7. 💢 Petite Soirée 💢

81 15 0
                                    

Les garçons se mirent à rire et oublièrent la demoiselle et ses réflexions aussitôt. Une fois arrivés sur la terrasse où beaucoup de monde était déjà attablé, ils commandèrent deux grosses bières et profitèrent de la musique proposée par le bar. Elle n'allait pas fort, certes, mais ils purent tout de même reconnaître "toujours vivant" de Renaud, ce qui amusa beaucoup Rémy.

- Si Aline était là, elle dirait que la chanson parle de nos pauvres pénis... "Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout..." dit-il en riant.

- Oh crois-moi, même si personne n'en veut, moi je m'en occupe bien de mon Popol... pouffa Florian avant de prendre une gorgée de bière.

- Tu te branles à quelle fréquence ? S'amusa le blond, qui n'avait pas vraiment pour habitude de parler de ça.

- Je n'ai pas encore assez bu je crois... rétorqua le brun. Non sérieusement, ça dépend des moments... Parfois une fois par jour, parfois deux, parfois pas du tout pendant trois jours...

Les jeunes hommes finirent étrangement très vite leur bière, peut-être parce que ça leur permettraient d'être plus à l'aise, de se décoincer. Ils ne savaient pas vraiment pourquoi ils parlaient de ça, et à dire vrai, il n'y avait pas vraiment de mal à ça, mais ils n'en avaient simplement pas l'habitude et aujourd'hui avait été une journée un peu spéciale. Ils prirent un autre verre en tâchant de le boire à leur aise cette fois, et la discussion reprit.

- La tantôt, j'ai cru que tu allais me faire un massage, sourit Rémy. On m'a jamais mis de la crème avec autant de soin, j'aurai pu m'endormir directement.

- Ah... répondit plus timidement Florian. En fait quand je dois en mettre à ma mère elle aime bien que je prenne mon temps car elle a des problèmes de dos... Mais c'était pas... C'était pas bizarre, si ?

- Non, non pas du tout, au contraire, ça faisait du bien, c'est ça que je veux dire... Allez Flo depuis le temps qu'on se connaît...

Ils changèrent de discussion pour parler de cinéma, et surtout de films d'horreur. Il était vrai que la maison de vacances était située au milieu de nul part et qu'ils n'avaient pas de voisins directs, ce qui était plutôt souvent le cas dans les films. Les deux inventèrent des scénarios plus glauques les uns que les autres tout en buvant et fumant en profitant des derniers rayons de soleil qu'offrait cette belle journée. A vingt-deux heures, Florian décida de se rendre aux toilettes avant de rentrer à la maison.

- Attends moi, je dois y aller aussi, lui dit le blond en se levant à son tour.

Ils rentrèrent tous les deux dans l'établissement afin de se rendre dans les toilettes pour hommes, direction les urinoirs. Florian se mit devant celui du fond, près du mur, tandis que Rémy se mit devant celui situé juste à côté.

- Ah, ça fait du bien putain... souffla-t-il en souriant au brun.

Même s'ils avaient bu, il s'agissait encore une fois d'un moment dont Florian n'avait pas l'habitude et il avait cette fameuse impression que son cerveau lui demandait de regarder à côté de lui, là où son ami avait lui aussi son engin à l'air. Il ne pouvait pas faire ça, non, mais il était curieux, tout simplement.

- Au fait, t'as vu ma bite donc je peux aussi... rit Rémy en posant son regard sur l'urinoir d'à côté. Tu devais bien pisser en tout cas... Cette pisse est intergalactique !

Le brun se mit à pouffer, après tout, c'était juste pour rire et tout le monde faisait ça en étant bourré, non ? Il se décalotta le gland plusieurs fois afin de dire Adieu aux dernières gouttes de pipi tout en sachant que son ami le regardait faire.

- Quand je pisse, c'est pas à moitié t'sais !

Les garçons allèrent laver leurs mains puis se mirent en route pour la maison en marchant de façon maladroite certes, mais de très bonne humeur. Eux qui n'avaient pas vraiment la chance d'avoir beaucoup d'amis et qui ne se sentaient pas forcément à l'aise dans la vie se sentaient libre aujourd'hui, heureux, loin de tout et surtout, pas seuls. Comment expliquer qu'ils n'avaient pas confiance en eux et n'osaient pas être eux-mêmes ? Ils ne le savaient pas et ces questions n'avaient pas d'importance ce soir et ce, pour les deux prochaines semaines.

- Fais chier, ils dorment pas encore... dit Florian en voyant les lumières de la maison allumées.

- On s'en fout, je pense pas qu'ils fassent attention à nous... Ils sont cools tes parents...

En effet, à l'intérieur, Martine et Rudy jouaient aux cartes, ce qu'ils faisaient depuis des années lorsqu'ils étaient en vacances. La maman les regarda en souriant, elle voyait évidemment que les garçons étaient éméchés. Si elle pouvait se montrer stricte, elle savait qu'ils étaient tous les deux de braves jeunes gens et qu'ils ne faisaient rien de mal. Et puis il était vrai qu'il s'agissait du premier jour de vacances et qu'il fallait qu'ils profitent du moment.

- Prenez des bouteilles d'eau pour la nuit, dit-elle, et celui qui vomit dans le lit je le tape... Hein, Rudy, qu'on les frappe s'ils vomissent la tonne de bière qu'ils ont ingurgitée ?!

- J'ai mon taser, on les électrocute, ça fera plus mal ! Répondit le père en riant.

Les garçons allèrent chercher des bouteilles d'eau puis se rendirent aux deuxième étage de la maison en riant bêtement en imaginant se faire taser par les parents.

- Tu viens un peu dans ma chambre ? On peut se mettre un film sur la tablette... proposa Florian, qui n'avait pas envie de dormir tout de suite.

- Evidemment ! Répondit le blond, qui ne savait de toute façon plus très bien quelle était sa chambre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant