

- Je suppose... T'en fais pas, en te voyant, tout ce que les gens diront c'est que t'es canon... répondit Florian en souriant tendrement.

- Mais t'es conscient qu'elles ont très certainement des gens de l'école qui les suivent sur leur compte commun ? insista le blond.

- Elle ne nous a pas demandé de nous galocher sur la vidéo non plus... Allez zen, gros bébé, ça va le faire, ça sera chouette...

Vingt heures.

Sofia et Jimmy arrivèrent les premiers en bas de l'immeuble, à vrai dire, ils avaient accepté l'invitation des filles pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient que très peu de vrais amis puisque même si les moeurs changeaient petit à petit, leur couple était loin de plaire à tout le monde, pire que ça même, il dérangeait pas mal. Jimmy était considéré comme le beau gosse gay tandis que sa petit copine était, elle, vue au mieux comme un garçon éfféminé à outrance et au pire comme un monstre de foire. Ils avaient l'habitude des insultes, des moqueries et Sofia s'était faite agressée à plusieurs reprises que ce soit à l'école ou dans la rue. C'était fatiguant, déprimant et cela jouait sur le fait qu'ils ne sortaient jamais ou presque. Pourtant, ils ne le montraient pas, le couple préférait largement garder la tête haute en public et faire comme si rien ne les atteignait, ce qui était en réalité loin d'être le cas. C'est Rémy qui accueillit le duo qu'il ne connaissait pas ou presque en faisant mine d'être à l'aise.

- Salut ! Entrez, faîtes comme chez vous. Flo est dans la cuisine, il va vous servir un verre...

- On a apporté deux bouteilles de Vodka et du jus d'orange, j'espère que vous aimez ça... lui dit Sofia, dont la longue chevelure brune était impressionnante.

- C'est super, merci beaucoup, bien sûr qu'on aime ça ! répondit le blond qui put remarquer que Jimmy, le beau gosse aux yeux verts émeraude semblait bien plus timide que sa copine.

Aline et Caroline, elles, arrivèrent en même temps que Julien et Ahmed, qui visiblement ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. En réalité, Florian pensait qu'il se tramait quelque chose entre eux même si Julien affirmait être hétérosexuel. Peu importait, de toute façon, c'était leurs histoires. Tout le monde fut soulagé lorsque le quatuor entra dans le salon, signe que les choses allaient être plus drôles.

- Alors, j'ai volé ces deux bouteilles de vins à mes parents et j'ai ramené... Attention vous tous, vous n'allez pas en revenir... Des m&m's ! dit Julien, très fier de lui.

- Oh, on sort le grand jeu dis donc ! s'amusa Caroline en posant la bouteille de Gin au miel qu'elle avait apportée.

- Moi j'ai ramené un bac de Jupiler, il y en à vingt-quatre, j'espère que vous avez soif ! prévient Aline.

Ahmed, qui ne buvait jamais avait galéré à trouver quelque chose à apporter, il avait finalement opté pour trois bouteilles de champagne bon marché en se disant que cela ferait bien pour les vidéos d'Aline et Caroline.

- Champagne ! C'est parfait mon chat ! lui dit la rousse, tout sourire.

Aline se chargea de mettre de la musique - la playslist "hits du moment" - afin de satisfaire tout le monde et que l'ambiance commence à monter un peu. Florian se chargea de servir les boissons à chacun tandis que Caroline, elle, se mit entre Jimmy et Sofia afin de discuter avec eux pour les décoincer.

- Le soir, c'est partouze, vous êtes contents d'être là ? demanda-t-elle, un verre de Vodka orange à la main.

- On attendait que ça ! rit Jimmy.

- Il va falloir que je sois vraiment bourrée avant... répondit Sofia, en se donnant un air hautain.

- Oh il doit bien y avoir quelqu'un dans cette pièce - hormis ton chéri - qui te fait craquer ! sourit Caroline, qui à vrai dire, avait follement envie de s'amuser.

Sofia fit non de la tête, pas très coopérative. Son petit-ami, lui, dont le sourire était digne de celui d'un acteur hollywoodien, décida de se mettre plus à l'aise.

- Il faut une première fois à tout, mon coeur, moi je pense qu'une partouze peut aider à se faire des amis... dit-il à sa belle en riant.

- Caro... commença Aline, c'est pas que je trouve l'idée d'une partouze mauvaise, mais tout le monde est un peu très... Enfin très gay, ici... rit-elle avant de se faire reprendre une nouvelle fois.

- Je ne suis pas gay... lui dit calmement Jimmy.

- Et moi non plus... ajouta Sofia en levant les yeux au plafond.

- Et désolé mais moi non plus, s'amusa Julien.

Aline décida de vider sa bière en se contentant de faire semblant de rire, décidément, tout ça était bien compliqué pour elle. Elle eut soudain une question à poser, puisque après tout, ils étaient là pour faire plus ample connaissance.

- Mais dis moi, Sofia, tu as encore ton... commença-t-elle devant le regard amusé de Caroline qui sentait la catastrophe arriver.

- Mon... ? sourit faussement la demoiselle en tenant la main de son copain.

- Allez, on peut tout se dire, on boit un verre, on est tranquille... Je veux dire ton kiki...

Florian, Rémy et Ahmed décidèrent d'aller rapidement dans la cuisine afin de ne pas assister à la probable mort d'Aline tandis que Julien et Caroline parurent très intéressés.

- Tu es vraiment en train de me demander ça ?

- Choupette, c'est juste une question... Regarde, par exemple moi, je peux te dire que j'ai un vagin... dit Aline, très gênante.

- Moi, ce que je peux te dire c'est qu'on se casse d'ici et que t'es vraiment une connasse, lui répondit la jeune femme en se levant. Viens Jimmy, ce sont des cas sociaux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant