A la fin des cours, le couple rejoignit Aline et Caroline afin qu'ils fassent la route tous ensemble en se racontant certains potins.
- On a deux nouveaux en classe, ils sont supers cools, enfin ils en ont l'air. Ils savent qu'on est en couple Rem' et moi. Sinon, j'ai entendu le connard de Sofian traiter Sofia de grosse tarlouze... Parfois, ça me gave, j'ai envie de lui fermer sa gueule...
- Moi il me draguait l'année passée ce débile, répondit Caroline. Je ne sais pas comment Sofia fait pour ne pas craquer, elle est super forte...
- Elle n'est pas toute seule, elle est avec Jimmy... Ça aide d'être deux... dit Aline. C'est cool que vous ayez fait de nouvelles connaissances, il faut s'entourer dans cet endroit de merde. Nous aussi dans notre classe on en a qui se font toujours harceler...
Florian et Rémy le savaient, ils avaient énormément de chance d'avoir toujours été à deux, de ne jamais avoir été des cibles. Les garçons décidèrent de se donner la main dans la rue, eux qui n'avaient pas pu se montrer leur amour pendant la journée.
- Et si tu venais dormir à la maison mercredi ? demanda le brun à son copain.
- Bien sûr, si tes parents sont d'accord... Je préviendrais ma mère, même si elle s'en fout un peu. Le colis sera arrivé d'ici là sourit malicieusement Rémy.
- Le colis ? Quel colis ? demanda, curieuse, Aline.
- Oh rien, des cartes Pokémons... mentit son frère, tout sourire lui aussi.
Avant de se quitter, les garçons échangèrent un long baiser derrière un arbre après s'être dit "je t'aime". Le blond rentra chez lui où sa mère écoutait l'un des albums de Chimène Badi, signe qu'elle déprimait. Le garçon lui fit signe mais elle ne le remarqua pas, il se rendit donc dans le petit jardin afin de demander à ses soeurs s'il s'était passé quelque chose.
- Oh, c'est parce qu'Eric a fini le boulot à quatorze heures et qu'il est parti boire avec ses collègues au lieu de rentrer... Comme d'hab', quoi, lui répondit Vanessa, ses yeux rivés sur son écran de téléphone.
Rémy soupira puis alla dans sa chambre. Après avoir lancé son sac à dos dans un coin de la pièce, le jeune homme se laissa tomber sur son lit en pensant au colis qu'il recevrait le lendemain. Allaient-ils le faire mercredi ? Qui allait faire quoi, d'ailleurs ? La place la plus compliquée était tout de même celle du passif, qui devrait aller dans la douche pour se faire un lavement, puis avoir mal au derrière, puis finir sa soirée par péter pendant des heures en ayant mal au ventre. C'était bien ça, non ? Rémy se mit à rire tout seul en s'imaginant chez les Meizers occupé à tenter de retenir de longs pets, le ventre gonflé. Ce n'était pas glamour, c'était même stressant, pourtant, il avait vraiment envie d'essayer. Cela faisait tout de même quelques années qu'il aimait, de temps à autre, dans des moments d'excitation, se mettre un doigt ou deux dans le derrière et qu'il trouvait que cela le faisait éjaculer plus fort...
Le garçon décida de penser à autre chose qu'à son derrière qui risquait de souffrir et profita du calme de sa chambre pour fermer les yeux un moment en se demandant ce que Florian était occupé à faire. Il finit par s'endormir une bonne heure jusqu'à ce qu'il entende crier en bas. C'était visiblement sa mère et Eric qui se disputaient, ils n'étaient ensemble que depuis cinq mois et l'homme ne vivait avec eux que depuis trois mois et demi mais se disputer était déjà une de leurs habitudes. Rémy décida d'aller voir en soupirant et en espérant qu'elle mettrait bientôt l'individu à la porte.
- J'en ai marre que vous vous disputez, putain ! S'écria Jessica, la benjamine de la maison, aussi blonde que son frère.
- Elle est où Vanessa ? Demanda le blond à sa soeur.
VOUS LISEZ
Just Love Me
RomanceRémy et Florian, deux adolescents de dix-sept ans le savent : ils ne sont pas parfaits. Ils ne sont pas populaires, ce ne sont pas des bad boys et ils n'ont même jamais eu de relations sexuelles. Ils n'intéressent pas franchement les filles, mais c...