- Bien, Florian a émis un souhait, ce qui est plutôt encourageant...
- Oui ? s'impatienta Rudy.
Tous impatients, ils regardèrent le médecin avec un certain dédain pour l'homme qui semblait se croire dans une série télévisée à jouer avec leurs nerfs.
- Vous comptez nous faire un petit suspense, vieux connard ?! lança Aline.
- S'il vous plaît, je comprends que vous êtes déboussolée mademoiselle, mais restez calme.
- Que veut Florian, par pitié ?! s'énerva Martine.
- Il souhaite que je demande à un certain Rémy Tillemans de lui rendre visite le plus rapidement possible, vous voyez qui cela peut être ?
Rémy n'en crut pas ses oreilles. Abasourdi, il se mit à trembler de tout son corps. Lui ? Florian se souvenait de lui ? Il était la personne qu'il voulait voir ? Son coeur glacé par les récents malheurs se remplit aussitôt d'une douce chaleur, la sensation était étrange, mais incroyable. Cynthia se mit à pleurer, Dieu qu'elle était heureuse pour son fils ! Caroline se mit à sourire tendrement tandis qu'Aline posa ses mains sur sa bouche. Rudy tapota le dos du garçon tandis que Martine resta bouche-bée.
- Oui, c'est... C'est moi. Je suis Rémy...
- Allez-y alors. Pas plus de cinq minutes mon garçon, lui dit le médecin en esquissant un sourire.
Rémy ferma fort les yeux un instant en se jurant de ne pas pleurer dans la chambre puis ouvrit la porte et entra dans la pièce. Devant lui, Florian, couché, mal en point, mais... Souriant.
- Rémy ! s'écria-t-il en tendant ses bras vers le jeune homme.
- Flo ! Putain, Flo ! Me fait plus jamais ça ! répondit Rémy en allant s'asseoir doucement sur le lit avant de le prendre délicatement dans ses bras.
Le blond sentit les larmes qui coulaient sur les joues de son amoureux sur sa joue à lui, ce qui le fit pleurer lui aussi, même s'il s'était juré de ne pas le faire. Les garçons restèrent là, comme ça, un moment avant de discuter tout bas. Main dans la main, Rémy commença :
- Florian, je n'arrive pas à croire que tu... Enfin je ne sais pas, tu es là, vivant, j'ai cru mourir sans toi...
- J'ai beaucoup rêvé de toi ces temps-ci... Je sentais ton odeur... Je suis désolé pour tout, je suis là maintenant.
Rémy se pinça le bras afin d'être certain de ne pas être en train de rêver, puis sourit, Dieu qu'il se sentait heureux tout à coup. C'était comme s'il avait traversé le pire pour enfin pouvoir retrouver le sourire à nouveau. C'était d'ailleurs exactement ça. Il avait cru perdre la personne qu'il aimait le plus au monde et avait eu terriblement peur, mais Florian s'était battu, peut-être même qu'il s'était acharné à rester en vie pour lui et c'était totalement incroyable.
- Je t'aime, je t'aime tellement fort... dit-il en lui caressant la main.
- C'était vraiment ma mère, la femme ? demanda Florian en ne montrant aucun signe de stress malgré le fait qu'il ne s'en souvenait absolument pas.
- Oui, Martine, c'est bien ta maman. Le médecin a dit qu'il n'était pas anormal d'avoir une petite amnésie au réveil...
- C'est dingue, depuis que je suis réveillé, je ne pense qu'à toi. Je suis sûr que je n'ai rien oublié de nous. J'ai quelques scènes qui me viennent en tête, comme quand nous étions assis sur un banc et qu'on était intimidés l'un part l'autre... Je me rappelle de notre baiser, ce soir-là...
- Monsieur Rémy, il va falloir laisser mon patient se reposer maintenant... dit le médecin après avoir ouvert la porte.
- D'accord, monsieur.
Rémy se leva et posa lentement et délicatement ses lèvres sur celles de son chéri avant de partir. Une fois le blond partit, Florian regarda le médecin en souriant avant de lui dire :
- C'est mon petit-ami, je me suis réveillé pour lui je crois.
💢 T H E E N D 💢
VOUS LISEZ
Just Love Me
RomanceRémy et Florian, deux adolescents de dix-sept ans le savent : ils ne sont pas parfaits. Ils ne sont pas populaires, ce ne sont pas des bad boys et ils n'ont même jamais eu de relations sexuelles. Ils n'intéressent pas franchement les filles, mais c...