Une fois rentrés à la maison, ils purent constater - et en furent évidemment ravis - que les filles n'étaient pas là. Les parents étaient déjà allés faire les courses et se la coulaient douce dans le jardin. Il était évident que Martine avait également nettoyé, puisque ça sentait un doux parfum de lavande dans la maison. Florian regarda dans le frigo et prit deux bières fraîches avant de monter en douce les escaliers, suivit par le blond. Chacun alla se changer dans sa chambre puis, ils se rejoignirent dans celle de Rémy.
- Santé ! Dit le blond en tapant sa bière contre celle de son ami avant de lui faire signe de s'asseoir près de lui sur le lit. Je suis cassé, mortellement même !
- Allez poulette, c'est que le premier jour, on se réveille un peu là, oh !
- Poulette, hein ?! Rit le garçon aux yeux verts. Je suis sûr que tu as vu mon bel engin et que tu sais du coup que je ne suis pas une fille... N'est-ce pas ?
Florian se mit à rire, bon, il était vrai qu'il l'avait vu, mais en parler n'était pas obligatoire, c'était même plutôt gênant...
- Je ne vois pas de quoi tu parles... mentit-il, sans sourciller.
- Oh mais tu es... gêné ? Rit Rémy qui trouvait ça plutôt amusant.
- Pas du tout, j'ai déjà vu un pénis tu sais... enfin, le miens je veux dire...
Les jeunes hommes terminèrent leur bières en préparant la suite de leur journée, même s'il était vrai que le réveil très tôt ce matin suivit par le kayak les avaient bien fatigués. C'était décidé, ils allaient attendre de manger le barbecue avec les parents puis se rendre tranquillement sur une terrasse afin de se la couler douce sans faire d'effort.
Ils se rendirent dans le jardin, où les parents ne firent pas attention à leur présence, eux qui avaient les yeux fermés sur leur transats respectifs. Avant de se coucher pour bronzer un peu, Florian retira son t-shirt et se mit de la crème solaire.- Tu peux m'en mettre sur le dos ? Demanda-t-il à Rémy.
- Oui, si tu m'en mets aussi, j'ai pas vraiment envie de cramer ou de me chopper un cancer...
Florian se coucha sur le ventre tandis que l'autre garçon commença doucement à lui mettre de la crème, comme s'il lui faisait un massage. Rémy remarqua que le brun était particulièrement sensible sur les côtés, puisqu'il bougeait légèrement à chaque fois que ses mains passaient là. C'était plutôt mignon.
- Voilà, très cher, chuchota-t-il.
Le fils Meizers trouvait bien dommage que cela soit déjà terminé, puisque ça faisait du bien. La crème était froide, les mains du blond étaient chaudes, il aurait pu rester comme ça pendant des heures. Il se leva et fit signe à Rémy de se coucher à son tour. Il mit le liquide dans sa main, s'asseya près de lui et commença à imprégner doucement la crème sur le dos du garçon, en commençant par la nuque, puis les épaules. C'est en descendant lentement vers le bas qu'il se rendit compte qu'il admirait ce dos avec peut-être un peu trop d'insistance.
- Ça fait du bien... murmura Rémy afin de ne pas déranger les parents endormis.
Florian se contenta de sourire en continuant de laisser aller ses mains parcourir délicatement le bas du dos de son ami, jusqu'à ce qu'il entende sa mère parler.
- Oh vous êtes là les garçons... Flo, mon coeur, tu peux aller me chercher une grenadine ? Je meurs de soif...
Le garçon cru faire une crise cardiaque, il était tellement bien dans sa mission qu'il avait complètement oublié la présence de ses parents. C'était plutôt étrange, mais il avait ressenti l'envie de rester là, de lui faire un vrai massage, de laisser ses mains sur sa peau. C'était n'importe quoi et il avait besoin d'une nouvelle bière, pour sûr.
- Oh heu, putain tu m'a saisi... Je t'apporte ça. Tu veux une autre bière, Rem' ?
Rémy approuva avec la tête en souriant, Dieu qu'il se sentait bien sur ce transat... Martine, elle, regarda son fils avec insistance avant de lui dire :
- Comment ça, une autre bière ? Vous en êtes à combien la ?
- Oh ça va, m'man, c'est les vacances... Et en plus il fait chaud ! Dit le jeune homme en se rendant dans la cuisine.
Lorsqu'il revint dans le jardin, il constata le calme complet qui y régnait. Il donna le verre de grenadine à sa mère puis une des bières à son ami avant de s'allonger lui aussi.
Florian sirota sa bière, regarda autour de lui, puis vapota de longues bouffées de nicotine en sentant le soleil lui brûler la peau.Tous avaient les yeux fermés sauf lui, et il devait bien admettre qu'il n'avait pas la tête à dormir. Il se sentait super bien, oui, mais son cerveau ne cessait de cogiter.
Le temps lui semblait vite long lorsqu'il était allongé pour bronzer, il aimait ça mais en même temps ça l'ennuyait vite. Il décida néanmoins de se mettre sur le dos, son visage face au transat où dormait visiblement le blond. Il le regarda de la tête aux pieds en souriant puis plongea lui aussi dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Just Love Me
RomanceRémy et Florian, deux adolescents de dix-sept ans le savent : ils ne sont pas parfaits. Ils ne sont pas populaires, ce ne sont pas des bad boys et ils n'ont même jamais eu de relations sexuelles. Ils n'intéressent pas franchement les filles, mais c...