Il était fou de constater comment après avoir fait quelque chose dicté par le désir, le stress et la gêne pouvaient se faire ressentir. Il ne s'agissait pas d'un couple qui venait d'avoir une relation sexuelle mais de deux meilleurs amis qui réfléchissaient parfois beaucoup trop. Peut-être qu'ils l'avaient cherché, ce rapprochement ? Ou peut-être qu'il s'était fait tout seul. Ils ne le savaient pas, ou ne voulaient pas le savoir et encore moins y penser. Dans son lit, Rémy se demandait si le brun allait être différent avec lui après ça ou s'il le prenait comme un simple moment d'égarement. Il se demandait aussi pourquoi il avait aimé ça à ce point, pourquoi il avait même pensé - l'espace d'un instant - à faire d'autres choses que simplement le masturber.
Florian, lui, tenta de s'endormir en essayant de faire le vide dans sa tête. Même si en réalité, son cerveau s'amusait à lui repasser la scène et à lui montrer le garçon aux yeux bleus complètement nus en train de lui toucher le pénis. Il ne savait pas ce qu'il allait se passer par la suite et c'était ce qui le dérangeait le plus. Il n'avait aucune envie d'être moins proche de son ami juste à cause de ce qu'il s'était passé ce soir. Il finit par trouver le sommeil en imaginant une invasion extraterrestre, le seul moyen qu'il avait trouvé pour arrêter de réfléchir.
Le lendemain matin, c'est en bas que Florian retrouva toute la famille en train de déjeuner. Il fit la bise à tout le monde, visiblement de bonne humeur. Aujourd'hui était la journée accrobranche au parc Adventure Valley et il était prévu qu'ils y aillent tous ensemble. Aline semblait fatiguée par la veille mais heureuse, Caroline avait bouclé ses cheveux et était radieuse et Rémy avait mit du gel dans ses cheveux et était complètement magnifique. Du moins, c'est ce que le brun avait pensé en le voyant.
- On part à dix heures donc on se dépêche les enfants... dit Rudy qui aimait beaucoup prendre les quatres jeunes pour de gros bébés alcooliques.
- On va escalader une ancienne carrière, puis on fera le parcours d'accrobranche et ensuite on terminera par le toboggan avec les bouées, ça à l'air complètement génial, il fait plus de deux cent mètres de long ! Ajouta Martine.
- Je suis certaine que vous essayez de vous débarrasser de nous et de nous faire crever dans un truc dangereux... sourit Aline qui préférait largement se saouler et fumer tout ce qu'elle trouvait.
- On va jouer à Tarzan et Jane, c'est cool ! S'amusa Florian.
- Tarzan et Tarzan pour certains, répliqua sa soeur en faisant un clin d'oeil à Caroline.
- J'ai raté quelque chose ? Demanda Martine en fronçant les sourcils.
- Oh rien, on jouait à action ou vérité et ton fils et son ami aiment beaucoup jouer à deux avec leur langue...
Les garçons devinrent aussitôt rouges comme des tomates, surtout à cause du fait que Rudy les regardait avec de gros yeux, étonné par ce qu'il venait d'entendre.
- Bah écoute, si c'est ce qu'ils veulent, moi ça ne me dérange pas... dit sérieusement la maman, même si elle aussi était surprise.
- Mais elle raconte n'importe quoi, roh ! Elle aussi a galoché sa pote et Rémy a fait de même avec Caro aussi... C'était le jeu et on est pas...
Florian s'arrêta un instant en repensant à la veille mais aussi parce qu'il ne savait pas s'il était approprié ou non de dire qu'ils n'étaient pas gays. Non, normalement, ils ne l'étaient pas. Mais tout ça était bien trop confus.
- C'est pour vous embêter, je sais bien que c'était le jeu... conclut la soeur en souriant à sa mère.
Rudy se mit à rire, alors comme ça sa fille embrassait une autre fille et son fils un autre garçon. Certes, c'était pour jouer, mais lui ne faisait pas ce genre de jeu à l'époque, ça, c'était certain. Peu importe, il chassa ces images de sa tête et mit tout sur le compte de l'alcool. Vraiment, ses enfants étaient de pures ivrognes, peut-être parce que Martine et lui avaient été bien trop laxistes à ce niveau là.
Une fois la table débarrassée, les parents allèrent se poser sur leur siège respectifs dans la voiture tandis qu'à l'arrière, Aline et Florian furent à nouveau en pleine discussion.
- Il y a trois places et je te rappelle que t'as des plus grosses cuisses que moi et que donc tu prends ton très cher ami sur tes genoux, surtout que Caro à mit de la crème sur ses jambes et qu'elle colle et que je refuse d'être collée à elle pour le restant de mes jours, décida Aline devant un public amusé.
- Oui bah si c'est pour que tu fasses encore des allusions sur Rémy et moi c'est pas la peine ! Répliqua son frère en secouant la tête.
- Promis je ne dirais plus rien... Je vous trouve mignons, je t'assure... le nargua-t-elle, ce qui fit rit encore une fois tout le monde.
- Oh et puis merde, je t'écoutes plus ! Conclut le beau brun en allant s'asseoir.
Une fois tout le monde installé, ils purent enfin se mettre en route. Personne ne se décida à discuter, car ils réfléchissaient tous secrètement. Martine se demandait si elle allait devoir marier son fils au petit blond pour de vrai, Rudy se demandait s'ils étaient gays ou nons, Aline était désormais persuadée qu'il était tout à fait possible que les deux puceaux cachent quelque chose et Caroline ne comprenait pas pourquoi son baiser avec Rémy avait été beaucoup plus nul que celui des deux garçons. Le blond, sur les genoux de celui qui l'avait masturbé la veille pensait au pénis de son ami et Florian, lui, se demandait s'il était normal qu'il ait autant envie de poser sa main sur son grand copain de toujours. Heureusement, la route fut courte, et Rudy se gara sur le parking d'Adventure Valley après moins de vingt minutes de trajet.
VOUS LISEZ
Just Love Me
RomanceRémy et Florian, deux adolescents de dix-sept ans le savent : ils ne sont pas parfaits. Ils ne sont pas populaires, ce ne sont pas des bad boys et ils n'ont même jamais eu de relations sexuelles. Ils n'intéressent pas franchement les filles, mais c...