12. 💢 Action Ou Vérité 💢

107 17 0
                                    


- Alors, Flo' et moi avons eu l'idée de faire un petit jeu... commença Aline. Action ou vérité, ça vous tente ?

- Carrément ouais ! S'exclama Caroline, friande de ce genre de jeu.

Rémy souffla la fumée en riant, ce qui le fit tousser encore une fois.

- C'est d'accord pour moi !

Florian donna lui aussi son accord, bien qu'il n'était pas certain que ce soit une bonne chose, vu leur état à tous les quatre. Assis en cercle, Aline proposa de commencer sans attendre.

- Je commence, dit-elle en se frottant les mains. Bien, bien, bien... Mmh, je vais commencer par toi, Rémy. Action ou vérité ?

- Vérité, répondit-il, afin de ne pas avoir à commencer par devoir faire quelque chose.

- T'as déjà fait l'amour ou pas ?

- Arf, je savais qu'on parlerait de ça, rit-il. Non, malheureusement pas. A toi, Caroline, action ou vérité ?

- Action, je suis là pour jouer ! Sourit-elle.

- J'en étais sûr... Tu vas devoir embrasser Aline sur la bouche pendant au moins dix secondes, lui dit le blond.

Aline se mit à rire puis haussa les épaules, la rousse, elle se contenta d'approcher son visage de celui de son amie avant de l'embrasser fougueusement.

- Trop facile, dirent les filles en chœur juste après le baiser.

Caroline prit le joint en main, tira une taff puis sourit à Florian.

- Mon petit Flo'... Action ou vérité ?

- Action, répondit-il aussitôt.

- J'ai remarqué que t'avais un beau boule et je veux le voir sans vêtement !

Si en tant normal, cela aurait fortement gêné le garçon, cette fois, grâce à la fumette et à l'alcool, il se leva sans broncher, se retourna et baissa son short et son boxer afin de leur faire admirer son derrière.

- Je ne pensais vraiment pas avoir à regarder le cul de mon frère un jour, rit Aline.

- Bien, Aline, ma chère soeur... sourit le brun après s'être rassis. Action ou vérité ?

- Vérité.

- T'as couché pour la première fois à quel âge ? Demanda-t-il en se doutant bien de la réponse.

- J'avais quatorze ans, avec Loïc, répondit-elle, tout sourire.

- Purée, je le savais... Notre cousin, quoi !

Ils se mirent tous à rire, c'était à la fois bizarre mais assez attendu venant de la demoiselle, qui n'en ratait clairement jamais une. Ce fut donc au tour d'Aline de poser la fameuse question.

- Rémy... dit-elle. Action ou vérité ?

- Allez, action cette fois !

- Tu vas me faire le plaisir de galocher Caro... s'amusa-t-elle devant les trois autres qui firent de grands yeux.

- Outch... pouffa-t-il en s'approchant de la rousse. Bon, ben... D'accord.

Le beau blond approcha ses lèvres de la jeune femme et y déposa sa bouche pour lui donner un doux baiser qui fut de courte durée, les deux se mettant rapidement à rire.

- Bon c'était pas vraiment ouf mais ça passe... dit Aline avant de laisser la parole à Rémy.

- Bien, dit-il, Aline... Action ou vérité ?

- Action !

- Enlève ton t-shirt, tu pourras le remettre seulement dans dix minutes. Bien sûr, tu gardes ton soutif' hein, annonça-t-il, pour se venger.

Elle sourit, pas gênée pour un sous et enleva le vêtement. S'il y avait bien quelqu'un qui n'était pas pudique, c'était bien elle.

- C'est comme si j'étais en bikini... Alors, Florian, action ou vérité ?

- Action, dit-il en espérant ne pas avoir à faire quelque chose de bizarre.

- Tu n'as encore galoché personne ce soir donc... Embrasse Rémy avec la langue et on veut voir que ce soit bien langoureux ! déclara-t-elle, impatiente de voir à quel point les deux amis seraient mal à l'aise.

Florian fit de grands yeux en regardant sa soeur, puis son meilleur ami. Il sentit un léger stress et ne bougea pas pendant quelques secondes.

- Allez, on attend ! s'amusa Caroline, impatiente elle aussi.

- Bon, ça y est mon poussin ? Rit le blond, plutôt à l'aise.

Le brun finit par sourire, après tout, c'était le jeu. Il se rapprocha du bellâtre et avança lentement son visage du sien. C'est Rémy qui posa ensuite ses lèvres pulpeuses sur celles de Florian qui étaient chaudes, tout en posant sa main derrière le dos du garçon. Les deux entrouvrirent leur bouche afin de jouer quelques instants avec leur langue tout en s'embrassant en faisant abstraction des filles.

- Nom d'un chien, les petits coquins, ils n'attendaient que ça, pouffa Caroline, ce qui les fit s'arrêter.

- C'était évident... renchérit Aline, pour les embêter.

Les garçons se mirent à rire, pas certains de savoir quoi penser. C'était juste un jeu et il était certainement normal que les cœurs tapaient plus vite dans ces cas-là, c'était juste à cause du stress. Stressant oui, mais pas franchement désagréable, pour l'un comme pour l'autre. Il y avait vraiment pire dans la vie, pour sûr. Rémy fit un clin d'oeil à son ami comme pour signaler qu'il n'y avait aucun problème, ce dernier le lui rendit en souriant.

- Aline, saches que je vais te tuer pour ça mais tout d'abord, je vais me venger, annonça-t-il à sa soeur. Action ou vérité ?

- Allez je vais être fair-play, action !

- Tu vas aller prendre un petit bain de minuit, Cruella ! A poil dans l'eau tout de suite !

Tout le monde se mit à rire en regardant autour d'eux. Il faisait bien évidemment noir et il n'y avait personne d'autre dans l'herbe ni aux alentours. Aline retira rapidement ses vêtements après s'être retournée pour ne pas dévoiler toute son anatomie, puis couru vers l'eau.

- Oh putain que c'est froid ! Bande d'enfoirés, allez venez !

Les trois se regardèrent un moment, puis Caroline haussa les épaules en se levant. Elle se mit à se déshabiller entièrement - sans aucune pudeur, elle - puis rejoignit son amie dans l'eau.

- Allez les chochottes, venez merde ! Dit-elle ensuite en se mettant de l'eau sur la nuque.

- Viens, on y va... s'amusa Rémy en tapotant l'épaule de son ami.

- Bon ok, mais si les flics passent par ici je vous tue !

Les garçons enlevèrent leurs chaussures et tout le reste, puis, allèrent rejoindre les filles complètement nus en prenant soin de cacher leurs pénis avec leurs mains. Les jeunes gens s'amusèrent à se lancer de l'eau et à se pousser pendant de longues minutes, tous oubliant le fait qu'ils étaient dans le plus simple appareil, même si bien sûr, certains yeux se firent par moments baladeurs, ce qui n'avait rien d'anormal ni de sexuel. Une fois sortis de la rivière, ils remirent leurs vêtements, sans pouvoir se sécher, ce qui embêta évidemment tout le monde.

 Une fois sortis de la rivière, ils remirent leurs vêtements, sans pouvoir se sécher, ce qui embêta évidemment tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant