40. 💢 Dans Le Nez 💢

70 14 2
                                    

Heureusement qu'en ce jour de fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles le groupe n'avait pas cours. Ils étaient tous fatigués de la veille et voir les bouteilles d'alcool vides leur donnaient plus envie de vomir qu'autre chose. C'est Rémy qui avait décidé de réveiller tout le monde à onze heures afin qu'ils l'aident tous à ranger l'appartement avant de s'en aller : hors de question que ce soit lui qui doive tout nettoyer.
Aline semblait de très bonne humeur, tout comme son frère et Caroline. Ahmed était également d'humeur joviale, lui qui repensait sans cesse à ce qu'il s'était passé la veille avec son ami. Il ne savait pas comment interpréter les choses ni s'il le referait un jour avec Julien mais ce qu'il savait, c'était que c'était plutôt excitant, surtout à cause du fait que l'autre garçon était supposé être hétérosexuel.

Alors que le groupe s'affairait à ranger le salon, Rémy décida de demander aux autres comment s'était passé le reste de la soirée après que son chéri et lui étaient allés au lit.

- Je crois qu'on s'est assez vite endormies... lui répondit Caroline en haussant les épaules.

- Ju et moi, on a pas su dormir tout de suite, il faisait chaud... sourit Ahmed.

- Dormir quasi assis, c'est pas super évident, ajouta Julien qui espérait bien que la discussion s'arrête là.

Ahmed croisa le regard de Rémy et lui fit signe de le suivre jusque dans la cuisine, le sourire aux lèvres. Le blond s'exécuta en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Ils se mirent tous les deux près de la fenêtre et Ahmed commença :

- Il s'est passé un truc de malade...

- Dis-moi tout... répondit le blond, curieux.

- C'était dingue, j'ai rien compris à la vie... commença le garçon en riant doucement. Avec Julien...

- Quoi avec Julien ?

- Ne le dis à personne, hein, mais on a... Tu vois quoi... On a baiser dans la salle de bain quand les filles dormaient... pouffa-t-il. J'en reviens pas, je te jure...

Rémy fit de gros yeux, était-ce une blague ? Julien avait toujours affirmé être hétéro et n'avait jamais semblé être attiré par les garçons... Julien et Ahmed avaient l'air de personnes tellement sages en temps normal que cela rendait le tout incompréhensible. L'alcool, décidément, n'était clairement pas fait pour tout le monde.

- Oh mon Dieu, j'aurai jamais cru ça... Toi et Julien en train de forniquer dans ma...

Malheureusement, Rémy n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Julien venait d'apparaître devant eux et semblait tout sauf content.

- T'es en train de raconter quoi là ?! demanda-t-il, le visage rouge, à Ahmed.

- Rien, je parlais de...

- Ta gueule, je suis pas sourd ! Répliqua Julien en s'approchant du jeune homme.

- Déjà, tu vas me parler correctement je te le dis ! J'en peux rien si t'assumes pas, moi je parle juste avec mon ami, si ça te dérange, tant pis !

Face à Ahmed, le jeune homme vit encore plus rouge après ses dires. Comment osait-il l'afficher de la sorte ? Personne ne lui avait donné le droit de raconter ça, c'était quelque chose d'intime et c'était surtout une erreur. Ils avaient trop bu, étaient excités, point. Il n'avait jamais pensé avoir des relations sexuelles avec un garçon un jour et clairement, il ne sentait pas gay. Ce qu'il ressentait, c'était de la honte et une sacré haine envers le garçon de lui faire ça.

- Fils de pute ! Dit-il avant de lui donner un sacré coup de poing en plein nez.

Julien faisait au moins le double du poids d'Ahmed et ce dernier se retrouva aussitôt à terre, le nez en sang, devant Rémy qui n'en revenait pas. D'ailleurs celui-ci s'écria aussitôt :

Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant