9. 💢 Journée avec les filles II 💢

90 17 0
                                    

Même si Rémy savait que Florian était de mauvaise humeur, il décida tout de même de rejoindre les filles dans l'eau. Après tout, ils étaient là pour s'amuser et il n'avait aucune envie de se mêler de la guerre des frères et soeurs. Le brun finirait bien par retrouver sa bonne humeur, il en était sûr.
Aline lui lança immédiatement de l'eau en plein figure, Caroline pouffa de rire et en lança également sur le garçon qui n'eut pas le temps de s'acclimater à la froideur de l'eau, ce qui lui fit pousser un petit cri.

- Mais il crie comme une fille en plus le petit ! C'est trop mignon ! S'amusa Aline.

- Ah ouais ?! On joue à ça, hein ?! Rétorqua-t-il en riant avant d'aller la pousser dans l'eau avant de s'attaquer à Caroline.

Finalement, il ne trouvait Aline pas si horriblement chiante que ça, d'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il s'amusaient ensemble. Ils jouaient tous les trois comme des enfants, sous les yeux de Florian qui ne ratait rien de la scène.

- Poufiasse... pensa-t-il tout haut en ne faisant rien d'autre que vapoter.

Aline riait fort. Aline avait un joli corps. Aline touchait "pour jouer" beaucoup Rémy, et lui, il riait bêtement, peut-être même innocemment. De temps à autre, il se retournait vers son ami et lui faisait signe de venir, en vain.

- T'as quand même un beau corps mine de rien, Rem'... lui signala Caroline, qui ne l'avait jamais vraiment vu sous cet angle. Ou alors c'est le soleil qui me donne cette impression...

- Je sais, je sais... rit-il. T'es pas trop moche non plus...

Caroline lui lança de l'eau en guise de protestation tandis qu'Aline renchérit :

- C'est vrai que t'es pas mal... Mais bon, visiblement tu n'es là que pour mon frère...

Rémy et Caroline se mirent à rire. La belle rousse car elle aimait bien quand son amie disait ce qui lui passait par la tête sans faire attention et le blond car il n'avait pas l'habitude que deux filles lui fasse un compliment en un si court laps de temps.

- C'est mon meilleur ami et c'est lui qui m'a invité à venir... C'est normal que je reste avec lui... répondit-il.

- D'habitude, les mecs essayent de draguer les meufs en vacances... Pas de rester à deux, dit-elle en secouant la tête.

- Ah d'accord... Bah, je ne suis pas vraiment là pour passer mon temps à draguer et tout ça, et je suis complètement nul à ce jeu là. Puis c'est pas comme si les filles s'intéressaient à moi...

- Rémy, sérieux... lui dit Caroline, t'es très bien, je t'assure...

Cela lui fit autant plaisir que ça le mit mal à l'aise. Il ne le montra pourtant pas. Bien sûr qu'il était plaisant d'entendre ce genre de choses, mais il n'avait aucune envie de voir Florian raler davantage s'il devenait proche des deux filles.

- Allez, je pense qu'on est dans l'eau depuis longtemps... Et si on allait à cette fameuse friterie ? Proposa-t-il, surtout afin que la conversation s'arrête.

Les deux filles, complètement d'accord, répondirent par l'affirmative. Tous les trois rejoignirent Florian, qui fit mine de jouer sur son téléphone.

- T'as raté quelque chose, Flo ! lui dit Aline en se frottant avec l'essuie. C'était cool ! Et je crois que ton pote plaît bien à Caro...

- Cool, tant mieux... répondit-il simplement.

- Hey mytho ! Se défendit la rousse. J'ai juste dis qu'il était pas mal... Ce qui est vrai... Et toi aussi tu l'as dit !

Rémy se mit à rire en mettant son t-shirt. Décidément, la journée commençait de façon étrange. Il prit sa cigarette électronique et s'asseya près de son ami le temps que les filles finissent de s'habiller et de se recoiffer un minimum.

Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant