38. 💢 Pas Un Mauvais Goût 💢

108 13 0
                                    

Ils partirent aussitôt en claquant la porte, ce qui fit comprendre à Florian que sa soeur avait bel et bien réussi son coup. Il soupira un moment avant de retourner au salon.

- Putain, Al', t'avais pas dis qu'on était sensé se faire potes avec eux ?! demanda-t-il à sa soeur en tentant de ne pas s'énerver. T'es vraiment pas net...

- Ça va, j'en peux rien si elle n'est pas capable de dire si elle a un vagin ou une bite... C'est quoi cette coincée du cul... Bref, son mec à l'air plus gay qu'Ahmed, t'façon... Je te dis que c'est un couple bidon.

Ahmed regarda un instant Rémy en secouant la tête mais décida de ne rien dire à la blonde, qui semblait bien trop franche et directe pour lui. Les deux allèrent rejoindre les autres et le blond décida de changer de discussion afin que la soirée ne soit pas complètement gâchée.

- Et si on buvait tous un petit verre de champagne en l'honneur de notre amitié ? proposa-t-il.

- Je propose qu'on fasse un petit jeu ! dit soudain Julien, afin d'animer la soirée.

- Je crains le pire... s'amusa Florian en servant six verres de champagne.

- Pas au Monopoly ou aux cartes, je te préviens, lui dit Aline.

- Ni à se battre... ajouta Caroline, j'ai déjà mal partout à cause d'un gars que j'ai rencontré hier et... Non, rien...

- Bon, laissez moi parler, roh ! leur dit le garçon. On va jouer à "boire ou se déshabiller". C'est simple, on se met tous autour de la table, on prend une pièce, on la lance, et si elle tombe sur "pile" alors que par exemple Aline a dit "face", elle doit soit boire un verre cul sec, soit enlever un vêtement.

Rémy fronça les sourcils, absolument pas convaincu, tandis que Florian fit "non" de la tête. Caroline, elle, trouva l'idée absolument géniale et Aline, elle, était également complètement partante. Ahmed, lui, stressait légèrement, ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait.

- Allez Flo', s'il te plaît, c'est juste un jeu... lui dit sa soeur.

- Et puis on vous a déjà vus à poil à Durbuy je te rappelle... ajouta Caroline en se souvenant du bain de minuit à quatre.

- Tu veux y jouer ? demanda Florian à son petit-ami. Je n'ai pas envie...

Florian n'avait clairement aucune envie que Julien et Ahmed puissent admirer le corps de son copain. Sans t-shirt, à la limite, pourquoi pas, mais personne n'avait aucune idée de jusqu'où le jeu allait aller, surtout que l'alcool allait certainement aider à éliminer toute gêne. Le blond était son copain à lui et personne d'autre n'avait à le voir nu, jeu ou pas.

- Non, c'est hors de question... répondit honnêtement Rémy, qui, quitte à se faire passer pour un coincé refusait totalement - lui aussi - que son chéri se montre sans vêtement à leurs nouveaux amis.

- Vous êtes vraiment des rabats-joie ! Se plaint aussitôt Caroline.

- C'est nul ! ajouta Aline.

- On a qu'à jouer à quatre... proposa Julien.

- Je suppose que j'ai pas le droit de donner mon avis ? rit Ahmed, qui aurait clairement préféré ne pas y jouer.

- En effet, tu joues avec nous sinon c'est naze ! lui répondit Caroline.

Le couple se posa sur le canapé afin de boire et vapoter tranquillement tandis que le quatuor se posa autour de ta table.

- Flo', prends mon téléphone, tu feras quelques vidéos avec, je les posterai demain, lui dit Aline. Ah et si tu peux embrasser Rémy sur l'une d'entre elles, t'sais bien, pour qu'on arrête de nous prendre pour des homophobes, patati, patata. Et montre bien Ahmed dessus, ils verront qu'il y a trois gays. N'hésites pas à prendre des vidéos même si on est dénudé...

Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant