39. 💢 Julien & Ahmed ?💢

69 13 7
                                    

Ils retournèrent dans le salon comme si de rien n'était et passèrent presque inaperçus, sauf pour Caroline qui leur demanda :

- Les pizzas sont prêtes ?

- Oh heu... Merde, j'ai oublié de les mettre chauffer... rit Rémy.

- Hein, mais vous étiez en train de faire quoi, alors ?

- Oh rien, on discutait... répondit-il. Bon, ben, je vais mettre ça au four du coup.

Une fois les pizzas prêtes, les joueurs mangèrent autour de la table tout en continuant à jouer tandis que le couple mangea dans le fauteuil en se disant que si les autres continuaient à boire tout en mangeant de la pizza, ils finiraient inévitablement par vomir. Florian et Rémy décidèrent ensuite de regarder des vidéos sur YouTube pour passer le temps lorsqu'ils entendirent qu'Ahmed avait perdu. Visiblement, le pauvre devait enlever son dernier vêtement : son boxer.

- Oh putain... dit le jeune homme en se levant pour le retirer en titubant.

Tous les yeux se rivèrent inévitablement sur son entrejambe, ce qui, grâce à l'alcool, ne le gêna pas plus que ça.

- Hé mais t'es bien monté mon gars ! lui dit Caroline en admirant l'engin. Tu bandes là ou pas ?

- Oh seigneur... dit Aline. Quel gâchis... Pourquoi tu n'aimes pas les chattes ?

- Merci, merci... s'amusa Ahmed en se rasseyant.

- Beau morceau, c'est vrai, bravo mec ! le félicita Julien, épaté.

Florian et Rémy, eux, étaient plutôt mal à l'aise d'avoir vu ça et gênés d'avoir regardé. Ils firent tous les deux mine de rien en espérant qu'aucune crise de jalousie allait se déclencher entre eux. Quelques minutes plus tard, c'est Caroline qui se retrouva complètement nue. La partie ne se joua donc plus qu'entre Aline et Julien et c'est Julien qui perdit et dû dire adieu à son slip. Le pauvre avait le pénis en érection, ce qui fit rire tout le monde.

- Oh mon Dieu... chuchota Florian à son copain.

- C'est gênant... murmura Rémy qui ne pensait pas avoir à voir Julien de cette façon un jour.

- Tu bandes, c'est trop mignon, s'amusa Caroline.

- Elle est quand même grosse je trouve, non ? Inspecta Aline.

- C'est clair que j'en ai connu des plus petites... Intervient Ahmed.

- Allez, Vodka pour tout le monde ! dit Julien afin que la discussion cesse de tourner autour de son pénis. Je ne sais même pas pourquoi je bande...

C'était une soirée bizarre, pas du tout celle que Rémy avait imaginée et il commençait vraiment à fatiguer. Florian aussi, visiblement, puisqu'il ne cessait de bailler.

- On va dormir mon poussin ? demanda le blond.

- Oui, j'attends que ça...

Ils dirent "bonne nuit" aux autres en les laissant dans le salon faire ce qu'ils voulaient, se doutant que vu leur état, ils resteraient dormir sur le canapé, quitte à dormir assis. Rémy ferma la porte de la chambre à clé afin qu'on ne les dérangent pas, puis, ils se couchèrent tous les deux avant de se donner un dernier baiser.

- J'espère qu'ils ne vont pas saccager le salon... dit doucement le blond.

- Ils ont pas intérêt... Bonne nuit mon ange, je t'aime.

- Je t'aime fort.

Les garçons s'endormirent rapidement - merci l'alcool, même s'ils avaient été les plus raisonnables - tandis que dans le salon, chacun s'était rhabillé. Les filles fumaient un joint, Julien regardait le plafond en se touchant de temps à autre le paquet et Ahmed, lui, était occupé à regarder l'application de rencontre gays Grindr, puisque le jeu lui avait donné quelques chaleurs. Une heure plus tard, les filles s'étaient endormies mais pas les garçons, qui se mirent à discuter tout bas.

- J'arrête pas de bander, c'est horrible...se plaint Julien, très ouvert ce soir.

- Moi j'ai chaud mais je ne trouve personne aux alentours sur Grindr, lui répondit son ami.

- Tu l'as déjà fait souvent ?

- J'ai baisé avec pas mal de gars, ouais... C'est facile pour les gays, sourit Ahmed.

- T'es passif ?

- Oué, j'aime pas mettre, je sais pas trop pourquoi...

Il y eut un moment de silence, jusqu'à ce que Julien décide de se lever et de murmurer :

- Viens dans la salle de bain...

Si Ahmed n'était pas vraiment attiré par son ami en temps normal, il se leva néanmoins en le suivant jusque là. Il était excité et trouvait ça fou d'avoir une relation sexuelle dans cet appartement alors qu'il ne s'était clairement pas attendu à ça. Dans la pièce, Julien baissa immédiatement son pantalon et commença à se masturber lentement avant qu'Ahmed ne se mette à lui faire une fellation.

- Retourne-toi, dit doucement le garçon à la forte carrure.

Le jeune maghrébin s'exécuta et sentit aussitôt son pantalon et son boxer se baisser. Il fut ensuite poussé contre le mur, un peu plus violemment qu'il ne l'aurait cru.

- J'espère que tu vas aimer ça... Chuchota Julien, follement excité.

Le garçon cracha sur son pénis et mit de la bave avec ses doigts sur son gland puis sur l'anus de son ami avant de faire entrer sans attendre son engin à l'intérieur en soufflant longuement. Ahmed, lui, fit son possible pour faire le moins de bruit possible tandis qu'il se faisait marteler le derrière d'une façon peu tendre. Celui-ci se mit à se masturber en fermant les yeux jusqu'à ce que l'autre garçon éjacule, la respiration forte.

- Reste dedans jusqu'à ce que j'éjacule... Dit tout bas le passif.

C'est quelques instants plus tard que son sperme se mit à tomber sur le sol de la salle de bain. Ils se mirent à rire tous les deux, puis Julien frotta son pénis avec une lingette.

- Bonne nuit, lui dit Ahmed en ne disant du fait que - à son grand étonnement - son ami avait éjaculé à l'intérieur de lui.

- Bonne nuit mon pote.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant