8. 💢 Journée avec les filles 💢

87 14 0
                                    

Ils enlevèrent leurs chaussures et se posèrent sur le lit, bien heureux d'être bien installés. Rémy retira également son t-shirt, lui qui détestait avoir trop chaud. Florian, lui, alluma Netflix sur sa tablette et fouilla la section "films d'horreur".

- Je ne sais pas quoi mettre, j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu...

- N'importe... T'as qu'à mettre le truc là... Ils meurent tous dans une piscine bizarre si j'ai bien vu l'extrait... répondit le blondinet en posant l'un des coussins sur sa tête.

Florian mit donc en route le film "Night swim" et posa également sa tête sur un coussin avant d'éteindre la lumière de la table de nuit. Le lit d'une personne ne leur permettait pas de prendre leur aise, mais il faisait l'affaire. Le brun enleva à son tour son t-shirt et chacun commença à regarder l'écran en silence. Une demie heure plus tard, Rémy vit Florian lâcher la tablette, celle-ci tomba sur ses jambes. Son ami venait de s'endormir complètement et ce n'était pas bien grave. Même si le film était intéressant, ils pourraient toujours le regarder le lendemain. Le blond se leva doucement et tenta de ne pas faire de bruit en changeant de chambre. Une fois seul et dans son lit à lui, il retira son short et son boxer, lui qui détestait dormir avec un vêtement sur lui.

La nuit fut paisible pour toute la famille et les invités, il fallait bien dire qu'aucun bruit ne se faisait entendre dans la rue et que grâce aux moustiquaires posés à toutes les fenêtres, aucune bestiole n'était venue embêter qui que ce soit. Ce n'est qu'aux alentours de dix heures que Rémy ouvrit les yeux le lendemain matin, assoiffé à cause de l'alcool ingurgité la veille. Il but pas mal d'eau avant de regarder son téléphone et de voir que sans surprise, personne n'avait essayé de le joindre.
Peu importe, il se leva, enfila un boxer et se dirigea vers la salle de bain, où se trouvaient également les toilettes du deuxième étage. Derrière le rideau de douche, Florian se lavait tranquillement, réveillé depuis peu lui aussi.

- N'aies pas peur, je vais juste pisser... lui dit le blond. Et on ne voit rien à travers le rideau de douche.

Avec le bruit de l'eau qui coule et la musique allumée sur son téléphone, le brun n'entendit strictement rien.
Ce que Rémy put en revanche apprendre, c'est que son acolyte écoutait la chanson "White Lies" des Tokio Hotel et ça, c'était plutôt étonnant. Le groupe ne l'avait jamais intéressé, sauf depuis qu'il avait regardé la série Kaulitz & Kaulitz sur Netflix un soir où il s'ennuyait à mourir. Depuis lors, il était tombé raide dingue de cette chanson, à tel point qu'il ne se passait pas un jour sans qu'il ne l'écoute.
L'eau s'arrêta de couler alors qu'il terminait son pipi matinal, et le rideau de douche s'ouvrit. Il se retourna et vit un Florian visiblement prêt à faire une crise cardiaque.

- Putain tu m'as fait peur !

- Je t'ai prévenu que j'étais là, très cher... rétorqua Rémy, amusé, en le regardant de haut en bas.

Le brun posa ses mains sur son entre-jambes avant de lui demander de lui donner son essuie de bain, ce qui fit rire son ami.

- Ça va, j'ai déjà vu ton petit oiseau hier... Je vais prendre une douche aussi avant de descendre, ça va me réveiller, ajouta-t-il en retirant son boxer.

Rémy se mit dans la douche, tira sur le rideau et fit couler l'eau en riant intérieurement. Il trouvait ça drôle que Fabian soit aussi pudique - du moins quand il n'avait pas bu - alors qu'ils se connaissaient depuis de longues années et qu'ils avaient la même chose entre les jambes. Au sport, sous les douches et dans les vestiaires, il n'était pas rare qu'il puisse voir les garçons nus lorsqu'il faisait du football jusqu'à ses quinze ans. Certes, il détestait le foot et le pratiquait pour faire plaisir à son père, mais ça, c'était un autre problème.

C'est dans la cuisine que vingt minutes plus tard, il rejoignit la famille Meisers au complet ainsi que Caroline. Tous mangeaient déjà et buvaient du café ou du jus d'orange en discutant des activités prévues pour la journée. Le blond alla s'asseoir, se prit un grand café et un pain au chocolat avant de demander à qui voulait bien l'entendre quel était le programme.

- On se disait que Flo et toi vous pourriez venir avec nous, lui répondit Aline. Maman va nous accompagner en voiture jusqu'à Hotton, c'est la petite ville d'à côté, on prend nos maillots et on va se baigner dans la rivière, puis on va manger à la friterie. Leurs frites sont excellentes... Maman revient nous chercher vers quatorze heures car ensuite on voit nos petits hollandais pas loin d'ici...

Rémy haussa les épaules et se contenta d'un "ok, d'accord" en pensant que Florian avait déjà donné son accord, même si cela l'étonnait. Il entendit pourtant son ami souffler longuement, tandis qu'Aline semblait ravie. Après le petit déjeuner, ils montèrent tous dans leur chambre afin de mettre un maillot sous leur vêtement puis allèrent rejoindre Martine dans la voiture. Hotton n'était pas loin, seulement une quinzaine de minutes en voiture, ce qui permit à tout le monde de faire mine de ne pas remarquer le silence complet de Florian, qui évidemment, râlait de devoir se coltiner sa soeur.

- N'oubliez pas les essuies dans le coffre, hors de question de mettre de l'eau dans ma voiture tout à l'heure. Et mollo sur les frites, vous êtes assez gras comme ça tous les quatre ! Rit Martine.

Le coin d'herbe et la rivière étant très proches, Rémy n'eut pas l'occasion de demander discrètement à son ami pourquoi il ne parlait pas, même s'il se doutait qu'il avait fait une boulette en donnant son accord alors qu'il pensait à tort que lui aussi. Ils posèrent leur affaires sur l'herbe, les deux filles enlevèrent leurs vêtements afin de ne garder que leur bikini tandis que Florian s'asseya, les bras posés autour de ses jambes.
Rémy, lui, retira son t-shirt et ses chaussures puis s'asseya à son tour. Une fois les filles dans l'eau, il entama la conversation.

- Je pensais que tu avais dit oui... Sinon j'aurais dis non...

- T'inquiètes, c'est juste que j'en ai marre de me la coltiner tout le temps... répondit le brun.

- C'est seulement jusqu'à quatorze heures, après on sera tranquilles... Puis regarde, c'est pas mal ici... C'est pas toi hier qui disait adorer être dans l'eau ?

- Hey, venez les gars, on vous attend ! S'écria Caroline en se faisant éclabousser par Aline.

- Alors on y va ? Demanda Rémy, sans grand espoir.

- Vas-y toi, moi j'ai pas envie pour l'instant... Je vous rejoins après.

 Je vous rejoins après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant