29. 💢 La rentrée 💢

75 13 0
                                    

Un mois et trois semaines plus tard.

Les vacances touchaient à leur fin pour les étudiants après deux mois de farniente, de réveils tardifs, de barbecues et de soirées bières. Après leur aventure à Durbuy, Rémy avait passé le plus clair de son temps chez les Meizers, tout comme Caroline. Personne n'y voyait aucun inconvénient, au contraire. Les parents avaient la paix, Aline était collée à son amie avec qui elle cherchait des garçons à draguer et bien sûr Florian filait le parfait amour avec son gentil blondinet, qui se trouvait être un ange tombé du ciel tant sa bonne humeur n'en finissait pas de contaminer toute la famille.
Rudy, qui était loin d'être idiot, avait finit par leur demander un soir s'ils formaient un couple et ils avaient bien été obligés de dire la vérité, puisque cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Le père avait tapé du poing sur la table avant de se mettre à rire et de leur dire "je rigole, je le savais déjà.".

La famille de Rémy, par contre, ignorait tout et leur annoncer figurait sur leur liste de choses à faire puisque leur but était de ne plus se cacher, cela leur semblait bien plus difficile encore à accomplir. Puisque les cours reprennaient, le blond allait inévitablement devoir rentrer chez sa mère et son beau-père pour de bon et il souhaitait que son petit-ami puisse venir chez lui passer du temps dès qu'ils en auraient le temps et l'envie.

La veille de la rentrée, Rémy et Caroline retournèrent donc chez eux, tous les deux tristes de quitter la famille, qui, il fallait le dire, était très accueillante. La mère du blond, Cynthia, accueillit son fils en lui faisant une bonne carbonnade flamande accompagnée de frites, tandis que son beau-père, Eric, ne se montra pas particulièrement enthousiaste. Il fallait dire qu'ils ne se connaissaient pas bien et que le jeune homme ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Rémy avait l'impression que cet homme n'était pas fait pour mère, peut-être parce qu'il ne l'avait jamais vu sans une bière à la main et qu'il parlait toujours de voitures et de boxe et qu'il ressemblait à un gros macho dégoûtant et mythomane.

Sa mère était, par contre, une femme compréhensive et aimante, mais aussi bien trop soumise à tous les hommes qu'elle avait pu avoir. Peut-être était-ce dû au fait que comme son fils, elle n'avait que peu confiance en elle. Les deux soeurs de Rémy, elle, acceptaient déjà mieux Eric. Jessica, quatorze ans et Vanessa, seize ans, aimaient surtout le fait que lorsqu'il avait bu - ce qui n'était pas rare - il était très enclin à leur donner de l'argent et à les laisser commander ce qu'elles voulaient sur Amazon.
Après le repas, Rémy monta dans sa chambre, prépara son sac de cours avant de prendre une douche en pensant à Florian qui allait - comme lui - dormir seul ce soir. Une fois dans son lit, il prit son téléphone afin de discuter avec son petit-ami qui lui manquait déjà, même s'il allait le revoir dès le lendemain matin.

○ Je vais bientôt aller dormir petit poussin. Je me posais une question lorsque j'étais dans la douche...

○ Dis-moi...

○ Ça te dirait qu'on passe à la vitesse supérieure et que je fasse une petite commande ?

Cela faisait un moment que Rémy y pensait, à cette commande. Lui et Florian s'étaient jusqu'à présent seulement contentés de se faire des fellations, et il fallait bien avouer que l'idée d'aller plus loin leur titillait l'esprit à tous les deux. Il reçut, comme attendu, directement une réponse de son copain.

○ Tu penses à ce que je pense ?

○ Oui, oui... Enfin, si t'en as envie aussi...

○ Bien sûr, je suis prêt <3

Le blond ouvrit donc l'application Amazon afin d'y commander du lubrifiant Durex, une boîte de trente préservatifs et une poire de lavement, qui leur permettrait de faire ça en toute propreté et sans gêne.

○ C'est fait, je reçois la commande chez moi mardi. Bonne nuit mon poussin, je t'aime.

C'était la première fois que le jeune homme ne stressait pas à cause de la rentrée. Florian et lui étaient dans la même classe, Aline et Caroline étaient également dans la même école et ils s'entendaient tous beaucoup mieux et puis, il commençait à être plus cool, mieux dans ses baskets. Cette année serait différente, il en était sûr, même si l'Institut Saint Michel était rempli de petits cons et que les cours n'avaient jamais été son truc. La seule chose qu'il aimait bien là-bas étaient les sandwichs proposés par la cantine et qui bizarrement n'étaient absolument pas dégoûtants, au contraire, il bavait rien qu'à l'idée de manger à nouveau leur sandwichs à l'américain préparé sur lesquelles il demandait à chaque fois qu'on rajoute de la mayonnaise.
Le garçon s'endormit rapidement en pensant à l'été qu'il venait de vivre, le meilleur de sa vie.

C'est à huit heures que le quatuor se rejoignit devant la boulangerie au bout de la rue de Rémy, à deux rues de la maison des Meizers et à cinq minutes à pied de la maison des parents de Caroline. Les filles se prirent deux pains aux chocolats chacunes, Florian se contenta d'une couque au raisin tandis que Rémy, lui, se contenta d'un muffin nature. Sur le chemin les menant à l'Institut Saint Michel, qui devait durer une vingtaine de minutes à pied, les jeunes gens discutèrent inévitablement de la rentrée et du fait qu'ils n'avaient aucune envie de retrouver les autres élèves.

- Sauf Marceau, lui, je suis plutôt contente de le revoir... Il doit être encore plus canon avec son bronzage, j'ai vu sur Instagram qu'il était allé en Martinique ! Dit Caroline, souriante.

- Ça fait deux ans que tu essaies de conclure avec lui et il n'a jamais voulu... Oublie ce petit con... répondit Aline, qui n'aimait franchement pas ce garçon, qu'elle trouvait prétentieux à souhait.

- Moi j'ai envie de revoir personne, c'est tous des attardés... se plaint Florian. Et j'ai pas envie de ne pas pouvoir embrasser mon amoureux...

- Moh, petit poussin... sourit Rémy en lui donnant rapidement un baiser.

- Qui a dit que vous deviez vous cacher ? Tu crois que Sofia se cache, elle ? Répliqua Aline en levant les yeux au ciel.

- C'est pas pareil, Ali... lui répondit son frère. Sofia est transgenre et son mec est hétéro. C'est un couple hétéro, quoi...

- Ouais, sauf que les petits crétins incultes à l'école n'arrêtent pas de se foutre de leurs gueules en les traîtant de pédés... Donc au final, c'est pareil... Flo', je vais te les présenter, ils vont vous expliquer à quel point ils en ont rien à foutre des autres, ça vous fera réfléchir...

Si Aline voulait bien faire et espérait qu'ils vivent leur amour sans se cacher, elle était plutôt maladroite. Comme si les garçons avaient envie de se faire poursuivre par des homophobes et de se faire insulter toute la journée...

- Je crois personnellement qu'il est mieux - pour vous deux - de ne rien dire, sauf si vous en avez vraiment envie, dit Caroline. J'ai pas envie de vous retrouver en dépression à cause de certains.

- Je suis assez d'accord avec Caro, conclut Rémy. Enfin, je crois qu'on ne devrait pas s'y aventurer tout de suite.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant