22. 💢 Florian 💢

80 14 0
                                    

Maison des Meizers.

Il devait être midi lorsqu'Aline, posée sur le canapé du salon reçut une notification Messenger de son amie et une photo.

○ Dis à ton frère que oui, nous nous amusons bien, très bien même <3 Montre lui la photo... On est mignons, non ?

Aline crut d'abord rêver. Pourquoi diable Caroline embrassait Rémy ? Elle ne lui avait absolument pas parlé d'un éventuel rapprochement entre eux et à vrai dire, elle trouvait ça très dérangeant. Elle lui répondit :

○ C'est quoi ce délire ?!

Elle reçut aussitôt un autre message, plus clair celui-ci.

○ T'en fais pas, on n'a rien fait ensemble... La photo c'est juste pour tenter de savoir quel est le problème de ton frère, sa jalousie à deux balles là...

Aline se mit à réfléchir. Florian était d'une humeur massacrante et il était vrai qu'il avait accusé son père d'être responsable du fait que Caroline et Rémy couchaient ensemble. Bien sûr que tout le monde se demandait ce que cela pouvait lui faire, que ce soit vrai ou non. Il était jaloux, mais pourquoi ? Aline se demandait évidemment de plus en plus si elle avait raison ou non lorsqu'elle embêtait son frère en lui disant qu'il était amoureux du blond. Peut-être qu'effectivement, lui montrer la photo provoquerait une grosse réaction chez lui et qu'il cracherait le morceau.

La belle blonde alla rejoindre son frère, qui discutait avec sa mère dans la cuisine. Elle lui montra immédiatement la photo sur son téléphone, sans qu'il ne s'y attende.

- Regarde, t'avais sûrement raison ! Lui dit-elle en faisant mine de rien. Caro vient de m'envoyer ça...

Florian crut halluciner et regarda longuement la photo en se taisant. Il ne comprenait pas... Certes, il avait eu peur que cela arrive mais là, c'était pour de vrai, c'était réel.

- C'est quoi ce bordel ? Ils sont ensemble, sérieusement ? Demanda Martine, étonnée. Dis donc, ils l'étaient déjà et je ne le savais pas ?

La maman se sentait terriblement idiote. Elle était persuadée, avant aujourd'hui, que Florian et Rémy étaient secrètement amoureux. Une certaine part d'elle était presque déçue, tellement elle s'était faite à cette idée. Florian fit mine de sourire, bien que son coeur battait bien trop fort et qu'il n'avait qu'une seule envie : s'enfuir.

- Je vous l'avais dit ce matin, qu'ils allaient finir par baiser ensemble et j'avais raison... dit-il en haussant les épaules. C'est cool, je suis content pour eux. Je vais prendre une douche.

Une fois le jeune homme partit, Martine regarda un instant sa fille en n'en revenant pas. Aline, elle, était déçue de la réaction de son frère qui ne lui apprenait rien de plus.

- Ils sont vraiment ensemble ? Insista-t-elle.

- J'en sais rien, m'man... C'est leur problème, non ? Répondit sa fille.

- Oui, oui...

Florian ferma la porte de la salle de bain et se regarda un instant dans le miroir, complètement abattu. Il se trouvait soudain moche et stupide. Une part de lui y avait cru, à un certain rapprochement avec son ami. Ils s'étaient embrassés lors du jeu, ils s'étaient masturbés l'un l'autre, s'étaient massés, ils avaient été si proches... Rémy avait posé sa main sur la sienne, lui avait dit "je t'aime" surtout. Tout ça n'était qu'un simple jeu entre amis ? Rien de plus ? Tous les amis faisaient-ils ça ? Certes, il n'avait pas osé tenter plus de choses, il n'avait pas osé lui dire exactement ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait ou espérait. Il s'était montré jaloux, parfois silencieux, parfois froid. Mais c'était parce qu'il avait peur. Peur de Rémy, de sa réaction, de tout.

- Et j'avais raison d'avoir peur... Il est hétéro et se tape cette pute. Putain, que je suis con... murmura-t-il.

Le garçon fit couler l'eau et s'asseya sous l'eau, les bras croisés sur ses jambes. Le regard dans le vide, il se trouvait terriblement idiot. Il était totalement incapable de savoir depuis combien de temps il rêvait de plus que de l'amitié avec Rémy. Il ne l'avait pas vu venir, c'était simplement devenu une réalité, peut-être tout à coup, peut-être pas.

Il avait juste remarqué que le blond était plus que mignon, plus qu'adorable, toujours là pour lui. Il avait remarqué qu'il avait une belle voix, une peau douce...
Il lui aurait certainement avoué les choses si être gay ou bisexuel ne restait pas quelque chose de compliqué. Il le voyait bien, à l'école, que malgré les avancées pour les LGBT, les étudiants gays étaient encore victimes d'insultes ou de harcèlement par les crétins. Dire qu'être homosexuel était désormais quelque chose de simple et facile était un mensonge et il le voyait aussi dans les commentaires sur des vidéos Facebook. L'homophobie était tout sauf morte et il fallait clairement un mental d'acier pour s'assumer. Peut-être était-ce pour cela qu'il évitait de se poser ce genre de questions.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant